Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première expérience (+question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma première expérience (+question)   Lun 31 Juil - 21:05

J'ai commencer le magie il y a 1 semaine environ je suis donc encore débutant. Mais je me suis d'abord intéressé a la magie des éléments puis avant hier j'ai repérer la magie la magie draconique sur le forum (si vous pouvez me donner le lien du fb ce serai cool) puis je me renseigne et hier après midi je vais faire une invitation/"invocation" a un dragon en utilisant la formule écrite dans dans ce forum un peu modifier(2 fois car la première je me suis totalement rater). Le vent se met alors a souffler (hasard ?) et les nuage prennent forme de dragons ( spoiler: la ce n'est pas du hasard) je me met alors a parler (en monologue) je lui dit de ne pas intervenir en rêve si il veut me donner son nom ou son sceau mais plus en voyage astral que je ferais bientôt (au moment ou j'écris ces ligne c'est déjà fait) car je ne me souvient JAMAIS de mes rêves. Plus rien jusqu'à aujourd'hui ou je fais le voyage astral (je suis qu'a moitié dedans mais sa suffit) je le voit il me donne son nom ou plutôt il m'est venu a l'esprit par quel moyen je ne sais pas je ne sais pas non plus si c'est le bon nom mais c'est comme sa que je l'appel. Et il me montre brièvement un signe (son sceau sûrement). Je sort alors de moi même tout de suite du voyage pour dessiner le signe (mais je suis le mec le plus nul en dessin de l'histoire de toute l'humanité donc sa ressemble a peine mais j'y crois) je le prévient (juste en me concentrant) que je vais dans la foret ou je l'ai appelé la première fois puis je médite et dans ma méditation je le voit (les phrase récitées, les déplacement fa