Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tracé d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Tracé d'une étoile   Mar 25 Oct - 18:54

Pour situer dans le contexte, j'ai très récemment déménagé pour un grand studio. La surface est appréciable pour moi et mes chats qui se font un plaisir à se courser sur la surface du parquet de chêne, lol.

Alors comme j'ai de la surface au sol et que je n'ai pas encore aménagé la cave pour des travaux ésotériques (sauf si je ne la destine que pour d'autres pratiques^^) j'ai eu l'envie de tracer un "cercle magique" pour visualiser sur pièce ce que ça pourrait donner.

Mon cercle à la craie (note: et éviter de cirer peu avant le parquet, xD) d'un diamètre de 2m60 à débuté l'ouvrage, venait ensuite le second cercle, le positionnement des points cardinaux et des inscriptions entre les cercles.

Au final, le tracé du pentagramme inversé et.. oh surprise.. quand j'ai regardé pour faire le dernier trait de mon étoile qu'elle ne fut pas la surprise de voir au sol, directement sur le parquet le trait exact qui finissait mon motif!
Un guide pour ma craie dont l'orientation, la taille, était parfaitement le dernier trait à tracer...

Coïncidence étonnante entre un trait déjà existant et la correspondance parfaite avec mon oeuvre d'essais? Apparition soudaine en vue de "soutenir" mon travail? Je l'ignore...

Quoi qu'il en soit voici la photo du pentagramme inachevé et de la dernière ligne mystérieuse qui y apparaît

.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Membre

MessageSujet: Re: Tracé d'une étoile   Mer 26 Oct - 13:01

Je ne pourrais te dire

Mais ta description me fait énormément sourire ; personnellement quand j'emménage quelque part je me demande si je devrais installé ma télé ici ou là, la bibliothèque ici, la table basse part et les tapis ben ... là

Je pense pas que nous n'avons pas les mêmes pratiques du Feng Shui XD

Par contre, je reste intéressé pour voir l'ensemble ton cercle, pourrais tu m'en faire un petit schéma, s'il te plaît ?
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Tracé d'une étoile   Mer 26 Oct - 13:19

J'ai installé quelques meubles aussi, lol.

Je verrai si j'ai pris une photo d'ensemble. Je me rappelle que j'étais gêné par la taille du cercle ainsi que des reflets d'éclairage pour une belle épreuve.

Et puis l'ensemble du cercle et de sa discussion sur sa constitution serait peut-être plus un sujet de "magie pratique".. Smile
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Tracé d'une étoile   Jeu 27 Oct - 9:23

La meilleure photo d'ensemble que je puisse vous présenter:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tracé d'une étoile   

Tracé d'une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut