Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'aide !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 19:03

bonjour tout le monde !
est ce que quelqu'un s'y connais pour briser (détruire) un envoutement fait(qui est toujours régulièrement travail encore actuellement sur une personne
merci de tout coeur pour l'aide que vous pourrez peut être m'apporter I love you
Revenir en haut Aller en bas
sowilo
Membre

Elément : air

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 20:50

Bonjour calista, alors je conseillerais un nettoyage de l'âme en demandant:

------------que partent toute chose qui n'a pas lieux d'être sur la personne de "les prénom  nom de famille" et de retirer les mains de pouvoir posé sur la personne de "les prénoms + nom de famille" et de défaire toutes mains de pouvoir poser par la personne de "les prénoms et nom de famille"  ----------------------

cela dans une intervention spécifique en sachant bien comment le faire et qui appeler etc, c'est pas un truc à faire n'importe comment par n'importe qui, et tu ne peux pas le faire à quelqu'un sans son consentement oral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 21:00

bonjour et merci de me repondre Smile
le consentement pas de soucis c'est mon compagnon
pour ceux qui patrique j'ai nom et prénom d'une seule des deux personnes l'autres est le papa de cette personne c'est lui qui fait le plus gros du travail ils sont réunionnais de plus silent
peut tu me donner la marche a suivre exact stp sa fait depuis avril2017 que je subi pale
j'ai réussi a atténuer repousser vite fait mais il revienne de plus belle a chaque fois et je n'arrive pas a briser
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 21:06

ah ok je vois, il porte sur lui des choses que certain de sa famille jaloux lui envoi pour qu'il réussir rien et que des qu'il approche un truc bien dans sa vie tout par en cacahuète et lui échappe c'est ça?

Que fait son père ?

quand je dis "les prénoms" je parlais pour ton compagnon pour l'identifier correctement lors de l'intervention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 21:41

en faite pour faire cours a la base c'est une fille qui l'a connu a une formation elle commencer par moi en avril et je m'en suis débarrasser enfin réussi a mettre en sommeil tout au moins, sans m'attendre au reste sans réaliser son but et que c'était elle ! j'ai pensais a quelqu'un de jaloux dans mon entourage rien de plus ensuite est venue la séparation la j'ai rien vue juste des soupçon ensuite en juillet/aout j'ai tout découvert de l'occulte quelle son père pratiquer sur mon conjoint en septembre j'ai réussi a repousser a amoindrir mais c'était tes la et depuis novembre mon conjoint ne la vois plus mais tes sous effet si je peux dire sa comme cela
maintenant si elle continue ce n'est même plus pour avoir mon conjoint
elle a compris depuis septembre que jetait entre guillemet du milieu et depuis novembre/decembre leur but est comment dire de gagner la bataille pour eux je dit cela car c'est comme ci il c'était mis en duel avec moi niveau occulte
je ne sais plus comment faire je suis complètement perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 21:42

le pire c'est le papa je vois l'aime des personnes au regard et lui m'a fait froid dans le dos vraiment !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 21:46

moi je veux juste retrouver la paix , casser l'occulte , nous protéger et passer a autres chose

sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 21:59

ok je vois bien ce que tu veux dire, mais concrètement quelles ont étaient les retombé sur toi et lui exactement ?

tu vie en france la  ?

Dernière édition par sowilo le Ven 19 Jan - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:00

oui oui nous sommes sure Montpellier et eux sur lyon
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:02

ok, concrètement quelles ont étaient les retombé sur toi et lui exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:11

sa a commencer par moi ou je ne me reconnaissez plus dans mon attitude comportement façon de parler agir je le voyais mais c'était plus fort que moi incontrôlable , c'est comme sa que j'ai découvert le travail fait sur moi y m'a fallu plus d'un mois pour me rendre compte une fois nettoyer plus ou moins mon couple a éclater j'ai rien compris ni vu venir lui c'était pareil et lui portais un masque noir au niveau des yeux c'était vraiment perturbant pour ne pas dire terrifiants il était une autres personne même intimement j'étais choquer de certaines choses toutes les personnes le connaissent était abbassourdi et même mes enfants ont été toucher le plus jeune de mes garçons des migraines violante sa a été jusqu'a parler de suicide de fuge alors qu'avant il était bien le plus grand de mes fils en est venue a me frapper et a fuger ensuite tellement il était choquer de son geste sa c'est les deux cas le plus graves concernant mes enfants les autres replis sur eux même et sorte de dépression
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:24

