Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Veigsidhe Karvgwenn

AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Membre

Veigsidhe Karvgwenn

Veigsidhe Karvgwenn Empty
MessageSujet: Veigsidhe Karvgwenn   Veigsidhe Karvgwenn Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:21

Bonjour voici ma petite présentation avec une fiche type:

Votre prénom : Veigsidhe Karvgwen
Votre âge : 34 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par une recherche sur Google.
Décrivez votre pratique et vos croyances :
Le Druidisme, Syncrétique entre les Dieux Gaéliques/Brittonique et les Dieux Nordique, ce qu'on appelle, Gaelic Heathenry, Northern îsles Tradition ou Heathen Druidry ... Il y a plusieurs noms, j'ai une ancêtre qui était Druidesse de cet héritage et qui a transmit pas mal a ma Mère, qui avec les aléas de la vie a laissée tomber, j''ai repris derière et j'ai recrée grâce a Oriel Willowroot (une Druidesse de l'Alberta que Panthéra connait) et avec les souvenirs qu'en avait encore ma Mère. C'est Oriel qui ma expliquer comme ça s'appelais. J'étudie la Bretagnes, l'Ecosse et l'héritage depuis aussi loin que je me souviennent, le Druidisme j'ai commencer a faire des rituels et a m'y intéresser a l'adolescence, ça a passer par une recherche de mes racines, un besoin de guérison, et de compréhension des phénomènes paranormaux et spirituel que je vivais par moment.
Je suis passé dans des groupes celtiques comme la Kilt Society de France, Les Amis en Kilt et Nordman's Clan, et un amical de Breton. Pour en apprendre sur les peuples celtes et les deux pays de mes ancêtres, l'Ecosse et la Bretagne.

Je suis toujours dans la nature, ou dans mes livres, les contes, la mythologie et l'histoire de ma terre me fascine, tout ce qui constitue l'âme celtique et l'essence des choses. Je suis bien heureux d'être parmi vous sur ce site internet. Je suis en quête d'authenticité, de simplicité, et de choses vraies, qui font vibrer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Veigsidhe Karvgwenn
Page 1 sur 1