Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
χάος
Membre

χάος

MessageSujet: présentation   Dim 20 Jan - 16:06

Bonjour, je suis Romain aka Chaos, j'ai 31 ans, je vie près de Toulouse, j'aime lire de la philo j'aime particulièrement "ainsi parlait zarathoustra" que je relis au moins une fois par an, j'aime la physique quantique, les théories hors normes, et dernièrement je me penche sur le Necronomicon, d'ailleurs si vous avez une version que vous estimez être la vraie ou la plus proche de la vraie ça m'intéresse parce que je n'ai pour ma part trouvé qu'une version regroupant 4 livres et je ne suis pas certain que ce soit ça.

J'ai connu le forum lors d'une escapade nocturne sur google, vous savez bien on écris ceci, on clic par ci, on clic par là, et puis on se retrouve ici, et puis là Very Happy

Je ne dirais pas que je pratique la magie, disons je sais faire des choses et que je pense pouvoir en faire beaucoup plus mais comme je suis un procrastinateur de premier ordre et accessoirement un geek je n'ai jamais vraiment mis de rigueur à la pratique ni au développement de mes capacités, je peux par exemple soigner des personnes ou a contrario les rendre malades et qui sait avec un peu plus de volonté peut être même les tuer sur le long terme, je peux sentir venir les choses, je sais dans la plupart des situations ce qu'il va se passer ensuite bien longtemps à l'avance (non l'euromillion ça marche pas Very Happy) et il est très rare que je me trompe et même quand je me trompe il n'y a que quelques variables qui diffèrent mais sur le fond je le savais, je peux manipuler les énergies propres aux individus de manière à changer leur état psychologique et émotionnel comme ça me conviens.

De mon point de vue tout ça ce n'est pas de la magie mais du potentiel de conscience, je n'ai jamais eu besoin de faire de rituel ou quoi que ce soit pour faire ce que je désire, tout ce qu'il me faut c'est une intention et du travail sur celle ci en vision par le biais de la méditation.

Enfin ça c'était avant il y a quelques jours en arrière, je méditais sur mon intention, une "mauvaise" intention, oui entre guillemets puisque qu'après tout mauvais n'est qu'un point de vue et du mien le résultat sera bon pour moi alors qu'en ai-je à faire qu'il soit mauvais pour d'autres? la justice divine n'est qu'une foutaise pour endormir le péon je ne crois qu'en une chose, le Chaos, et le Chaos n'est pas juste, il fait ou défait quoi qu'il en soit la justice n'y a pas sa place. Enfin bref je reviens à mon péon, euh mon mouton Wink Donc comme à mes habitudes j'étais confortablement installé et j'avais déjà bien progressé sur ma vision, l'intention était quant à elle plus forte que jamais et tout ce que j'avais à faire était donc de fournir l'énergie nécessaire à la matérialisation de mon projet, j'y travaillais et il s'est passé quelque chose d'inhabituel, j'ai senti d'un coup une odeur comme celle d'une moutarde extrêmement forte presque nauséabonde au départ mais pas si désagréable que ça finalement après quelques secondes, dans le même temps j'ai ressenti une pression puissante autour des yeux et des arcades sourcilières comme si l'on m'appuyait un masque de ski sur le visage très fort, mes paupières étaient comme collées bien que je n'ai pas essayé d'ouvrir les yeux j'ai bien senti que même si j'avais essayé je n'aurais pas pus, quasiment aussitôt j'ai entendu un bourdonnement comme si une foule de gens parlait toutes en même temps très fort puis le bourdonnement est parti et j'ai senti que l'atmosphère venait de changer, du mieux que je peux le décrire c'est comme si la pièce entière venait de se vider de son air et que j'était dans un plastique sous vide, étrangement la sensation m'a plu et j'en ai apprécié chaque seconde sans vraiment me poser de question, la suite j'ai pas vraiment envie de la révéler dans les détails mais quelqu'un, enfin tout ce que je sais c'est qu'il a une voix après de là à dire ce que c'est je n'en sais rien et il ne s'est pas présenté ni n'a voulu me répondre lorsque j'ai demandé, et bien cette entité m'a parlé, d'abord il m'a demandé pourquoi j'avais une telle intention dans mon projet, je lui ai expliqué, ensuite il m'a brièvement fais comprendre que ça engendrerait des conséquences non négligeables sur un grand nombre d'événements et que ma volonté n'était pas suffisante pour former de tels mouvements, comme ses explications étaient sensés et qu'effectivement je n'avait pas tout pris en compte j'ai acquiescé et demandé alors comment faire, il m'a dit de chercher et d'être attentif et qu'il m'aiderait et m'accompagnerait vers ce qu'il a nommé l'absolu et que je ne devais rien ignoré ou sous estimé comme à mon habitude, il doit bien me connaitre pour savoir ça... je n'ai pas tout dis ici la conversation à touché beaucoup de sujets qui ne regardent que moi, et lui du coup, enfin pour conclure j'ai cherché à propos de ce fameux absolu et pour l'instant je reste dans le flou, je me doute que je ne trouverais peut être pas ma réponse ici à ce sujet mais peut être que pour commencer quelqu'un ici serait capable de me dire à quoi j'ai à faire parce que là ça sort et dépasse de très loin mes petit tours de passe passe avec les énergies, j'ai à faire à quelque chose de conscient et je comprend pas ce que c'est, même si j'aime bien la mythologie les monstres et les super êtres pleins de pouvoir pour moi jusque là c'était plutôt des contes dans des vieux bouquins et ma vision de l'univers et de ce qui s'y trouve restait très scientifique. par exemple le fait de manipuler de l'énergie par l'intention selon moi ce n'est qu'un mécanisme qui doit avoir son explication logique même si on ne la connait pas, hors quelque chose qui soit capable d'agir ainsi sur moi et sur mon environnement, de communiquer avec moi aussi clairement ça dépasse toute logique, ou alors je suis devenu dingue du jour au lendemain mais bon si je suis dingue pourquoi je suis pas dingue tout le temps ça serait bizarre en plus je me retrouve ici sans trop savoir comment j'y suis parvenu et je me met à lire le necronomicon et pire ça m'intéresse alors que si j'était dingue j'aurais pas besoin de réponse je les inventerais sans m'emmerder à chercher non?

en fait après relecture je pense que si je dois être dingue, don't mind me i'll be in the absolute (vodka) j'ai trouvé mdr peut être il voulait m'offrir un verre ? xD

HELP
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1