Les enfants sont des éponges, les énergies négatives posé sur vous ils les captes et ressente ainsi il réagissent car ce qui vous touche les touche aussi, c'est une répercussion comme les dommages collatérale...

déjà il faut couper les liens avec la nana et le papa, et si quelqu'un demande des nouvelles toujours dire que vous allez mal etc, car si vous dite ou quelqu'un dit que  tout va bien alors ils vont faire un truc pour que ça aille mal

je peux essayer de t'aider sur toi si tu veux et tu me diras si tu ressent un changement , tu es médium tu as dis... es tu bonne en visualisation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:37

en faite maintenant moi ils n'arrive plus a m'atteindre et je pense que c'est sa qu'ils leurs déplaise que j'ai compris et que j'ai la capacité de les bloquer pour moi pour mon compagnon aussi mais beaucoup plus difficilement et le problème aujourd'hui est qu'il est tes sous son emprise il dit ne pas être amoureux d'elle qu'il ne veut pas être en couple non plus avec elle mais qu'il sens le besoin d'avoir de ses nouvelle donc si elle appel il répondra pour ce qui est qu'il ne sachent rien oui je lui est dit de ne rien dire quoi qu'il arrive mais le fera t il , rien n'est moins sure
oui je peux même rentrer dans les esprit des personne avec énormément de concentration pendant mes rituel pour essayer de casser cet occulte j'ai un moment visualiser le papa et lui est envoyer le message de nous laisser tranquille que jamais je ne les laisserais faire que je nous protégerais jusqu'au bout ! grosse erreur pendant 3 jours je me suis senti comme incontrôlable dans mes humeur a l'excès le seul domaines chez moi que j'ai du mal a matricer et contrôler
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:41

il l'a prit comme un affront il veut te montrer de ne pas jouer sur ce terrain la avec lui qu'il ne lachera pas non plus,
quand tu le visualise il fait nuit et y a un feux au sol et il se tient debout avec un regard perçant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:44

oui c'est exactement sa que je ressent !
oui exactement mais sans le feu au sol
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:45

habillé en couleur marron clair  ou kaki clair  une couleur de ce genre ?

le feu aurait était de type feu de camps et derrière lui, derrière ses pieds - mollets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:47

je ne sais plus mais sombre comme son âme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:49

c'est une image que je visualise bien mnt mais ou moment ou je lui est envoyer ce message c'était plus la posture debout d'un moment noir et egris avec un regard très noir et soutenu qui n'a peur de rien et envahi par l'obscure
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:52

je le vois

en effet il se montre comme un homme qui fonce et qui ne craint rien ni personne, pret à te foncer dessus comme un lion, il à une puissance intérieur très palpable et il ne rigole vraiment pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:54

c'est exactement sa
et je pense que le problème ont n'est plus mon conjoint mais moi
mon conjoint est son jouet pour m'abattre c'est comme sa que je le ressent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:56

et sa a cause qu'il sais que jamais je n'abandonnerai c'est devenu un duel pour savoir qui est le plus fort de nous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 22:57

mais comme il n'arrive pas a me manipuler il utilise mon conjoint pour me détruire
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 23:03

il veut que tu coupe les ponts avec ton conjoint, t'avoir à l'usure car il ne veut pas de toi dans la famille, il ne veut pas te laisser de place, tu dois bien te protéger et tes enfants car il peut provoquer des gastro dangereuse ou autre pour que tu craque car si il ne peut pas t'atteindre toi il voudra te faire peur sur ce que tu as de plus cher, tu dois rester la plus forte mais pas sur son terrain mais le tien en fesant attention a ne pas lui donner l'impression de l'affrond mais nettoie toi lui et tes enfants et protege chacun 1 par 1 puis une protection de famille pour le couple avec les enfants

mon ex est de la guyane je connais un peu leur façon et on nous fait aussi séparer et problème de femme aussi et sa propre famille aussi à envoyé des des trucs sur moi pour m'a attaquer pour que mon 1er bébé ne vienne jamais au monde mais j'ai remporté la bataille et pour le bébé 2 ça à était la rupture et coupé tout contact pendant 3 ans

soit plus maline qu'eux pour que ça te fasse pas ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 23:10

mon conjoint n'est même pas de sa famille
sowilo
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Ven 19 Jan - 23:11

tu as dit son papa pour ça que j'ai cru