Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Retour affectif   Lun 31 Oct - 16:08

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion d'avoir un débat sur les rituels de retour affectifs avec quelqu'un récemment, du coup je partage ma réponse ici. Pour lui, ça ne fonctionne pas ou très peu. Pour moi, ça fonctionne systématiquement. Du coup, à la suite de ce débat, voici ma réponse, qu'en pensez-vous ?

John Scopwatcher a écrit:
Salut,

La question n'est pas vraiment de savoir si "mes" rituels fonctionnent toujours, mais plutôt quels rituels fonctionnent toujours. Aujourd'hui, la communauté occulte dans sa majorité absolue pense qu'un rituel de retour affectif c'est juste brûler une photo de la personne que l'on désire avec une bougie rouge tout en récitant trois phrases en rime et en terminant par le tristement célèbre "ainsi soit-il". Là, c'est le genre de rituels où tu as 95% d'échecs, les 5% restants étant simplement des coïncidences.

Maintenant, un véritable rituel de retour affectif, c'est un rituel de magie dite rouge, dérivée de la magie noire. Ce qui veut dire qu'elle en appelle à des énergies négatives, et donc doit être pratiqué à la Lune Noire où éventuellement en phase décroissante de la Lune. Etant un rituel de Sorcellerie, il faut évidemment honorer les 4 éléments avec les bons réceptacles élémentaires (calice, pentacle d'autel en bois ou sel, encenSOIR, chandelle). Tous les instruments employés doivent être consacrés et purifiés avant utilisation, et manipulés dans un endroit vide de toute énergie environnante pouvant interférer au rituel (comme les pierres par exemple).

Ensuite, une fois cette partie "facile" terminée, il faut pouvoir manipuler l'énergie akashique des deux cibles à mettre ensemble (l'énergie de leur âme). Une mèche de cheveux de chacun est le strict minimum pour ça, un objet personnel peut fonctionner mais engendrera un risque d'échec du rituel. Dans des conditions optimales, pour l'homme il faudrait utiliser son sperme, récolté il y a moins de 3 jours, au delà plus aucune énergie ne sera utilisable.

Enfin, il faut calibrer la résonance vocale harmonique (= optimiser les incantations avec une rythmique et un nombre de syllabes identiques, dans le but d'avoir suffisamment d'énergie à disposition) tout en créant une charge énergétique à l'aide d'une baguette correcte (= en bois, droite, lisse et sans aucune pierre ni rune gravée). Puis terminer le rituel par lier les deux objets ou mèches de cheveux par la charge énergétique créée par la baguette.

Voilà le vrai rituel pour un retour affectif. Et là encore, même en ayant le vrai rituel, les causes d'échec générales sont très répandues : mauvaise baguette, pas de mèches de cheveux, pratique à la mauvaise période lunaire, mauvais réceptacles énergétiques, mauvaise purification, présence de pierres minérales dans la pièce, pas de purification corporelle et spirituelle avant la pratique du rituel etc etc etc...

J'espère avoir satisfait ta soif de connaissance ^^ J'ai plaisir à partager de vraies informations, et je maintiens qu'un rituel de retour affectif fonctionne toujours. C'est les compétences et les connaissances de ceux qui pratiquent que je remets en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Retour affectif   Lun 31 Oct - 22:30

Sympathique réponse...

Pour les "fluides" (sperme, salive, etc) il est dit que c'est trois jours, pour les cheveux, ongles, etc, que c'est trois semaines et pour les photos, trois mois.
Pour tes pierres minérales dans la pièces.. bah.. tu ne peux tout de même pas déménager tout un "attirail" ailleurs. Sachant qu'une influence minérale sera plus problématique à 6 mètres dans la même pièce ou à 3 mètres dans la pièce voisine?
Si le minéral est gênant je suppose qu'un cercle confinant et délimitant l'espace de travail et d'action des "forces" doit pouvoir être une solution.
Ta baguette droite me semble plus être une analogie avec une aspect phallique quand tu fais ce rituel pour d'autres qu'avoir une importance différente... En quoi, toi qui est capable de te brancher sur deux "âmes" et d'alimenter la flamme doit avoir besoin de cette baguette si ce n'est par la libération de la charge d'obtenir en correspondance une libération éjaculatoire...

Purification spirituelle dans un rituel destiné à influencer un choix d'autrui (le ou la qui s'est barré), oui si on veut...
La magie noire ne compte pas théoriquement sur quelque purification spirituelle ou physique préalable, car si l'on concède aux idées des bas niveaux de l'astral et de ses domaines de résidences et d'influences ce serait même, limite.. contre-productif.

L'ensemble (ou presque) reste mon point de vue. Smile
Voyageur
Membre

MessageSujet: Re: Retour affectif   Mar 20 Déc - 16:31

C'est moi qui ai discuté avec John de ce sujet. Je pensais que même un rituel de retour d'affection effectué dans les règles pouvait parfois échouer.

Pour info John a très bien argumenté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour affectif   

Retour affectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1