Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personne suspecte .

AuteurMessage
Alyssandraelle
Membre

Alyssandraelle

MessageSujet: Personne suspecte .   Lun 31 Déc - 14:42

Bonjour a tous ,

Un très bon ami a moi , qui n'a jamais eut aucun rapport avec l’ésotérisme a récemment eut affaire a une fille qu'il décrivait comme folle .
Il pensait tomber sur peut-etre la bonne , a couché avec , et elle lui demandait si elle pouvait le mordre a sang etc ... Même en ayant refusé , elle l'a fait , elle l'a mordue et griffé a sang .
J'ai d'abord cru a une fétichiste . Mais il m'a expliqué qu'elle disait pratiquer la " magie " avec sa mère et que c’était de générations en générations dans sa famille , qu'elles pratiquaient des sacrifices animaux et faisait des sceaux par le sang .

La le doute en moi a commencé a se former , mais toujours avec suspicions .

Et enfin , il m'a raconté qu'avant de dormir , elle l'a prévenu qu'il lui était déjà arrivé d'essayer de poignarder des gens dans son sommeil . Qu'il avait donc trop peur pour dormir et qu'il la surveillait .
Elle n’arrêtait pas de parler du Grand Œil et donnait des suites de chiffres qui semblait illogique , mais que ca en revenait toujours a ce Grand Oeil .
" je fais ca pour le grand oeil , 27/3 ; grand oeil ; 2 4 87 651 " des exemples comme ca .
A la moitié de la nuit , il a voulu partir , mais , toujours en dormant , elle l'a agrippé et il est donc resté jusqu’à son réveil "

Je n'ait toujours été formée qu'aux sciences druidiques donc cela ne me rappelle rien , mais ne me dis rien qui vaille .

Si quelqu'un d'entre vous aurait une idée de ce que tout cela peut signifier , je lui en serait reconnaissante .
Ou peut-être devrais-je plutôt me tourner sur la théorie d'une secte ?

Cordialement ,
Alyssandraelle .
Revenir en haut Aller en bas

Personne suspecte .
Page 1 sur 1