Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les perles de la Sorcellerie

+15
XUL-YAGHAL
Roseline
Virgith Aether
Hélèna
Oni-Chan
Sulux
Anarkkkhia94
oliu
Chege
Erkowin
Draco99
Fullmoon
Hederas
shizu
John Scopwatcher
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Panthera
Disciple

Panthera

Elément : Eau

Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

Citation :
Je ne sais pas ce qu'il fume celui-là, mais j'en veux !
Elle pas il, c'est une fille lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
John Scopwatcher
Fondateur

John Scopwatcher

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:37

Je plains son éventuel futur mari Suspect
https://sciencesdelamagie.fr1.co
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:49

Avec la tronche qu'elle se payera après avoir chuté dans ses escalier avec ses conneries... je crois qu'elle va devoir se contenter de chats XD
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02

Citation :
Le jour, le loup-garou ressemble à n’importe qui, peut-être même à quelqu’un que tu connais. La nuit, il se transforme, prend l’apparence d’un loup et part à la recherche d’une victime. Il peut même dévorer les cadavres dans les tombes.
Caractéristiques
Nom :Signifie « homme-loup »
Particularités : Corps couvert de poils, longs crocs, pattes griffues et yeux luisants
Pays : Amérique du Nord, Europe et Asie, partout où on trouve des loups
Origine de la légende : Folklore de la vieille Europe

Faim de loup :
Selon la légende, quand le loup-garou a faim et ne trouve pas de victime vivante, il va dans les cimetières pour manger les cadavres juste enterrés.
Signes de la bête :
On dit que le loup-garou montre des signes de sa bestialité même quand il a forme humaine : une tache bizarre, des ongles très longs, des sourcils très épais ou la paume de la main poilue.
La malédiction du loup-garou
Il y a plusieurs manières de devenir un loup-garou : être maudit pour avoir commis des actes criminels ; dormir dehors à la pleine lune ; boire l’eau d’un torrent où vont boire les loups ; être mordu ou blessé par un loup-garou. Pour rompre la malédiction, on peut soit blesser la bête qui reprendra alors sa forme humaine, soit tuer le loup-garou avec des armes bénies par l’église. Dans les légendes plus récentes, on dit que le seul moyen de tuer un loup-garou est de l’abattre avec une balle d’argent.
D’après la légende, c’est la pleine lune qui provoque la métamorphose de l’être humain en loup-garou
Croyance :Dans l’Europe du Moyen Âge, beaucoup de gens croyaient à l’existence de ce monstre. Certains allaient même jusqu’à dire qu’ils étaient des loups-garous. Ces gens devaient avoir des troubles mentaux.

C'est la dernière phrase la plus drôle en fait...
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Pas mal non plus celle-là ! (et avec les réponses des internautes s'il vous plait !)

Citation :
je cherche des satanistes qui pourrait m’apprendre leur connaissances, savoir ce que je suis j'ai plusieurs trucs pas normal, les gens m'écoute toujours , j'arrive toujours a me faire pardonner mes actes,une amie qui des pouvoirs trouve que je dégage quelque chose de bizarre,que je suis "un radar" je dégage quelque chose de négatif,quand je prie Satan et les princes i infernaux je sens leur présence et après je fait des rêves étranges ,est ce que j'ai quelque chose de spécial ? désolé pour le dérangement si vous voulez me répondre vous pouvez le faire par Mp.

Réponse(s) :

Citation :
je suis pareille que toi ... et oui ... moi non plus je ne comprend plus trop...tu sais on a pas été "élu" si on peut dire , par hasar. tout les gens
ayant cette capacite peuvent apparament dévelloper leur magie plus que les autres ... bref ...sa fait
plaisir de voir des perssonne qui me
ressemble

Citation :
je chercher aussi des personne pour plus me tourner vers cette religion.Mais je sais pas comment expliquer mon don.Je sais que je suis très mais très observatrice.Je vais regarder une personne et a la minute qui vien je sais tout dire de cette personne.Je vois tout c'est défaut.Mais grâce a cela je n'ai aucun amis fin très peu a vrais dire.je m'entend avec pas beaucoup de monde car j'observe et je vois que la plupart des personnes sont fausse , ou égoïste , ect.. Je ne sais pas si cela est un don ou pas ? Peut être je sais pas.soit pour le Satanisme.Je me suis jamais renseigner , mais je crois en Lucifer.je prie souvent.je lui parle souvent en disant que je lui donnerais mon âme pour sa gloire soit.J'aimerais trouver des personnes pour que je devienne plus pratiquante.Depuis petite je suis obsédée pas sa .je fait toujours des rêves étrange sur cela aussi .peut etre des messages qui sait ^^ Mais j'aimerais vraiment savoir Smile

