Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
nath0405
Membre

MessageSujet: Présentation   Lun 27 Aoû - 21:28

Bonjour à la communauté, je me présente, Nathalie, je suis belge, je vis dans la province du Hainaut. Je suis dans ce forum via le lien que j'ai suivi sur la page de John sur Facebook. Si je suis ici c'est parce que j'ai besoin d'aide pour certaines choses, aussi je suis avide de connaissances dans le domaine de l'ésotérisme. Je n'ai pas de don particulier excepté des flash et ressentis et j'utilise l'oracle de Gé comme support. Je pratique un peu le pendule mais comme dirait mon entourage je devrais m'affirmer et avoir confiance en moi même et mes intuitions. Je sais que je dis vrai pour les autres mais je n'ose jamais croire en ce que je ressens pour moi.
J'ai 48 ans, je suis maman seule à la tête d'une famille de 8 personnes. J'ai vécu bc de drames dans ma vie, je ne viens pas gémir ici rassurez vous mais ça vous expliquera la raison du pourquoi je me raccroche à toutes formes de magies.
Alors... s'il vous plait... initiez moi!
Merci d'avance,
Nath
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1