Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Mise a jour !

AuteurMessage
Hanubisia
Membre

Hanubisia

Mise a jour !  Empty
MessageSujet: Mise a jour !    Mise a jour !  Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:28

Salut ! je vous souhaite une bonne petite lecture et je m'excuses  100 fois pour les faute d'orthographe et de frappe qui m’aurait échapper !

J'avais déjà fait une présentation a l'époques ! (OK ça doit faire a peine  1 ans ou 2 ! )
Mais elle n’était pas très étoffer et mérite je pense une mise a jour du fait que en ce laps de temps j'ai évoluer, sur ma vison de voir les choses et de me voir moi même !  (malheureusement ma sale orthographe na point évoluer ! )

Mon pseudo Hanubisia, comme dit dans l'ancienne présentation,  s’était tirer du nom du dieu Anubis mis plus ou moins au féminin donc Anubisia.  sauf que a l’époque ou j'ai créée ce pseudo je croyais que y 'avais un H a Anubis du coup Hanubisia !

Alors j'ai 21 ans, aucune pratique en magie, mais quelque recherche tout de même .

Voila ce que je pense que pourrait m'apporter ce forum ! (ou n'importe quelle forum en réalliter ! )
Une ouverture d'esprit et une évolution !
Voila ou je veux en venir : échanger et voir les points de vue des autres va me permettre une ouverture d'esprit, tout comme apprendre des autres ! Et une évolution dans le sens ou, apprendre des autres, apprendre sur le monde visible et invisible, voir des nouvelles choses, avoir des points de vue complètement différent, permette des remise en questions, ce qui permet d’évoluer, de grandir !
Donc ce que ce forum peu m'apporter c'est de nouvelle connaissance et une plus grande ouverture d'esprit.

J'aimerais donc être quelqu'un de plus ouverte et de moins centrer sur elle même ! Ce qui n'est pas une minces a faire !

Je suis de signe astrologique taureau, ma couleur préféré est le vert et celons l’astrologie mon élément serais me semble t'il la terre !

je suis passionner par les mangas, les jeux vidéo, les animaux, les dolls, l’écriture, la lecture, le dessin et un peu par la photographie !
J'aimerais aussi me mettre au jardinage.
En sois je suis un peu touche a tout !

J'ai aussi des carte du taro de Marseille, je n'est plus cas m'y mettre !
Je sais aussi quels point je doit travailler pour commencer ! ( Méditation, concentration, visualisation et contrôle des énergies, ressentie, les base enfaîte ! )

Hm je ne vois rien d'autre a ajouter...  voila !
Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour !
Page 1 sur 1