Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste envie de vider mon sac !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

Il y a un an (quand je suis rentrée à l'IFSI) j'ai eu un super méga coup de foudre sur un type qui était en deuxième année. Quand je dis coup de foudre, c'est vraiment une sensation de coup de jus qui est parti du cœur jusqu'à toutes les extrémités de mon corps. Je pensais pas que c'était possible, ça ne m'était jamais arrivé.
Par la suite, je le croisais régulièrement sans jamais lui parler, je me demandais comment faire pour lui adresser la parole, je me demandais aussi si j'allais le faire... en fin de compte, après 6 mois de réflexion je me suis lancée, je lui ai envoyé un mail en étant cash dés le début "salut, je suis à l'IFSI j'ai eu un super coup de foudre pour toi à la rentrée !" le truc que JAMAIS je n'ai fait avant et pour personne !!! Forcément, il m'a pas cru tout de suite, il a du pensé que je me foutais de lui... on est allés boire un verre un dimanche, puis on a fait des sorties avec des amis a moi... pas de soucis majeur jusque là. Jusqu'au moment ou j'ai fini par lui demandé (après toutes ces sorties) où il en était par rapport à une éventuelle petite copine. Il m'a répondu que s'il venait à mes rendez-vous, c'était qu'il voulait me voir, mais voilà, rien ne s'est jamais passé, pas de baiser, pas non plus de petites allusion, pas de rapprochement... quand je lui ai demandé une réponse claire (en précisant que si c'est non, c'est pas grave, je suis une grande fille et je vais pas fondre en larme non plus) il m'a dit que je me posais trop de question -_- !
Aujourd'hui, donc un an après, j'arrive pas à m'en dépêtrer ! J'ai toujours le cœur qui s'emballe quand je le vois, j'ai toujours cette sensation de manque quand je le vois pas... je pourrais décrocher la lune et cueillir les étoiles pour lui alors que je ne suis pas du genre gaga avec les mecs, je m'en suis même toujours méfié (je veux pas d'enfants, pas de maison ni de chien et surtout pas de belle famille !), je ne suis pas du tout fleur bleue, ni romantique et j'ai même tendance à être par moment sarcastique avec les mecs, mais avec lui il n'y aurait pas eu de problème ... Pourquoi ? Les mecs m'ont toujours parus fades en matière de relation amoureuse, et c'est encore pire maintenant que je l'ai rencontré, je ne parvient pas à tenter quoi que ce soit avec un autre type. En gros, j'en ai un peu marre aujourd'hui de rêver de lui régulièrement en sachant très bien qu'il n'y a pas d'issue car, même s'il ne m'a jamais dit non, il ne m'a jamais dit oui non plus. Ce type a un truc très particulier, je ne saurais pas dire quoi, il est hyper discret, il est du genre timide (à tel point que je me demande s'il a déjà eu une copine) bref, il dégage un truc et j'ai l'impression que ce truc n'a de l'effet que sur moi parce que personne ne lui tourne autour. J'ai essayé de passer à autre chose, en laissant sa chance à un petit gars très sympa et sincère, mais je n'ai pas pu, j'avais l'impression que si je sortais avec quelqu'un d'autre ça serait foutre en l'air définitivement l'infime lueur d'espoir que j'ai encore avec lui aujourd'hui.
Il me bouffe une énergie folle d'ailleurs, même quand il est pas là, il est là quand même, dans ma tête et je commence à en avoir par dessus les oreilles, j'aimerais bien passer à autre chose définitivement. J'ai même tenté un rituel pour passer à autre chose une bonne fois pour toute, mais rien à faire.

Tavernier, envoyez donc une peinte de Kir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
Disciple

Hederas


Age : 27
Elément : Air/Atmosphère
Localisation : Petite ville minable du 91

Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 138

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

Oh du Kir de violette c'est bien bon çà Smile

Le saviez-vous? La phrase "l'amour dure trois ans" est en fait lié au phénomène de "coup de foudre" qui survient suite à l'apparition d'hormones dans notre organisme, lié à l'acte de procréation originellement, et qui restent là pendant environ trois ans (temps pour la procréation, la naissance et un début d'éducation).