Pour info, le forum Diablus.com est une véritable perle pour trouver ce genre de sujet, les membres ont entre 10 et 18 ans... je vous laisse imaginer le carnage XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:25

j'apporte également ma pierre à l'édifice , Hederas ayant de douloureuses bléssures dû à cela Very Happy http://www.howl-of-silver-wings.com/t493-zombie
http://www.howl-of-silver-wings.com/t566-decrivez-votre-kintype
Panthera
Disciple

Panthera

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:22

Je retiendrais surtout cette phrase là :
Citation :
Certains allaient même jusqu’à dire qu’ils étaient des loups-garous. Ces gens devaient avoir des troubles mentaux.
Razz

Citation :
tu sais on a pas été "élu" si on peut dire , par hasar
L'élu le retour, Neo version sataniste, sa nous sonne satrix lol!

Merci du partage Fullmoon j'ai bien ris ^^.
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:31

La dernière phrase je l'ai retenue aussi XD au moyen âge c'était des troubles mentaux, mais à notre époque, c'est normal !

Oui attention hein, ils ont étés élus ça rigole pas là !
Hederas
Disciple

Hederas

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:40

Citation :
alheureusement en ce qui me concerne je pourrais difficilement démentir les préjugé des légendes, même si je peux aisément modifier ma taille (en tout cas la réduire en dessous de la véritable), celle réelle ferais de l’ombre à une petite montagne.
Si je peux me référencer à des objets humain pour aider à visualiser, même en me tenant sur quatre pattes, de hauteur je dépasse aisément ce monument Parisien appelé « Tour Eiffel », et comme je suis bien plus longue de haute il faut a peu près multiplier la mesure par trois.
La dimension de mes ailes étant proportionnelles à mon corps je vous laisse imaginer une fois déployé la taille qu’elles prennent, autant vous dire qu’il ne fait pas bon de rester à coter au décollage ….

Que c'est beau la destruction
shizu
Disciple

shizu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:27

pourquoi il est jamais passé au 20h? personne serait passé à côté sans remarquer ça lol

il en tiens une sacré couche celui la ...
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:34

Le plus triste là-dedans, c'est que certains finissent en hôpital psychiatrique...
shizu
Disciple

shizu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:38

oui c'est sure
John Scopwatcher
Fondateur

John Scopwatcher

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:47

MDR j'ai bien rigolé avec le loup-garou plus grand que la tour Eiffel x)
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:48

Un loup garou avec des ailes... un croisement entre corbeau et loup ?
shizu
Disciple

shizu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:54

j'imagine le loup se taper le corbeau ...pauvre corbeau ....
Panthera
Disciple

Panthera

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:55

une nouvelle espèce arrive...... les mutants sont parmi nous lol!
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:59

BEEEEERK ! Ah non interdit XD
Hederas
Disciple

Hederas

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:07

C'était un dragon xD
Si vous partez là dessus j'imagine même pas la partouze d'où provient le dragon asiatique mi carpe-cerf-tigre-lion-...
shizu
Disciple

shizu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

ah oui du grand art ^^
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

Une pure boucherie à ciel ouvert ! Tien du coup j'ai bien envie de me taper une ornithorynque...
shizu
Disciple

shizu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:41

tu film et tu partage alors lol
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Ouais d'accord ! Si je peux pécho du corbeau aussi ... ya des plumes qui vont voler jle sens XD
Fullmoon
Disciple

Fullmoon

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:08

http://devenir-vampire.skyrock.com/2715216190-Comment-devient-on-vampire.html

Ce lien donne sur un blog, une nenette qui se prend pour un vampire... mais le plus drôle ce sont les commentaires ! Je pense que ce blog est un gros fake mais les com's franchement...
shizu
Disciple

shizu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

ils sont grave ...
John Scopwatcher
Fondateur

John Scopwatcher

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

Rien qu'à voir "skyrock" tu as compris x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Les perles de la Sorcellerie - Page 2 Icon_minitime

Les perles de la Sorcellerie
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant