Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Voyage de nuit   Mer 23 Nov - 10:33

L'avantage de vivre à deux, c'est que lorsque de nuit l'on fait des VA et que l'on ne s'en souvient pas le moins du monde, c'est que notre moitié peut nous le signaler le lendemain :3 (Merci John chéri <3 ^^)

Avant cela, le chat a bloqué comme une statue pendant 20 bonnes minutes a fixer un point, puis quand j'ai commencer mon voyage, il a débloqué. C'est bizarre mais mon chat est bizarre de toute façon xD

J'étais apparemment en plein sujet de discussion - dont je ne me rappelle pas du tout ! - avec mon Reflet, Kronoss était visiblement présent aussi, ainsi que Naelyan (Roi de l'Eau) qui devait nous rejoindre. Ne me demander pas pourquoi, je cherche aussi la réponse ...

Quoi qu'il en soit, mon VA a duré au minimum 40 minutes, commençant vers 2:30 du matin. Je parlais un peu français, de ce qui était compréhensible et le reste, du marmonnage parfait - soit en français, soit en drac - totalement indéchiffrable !

J'ignore pourquoi ce VA, ce qu'il s'y est dit, et pourquoi Naelyan devait nous rejoindre.

Pour Kronoss, sa présence était évidente car apparemment, quand il parlait - à travers moi sinon c'est pas drôle - ma voix changeait considérablement.

Ce qui me titille l'esprit, c'est que ça ne doit très certainement pas être mon premier VA, mais que c'est la première fois qu'on me le signal. Donc le plus triste, c'est qu'en plus d'avoir zappé ce moment de ma mémoire, j'ai dû en vivre plusieurs sans jamais le savoir !! T-T

#Tristesse @.@ ..
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Mer 23 Nov - 10:38

S'marrant, pour moi le plus triste, c'est ma nuit blanche...

Et sinon, la prochaine fois, essaye le programme pour sourds et malentendants <3
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Mer 23 Nov - 10:38

Maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh T-T c'pas ma faute >< !!! C'était pas programmé de base >< ..

Voyage de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1