Que le savoir inutile vous aide à ne penser à rien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

John Scopwatcher


Age : 35
Localisation : Marne (51)

Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 768

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:41

*se sers un verre sans payer* (bah quoi s'moi le proprio :p)

Une question toute bête, pourquoi ne ferais-tu pas toi-même le premier pas ? Embrasse le au lieu d'attendre qu'il le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencesdelamagie.fr1.co
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

On ne se parlent plus depuis quelques mois déjà ... on ne s'est pas disputés, mais on a juste cessé de se parler. Puis embrasser quelqu'un comme ça c'est pas mon genre, j'ai déjà eu du mal à prendre contacte avec lui c'est pas pour lui rouler un patin -_-

Donc en gros Hederas, j'en ai encore pour 2 ans ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
Disciple

Hederas


Age : 27
Elément : Air/Atmosphère
Localisation : Petite ville minable du 91

Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 138

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59

2 ans à sec et un peu moins si tu remplis la cuve à l'hydromel :p
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

Sad Pas envie de boire -_- en revanche, envie de m'installer dans un coin tranquille, dans l'herbe et regarder la lune en méditant à écouter le bruit du vent, les gazouillements de la terre et mes dents en train de claquer parce que ça caille...
Revenir en haut Aller en bas
shizu
Disciple

shizu


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 332

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Tu as son mobile? envoi lui un sms en lui demandant comment ça va depuis le temps, et tu vois si y a une réponse ou non, peut être il est homo et ne l'avouera pas, peut être qu'il te respect et donc il ose pas faire le premier pas et il attendait des signaux plus explicite de ta part et ne les a pas vu assez nettement, autant il est comme toi et se dit les même chose que toi et en ce cas il y a un moment donné où il faut OSER et FONCER.

Qui tente rien à rien et si tu le veux vraiment alors fonce au moins tu serras fixé plutôt que de te torturer...

Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:55

Eh bien à chaque fois que je lui envoie un SMS pour lui proposer un ciné ou autre il a du boulot (c'est vrai qu'à l'IFSI le taf ne manque pas) et l me dit qu'il faudra remettre ça, mais il me contacte jamais pour proposer un truc -_- et puis j'ai fais énormément d’efforts jusque là, prise de contacte avec lui, proposition de rdv à droite à gauche, je lui avait même proposé un ciné en lui disant que cette fois ci, je passe à l'attaque (je l'embrasse fougueusement dans le noir XD) il était d'accord, alors les 3 jours qui ont suivit j'étais tellement angoissée que j'arrivais plus à manger, tout ça pour annuler la veille du rendez-vous... qui n'a jamais été remis. Je crois que j'ai épuisé mes réserves en matière de courage parce que jusque là ce sont des choses que je n'ai jamais fait pour personne, alors c'était très éprouvant et j'ai plus le courage. Mais merci quand même ça fait du bien de tout déballer
Revenir en haut Aller en bas
shizu
Disciple

shizu


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 332

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

il est peut être homo
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:34

Oui c'est ce que je me suis dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
MAKO
Membre

MAKO


Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 39

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

L'Amour c'est spéciale et desfois ca peux ressembler a cela

Bref le coup de foudre c'est bien mais il faut aussi connaitre la personne , a qui tu donne ton coeur sa personnalité etc sa moralité ; sa fidélité sont amour pour toi etc

La raison est le coeur doivent être en équilibre !. fait attention a toi .


Dernière édition par MAKO le Dim 14 Sep - 4:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:47

Raaah c'est pour ça que j'aime pas les chansons d'amour, c'est d'un triste... en particulier celle ci XD mais merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
MAKO
Membre

MAKO


Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 39

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Désoler pour la chanson triste , c'était juste ..pour te conseiller aussi la 'prudence" .

Je t'en met une ..un peux plus positive
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Disciple

Fullmoon


Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 121

Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

XD ne t'excuse pas il n'y a aucun problème ^^ merci pour ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de vider mon sac ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vider mon sac !   Juste envie de vider mon sac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de vider mon sac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme :: .Le Forum :: La Taverne-
Sauter vers: