Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alphabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Alphabet   Jeu 24 Nov - 18:59

Bonjour, en tant que pratiquante du Draconisme, je me suis bien entendu demandé s'il existait un alphabet, une écriture Draconique, un moyen de mettre à l'écrit les enseignements de cette pratique. Nombre de conneries j'ai pu constater ; le langage magnifique de Skyrim par exemple.

Certains disent qu'il existe aussi un lien entre le Drac et l'Enochien, mais l'Enochien est une langue et une écriture "possiblement" utilisée comme langage "Angélique" ou un truc du genre. (Les concernés me corrigerons ^^)

Mais j'ai cherché un minimum et je suis tombé sur ceci :

Bien que quelque peu septique, il s'avérerait que ce soit pourtant une écriture utilisée par les Dragons. Travaillant avec eux, j'ai pu poser la question aux concernés et apparemment c'est effectivement une écriture Draconique. Malgré tout, chaque pratiquant choisit son langage Smile

Dernière édition par Cerbère le Sam 26 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Alphabet   Jeu 24 Nov - 19:04

Les anges étant dans le plan astral mitoyen à celui des dragons, la similitude entre les langages est tout à fait compréhensible... Il faut savoir qu'à ce niveau de pratiques, les symboles ne sont pas choisis au hasard pour communiquer avec eux, c'est comme pour les sceaux, ils ont leur énergie propre grâce à leur tracé qui permet de contacter directement le plan où résident les entités concernés. Plus le plan est éloigné énergétiquement, plus les glyphes sont complexes.

Merci beaucoup pour ce post en tout cas Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Alphabet   Jeu 24 Nov - 19:06

Gna merci mon coeur pour cette précision <3 ^x^

Le symbole de fin de phrase me perturbe en revanche xD on dirait un "P" manuscrit x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphabet   

Alphabet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1