Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooryana
Membre

MessageSujet: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Dim 5 Fév - 22:35

Bonsoir,

Bon, comme dit dans le titre, je suis plutôt préoccupée...

En fait, j'ai récemment acquis mon premier jeu de Tarot, et j'ai tester mon premier tirage, avec la méthode du livret fourni avec, sur mon petit frère.
Il me pose une question, je tire, le résultat n'a rien à voir avec la question posée, mais il me regarde bizarrement, il attend que ma mère soit hors de portée de voie, et il me raconte :

Cela fait à peu près 3 semaines qu'il fait régulièrement, plusieurs fois par semaine, un cauchemars effrayant :

Dans son cauchemar, il est debout, avec le cœur d'une personne à qui il tient (il n'a pas voulu me dire son nom et si c'est un homme ou une femme) dans la main et l'écrase. Le cauchemar varie de temps en temps : des fois ce n'est pas le cœur mais la tête de la personne qu'il tient, et il l'a auparavant décapitée avec les dents.
           Il me dis aussi qu'avant de s'endormir, pendant le cauchemar, et après il entend quelqu'un chuchoter le nom de la personne inlassablement, et qui rit de temps en temps....
           Depuis quelques jours, il lui arrive aussi de l'entendre en journée, et il a alors une absence durant laquelle il revit son cauchemar.
           Des qu'il est inactif, qu'il ne pense à rien, la personne (celle qu'il mutile en cauchemar) s'impose à son esprit et peu alors déclenché une crise.

Voila je poste ça car ça m'inquiète quand même beaucoup...

En attente de vos réponses éclairées.

Ooryana
Revenir en haut Aller en bas
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Lun 6 Fév - 13:28

Bonjour.

Qu'aimerais-tu toi, et surtout lui, concernant ces cauchemars? Est-ce qu'il t'a dit s'il y a eu un élément déclencheur?
Ooryana
Membre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Lun 6 Fév - 13:37

Bonjour,
Moi j'aimerais qu'il aille bien, et lui voudrait que ça s'arrête car ça ruine sa santé de se réveiller tout le temps.
En élément déclencheur, je ne sais pas si ça peut jouer, vu que d'après mes maigres connaissances, il faut un rituel pour ça, mais il à essayé d'invoquer Astaroth, en l'appelant, et je précise, en le suppliant.

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
C'est le seul élément déclencheur qu'il voit.

Au fait, merci pour ta réponse !
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Lun 6 Fév - 13:59

Il est peut-être doué ton petit frère car les rituels ne sont qu'un moyen parmi d'autres.

En attendant que d'autres membres puissent te porter réponses je vais voir ce qu'il m'est possible de te créer pour "assainir" les choses. Un petit rituel par exemple que tu ou vous devrez faire. Je tenterai de faire simple... Smile
Ooryana
Membre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Lun 6 Fév - 18:20

Merci pour ton aide XUL-YAGHAL. C'est vraiment sympa.
Alyce
Membre

Elément : eau

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Lun 6 Fév - 23:20

Je ne penses pas qu'invoqué un démon soit vraiment la meilleur chose à faire pour solutionné ce problème. Il est tout à fait probable que empire les choses ou que cela puisse créer un autre problème.

J'ai eu quand j'étais relativement jeune ce type de rêve relativement répétitif. Je reconnais tout à fait que c'est relativement traumatisant et malsain, mais ce n'est qu'un rêve. La chose primordiale, c'est que ton frère, fasse très attention à tout les petits détails, et vu que c'est tout le temps le même rêve, ça devrait être relativement facile. Donc, ça passe par décrire l’environnement, l'endroit ou il se trouve et ce qu'il y a, objet, végétation, ... Puis listé si il est seul avec cette personne ou s'il y a d'autres individu présent. Par la suite s'attarder sur les vêtements, les bijoux, armes,... et finalement sur les personnes présentes et tenté de trouvé une particularité physique, une estimation de l'âge, du groupe ethnique,...

Dans un autre temps il serait peut être utile d'en parler avec tes parents, je ne parle pas ici d'évoqué le rêve, mais simplement le fait que ton frère à par moment des absences. Ceci peut être le signe d'un problème de santé tel qu'un déficit d'attention; je ne dis pas que c'est ça, mais c'est toujours utile de vérifié ce genre de chose pour éventuellement simplifié le problème. Par exemple, s'il s'avère que ton frère ait ce type de problème, ce problème de santé peut être à l'origine du déclenchement des crises et dons quelque part, travaillé ce problème pourrait limité le problème.

