Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première expérience (+question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma première expérience (+question)   Lun 31 Juil - 21:05

J'ai commencer le magie il y a 1 semaine environ je suis donc encore débutant. Mais je me suis d'abord intéressé a la magie des éléments puis avant hier j'ai repérer la magie la magie draconique sur le forum (si vous pouvez me donner le lien du fb ce serai cool) puis je me renseigne et hier après midi je vais faire une invitation/"invocation" a un dragon en utilisant la formule écrite dans dans ce forum un peu modifier(2 fois car la première je me suis totalement rater). Le vent se met alors a souffler (hasard ?) et les nuage prennent forme de dragons ( spoiler: la ce n'est pas du hasard) je me met alors a parler (en monologue) je lui dit de ne pas intervenir en rêve si il veut me donner son nom ou son sceau mais plus en voyage astral que je ferais bientôt (au moment ou j'écris ces ligne c'est déjà fait) car je ne me souvient JAMAIS de mes rêves. Plus rien jusqu'à aujourd'hui ou je fais le voyage astral (je suis qu'a moitié dedans mais sa suffit) je le voit il me donne son nom ou plutôt il m'est venu a l'esprit par quel moyen je ne sais pas je ne sais pas non plus si c'est le bon nom mais c'est comme sa que je l'appel. Et il me montre brièvement un signe (son sceau sûrement). Je sort alors de moi même tout de suite du voyage pour dessiner le signe (mais je suis le mec le plus nul en dessin de l'histoire de toute l'humanité donc sa ressemble a peine mais j'y crois) je le prévient (juste en me concentrant) que je vais dans la foret ou je l'ai appelé la première fois puis je médite et dans ma méditation je le voit (les phrase récitées, les déplacement fait sont trouver a l'instinct pas a un texte écrit sur un site) a partir du moment ou je le voit dans cette méditation et pour ~1h je peut lui parler et il peut me répondre par télépathie (yay)et après avoir parler avec lui je vois un nuage en forme de dragon énorme mais visible seulement de la ou je suis, je le prend en photo. Mais depuis que l'on se parlais il y avais de réponse que je ne comprenait pas comme si elle était brouiller. Je lui demande si il veut que je l'invoque avec son nom le dessin de ce sceau et la photo et il me répond avec un truc brouiller puis la télépathie s'arrête. Je tente donc l'invocation en me disant de toute façon si il ne veut pas il refuse. Je pose alors mon tel allumer sur cette photo le dessin et je commence un incantation (créer de toutes pièces avec son nom dedans) ensuite je canalise mon énergie vers ces objets et la je après quelques seconde de canalisations je me retrouve repousser en arrière (de manière violente) puis allongé sur le sol ma tête s'écrase contre le sol mais je je ressent pas de douleur comme si quelque chose (sûrement le dragon) m'avait protéger mais je suis vide d'énergie je prend plus de 30 sec avant de bouger mais après cette erreur je ne ressent aucune hostilité de plus dans ces 30sec je n'est même pas pu m'empêcher de rire et ensuite rien.

La on est le soir de cette journée et je vous poste cela en vous demandant si j'ai fais une erreur (j'ai invoquer et fais mon incantation sans objet magique autre que mon tel et le dessin)et ce que je devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Ma première expérience (+question)   Mar 1 Aoû - 9:38

Salut.

Déjà il y a plusieurs erreurs, étant donné que tu débutes, mais qui sont tout de même assez "graves" ...

Déjà, tu as eus plusieurs contacts, c'est bien. Et le fait que ce soit brouillé lorsqu'il te parle, c'est normal.

Pour ce qui est du rejet où tu as été poussé en arrière violemment, c'est normal aussi.

Avant d'aller plus loin et de finir par te tuer stupidement, va voir cette page FB. Et ensuite on verra si t'es capable d'aller plus loin, car il y a des choses à revoir...

https://www.facebook.com/CirceDrakamei/?ref=bookmarks

Dernière édition par Cerbère le Mar 1 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première expérience (+question)   Mar 1 Aoû - 11:40

Tout d'abord merci d'avoir répondus.

Cela m'amène a quelques autres question :(oui j'irai sur le fb)
1.si j'ai été repousser et que c'est normal cela veut toujours dire que sa à échoué ?
1.1 Si oui pourquoi ?
1.2 selon toi quelle entité m'a protéger la tête a la chute?
2.est ce que la voix du dragon reste brouillé même pour les draco de haut niveau?

Oui je vais attention a moi
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Ma première expérience (+question)   Mar 1 Aoû - 11:49

1) Cela veut dire que ton "rituel" ou je sais pas quoi, car ce n'est rien de précis, voir rien du tout en fait... n'a pas fonctionné car tu t'y es pris comme un manche...
2) Ce qui t'a rejeté, ce sont les énergies déployées pour cette action, qui se sont simplement barrées car tu les as utilisées n'importe comment, donc ça t'es revenu dans la gueule, et tu as de la chance de ne pas avoir de séquelles ! Donc il vaut mieux savoir comment faire avant de faire qqch... tu vas faire un plat complexe totalement inconnu sans regarder la recette ? (question rhétorique)
3) Le dragon t'a peut être protégé, c'est possible.
4) Oui. Car tu n'es pas assez éveillé. Même pour moi parfois je n'entends pas, car je ne suis pas prête ou apte à savoir ce qu'on te révèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première expérience (+question)   Mar 1 Aoû - 13:21

Merci je ferait plus attention a l'avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première expérience (+question)   

Ma première expérience (+question)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1