Bonjour ici,
Je tenais à vous faire part d'un ressenti de plus en plus présent. Depuis quelques semaines, je suis encore plus attiré par l'occulte qu'à l'accoutumée. L'approche d'Halloween me stimule totalement, l'année dernière à cette même époque ça le faisait déjà, mais pas avec autant de puissance que cette année. C'est quelque chose de vraiment étrange... Comme si je retrouvais un peu plus ce que je suis vraiment, comme si je sentais que je retrouvais ma puissance passée (certes pas phénoménale non plus mais un peu plus que présentement ^^) et que je pouvais faire des choses fabuleuses... J'ai l'impression mortelle de divaguer et même de délirer en fait, quand je me relis... C'est frustrant de se dire tout ça puis l'Autre qui souffle que ce ne sont que des divagations.. Jamais je n'ai ressenti un telle bonheur à l'approche de cette fête, qui n'a jamais été mon truc auparavant dans cette existence misérable de mon enfance.
Est-ce que ce phénomène s'est déjà produit chez vous ? Qu'avez-vous fais ? Etc... Je me sens à la fois euphorique et en plein délire :/