Il y a aussi l'éventualité que cette présence soit une personne que ton frère ait connu de part le passé et qui s'accroche à lui pour une raison ou une autre. Avoir une bonne connaissance de la situation peut éventuellement permettre à cette présence de partir et donc de laissé ton petit frère tranquille.

Il est également envisageable que ton petit frère ait une capacité médiumnique et qu'il perçoit une entité.

Voilà, j'ai évoqué ici plusieurs possibilités, ou piste de réflexion.

Cependant, il me semble qu'au lieu de parler à la place de ton petit frère, il serait préférable de lui demandé i ce qu'il vie le dérange réellement. personnellement, je n'étais en rien incommodé par ce rêve que j'évoque en tout début de poste bien qu'il était relativement glauque. Il serait également utile de demandé à ton petit frère qu'il écrive son rêve et que tu le retranscrive ici si bien sur il a envie de le partager.
Ooryana
Membre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Mar 7 Fév - 0:03

Bonsoir Alyce,

Pour les détails, les précisions, je lui demanderais ce week-end, je ne suis pas chez moi en semaine.

Il est diagnostiqué comme hyperactif et ayant des troubles de l'attention depuis déjà de nombreuses années, et il arrive donc à faire la différence entre ses absences «normales» et celles-ci.

Je ne sais pas trop s'il a des dons de médium, il n'en a jamais manifesté...
Au niveau des personnes décédées de la famille, il n'y en a aucune récente, la dernière remonte à 11 ans en arrière.

Ce cauchemar à l'air de le déranger sinon je ne pense pas qu'il m'en aurais parlé.

Je ne sais pas s'il sera d'accord pour le retranscrire, je verrais avec lui ce week-end.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre.
Alyce
Membre

Elément : eau

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Mar 7 Fév - 15:47

Je suis dans le même cas de figure que lui, c'est à dire que j'ai aussi un déficit d'attention. Et ce que je peux dire avec certitude, c'est que il n'y a pas de réelle différence entre une absence normale et celle qui engendre le genre de chose que tu décris dans ce poste; je veux dire par là pour que ce soit plus clair que le processus est le même dans les deux cas. Personnellement je préfère encore voir quelque chose durant cette période d’absence car je sais que j'en ai eu une, ce qui n'est pas forcément le cas quand rien n'est perçu. La seule chose qui peut m'ennuyé c'est de percevoir en même temps ce qui est réel et la perception un peut comme deux chose différente que l'on voie en même temps. J'espère qu'il n'expérimente pas ce genre de chose. J'arrête de me plaindre et je continue mon explication. Donc pour faire très simple quand ce genre de chose arrive, ton frère passe d'un état d'hyper attention à celui de sous attention et donc au niveau de la conscience ça passe d'un état de veille à un état méditatif profond. Certains considérerais ça comme quelque chose d'injuste vu qu'il n'est pas besoin de travaillé pour médité et atteindre les prérequis nécessaire pour faire des va, sortie de corps et autre, mais concrètement c'et relativement difficile à géré et vivre au quotidiens.
Alors, le fait est qu'il a un tdha, répond à la question concernant une éventuelle médiumnité, mais dans ton poste il était déjà fait mention de clairaudiance.
Concernant la personne décédé, si l'on crois au système d'incarnation; il est tout a fait envisageable qu'une personne que ton frère aurait connu dans une autre vie se soit accroché à lui, soit pour une raison positive ou négative et donc il arrive que cette personne se manifeste d'une manière ou d'une autre dans le cas présent et en considérant que c'est ça l'on pourrait considéré que cela se manifeste de part les rêves que peut faire ton frère, dans d'autre cas, c'est ont des douleurs ou des problèmes de santé qui peuvent se manifesté.
Pourquoi ne lui montrerais tu pas ce sujet et ne lui donne tu pas la possibilité de lire ce qui a été écris, cela lui donnera peut être l'envie de partager et éventuellement, il souhaiteras peut être posé des questions.
Ooryana
Membre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   Jeu 9 Fév - 22:04

Bonsoir Alyce,

Je comptais déjà lui montrer le sujet, ne t'en fait pas !
Mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas chez moi en semaine. Donc je verrai avec lui demain.

Merci pour la réponse, et merci d'avoir partagé ton expérience, je pense que ça fera avancé les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...   

Ce n'est pas le mien mais je m'inquiète à sa description...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1