Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perplexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerbère
Disciple

Cerbère


Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2016
Messages : 127

Perplexe Empty
MessageSujet: Perplexe   Perplexe Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:25

Bonjour ici,

Je tenais à vous faire part d'un ressenti de plus en plus présent. Depuis quelques semaines, je suis encore plus attiré par l'occulte qu'à l'accoutumée. L'approche d'Halloween me stimule totalement, l'année dernière à cette même époque ça le faisait déjà, mais pas avec autant de puissance que cette année. C'est quelque chose de vraiment étrange... Comme si je retrouvais un peu plus ce que je suis vraiment, comme si je sentais que je retrouvais ma puissance passée (certes pas phénoménale non plus mais un peu plus que présentement ^^) et que je pouvais faire des choses fabuleuses... J'ai l'impression mortelle de divaguer et même de délirer en fait, quand je me relis... C'est frustrant de se dire tout ça puis l'Autre qui souffle que ce ne sont que des divagations..  Jamais je n'ai ressenti un telle bonheur à l'approche de cette fête, qui n'a jamais été mon truc auparavant dans cette existence misérable de mon enfance.

Est-ce que ce phénomène s'est déjà produit chez vous ? Qu'avez-vous fais ? Etc... Je me sens à la fois euphorique et en plein délire :/


Dernière édition par Cerbère le Mer 26 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Membre

Visiteur


Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2016
Messages : 13

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:36

Ma foi je pense que c'est la même chose pour moi, sa doit avoir un rapport sur le fait que je reviennes subitement sur des forums ésotérique systématiquement les mois d'octobre ...

Après haloween rime avec fêtes entre amis chez moi depuis toujours. Mais c'est une période où j'accorde beaucoup plus de place à l'occultisme que d'habitude dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

John Scopwatcher


Age : 35
Localisation : Marne (51)

Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 768

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:24

J'ai le même ressenti depuis quelques jours, et j'ai constaté une augmentation significative de mon efficacité au travers de mes rituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencesdelamagie.fr1.co
Syranyel
Membre

Syranyel


Age : 102
Localisation : Liège, Belgique

Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 37

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:35

C'est exactement la même chose pour moi.
C'est chaque année à la même période que je constate un regain d'intérêt pour l'éso, mais cette année, ce n'est plus une simple envie, mais un besoin de m'y replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme :: .Le Forum :: La Taverne-
Sauter vers: