Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Figurine d'envoûtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Figurine d'envoûtement   Sam 22 Oct - 12:38

Poupée.. petite poupée de naissance annoncée...

L'utilisation de Dagyde, en sorcellerie classique (d'ailleurs on devrait dire Dagus, Dagyde étant pour ce qui vient l'influencer.. l'épingle, la branchette ou os pointu, bref "ce qui pique"...) est pour porter action sur une partie du corp de la cible représentée par une poupée incluant un ou des éléments corporels du destinataire. Nous avons ainsi, grâce à une "consécration et nomination" de la Dagyde, une extension palpable de la cible et par analogie ce qui sera appliqué sur la Dagyde le sera sur la personne...

Bref.

Une variante que je vous propose dans cette application est de pouvoir inclure au sein même de votre Dagyde ce qui peut être très "pénible" pour votre victime. Disons que si vous êtes empreint du désir que votre cible subisse une "naissance Démoniaque" par un phénomène de possession qui va croître en elle, vous représenterez l'étreinte sombre au sein de la Dagyde sous forme d'une modélisation de cire sur le support de votre poupé à l'endroit où se trouverait un foetus, la cire représentera aussi la chair et le sang de votre cible et cette association entre ce qui est chair et sang mêlé au "Démon" réservera quelques.. tiraillements.
Pour tempérer, je dirai que vous pouvez très bien faire ceci sur vous même si par choix vous souhaitez encourager des phénomènes de possessions consenties...

Ces photos présentent l'objet:

Maintenant, il y a aussi possibilité d'occasionner de belles douleurs à la victime en incluant dans vôtre support un élément carné (foie ou coeur d'agneau par exemple) que vous veillerez à ce qu'il ai été au préalable "visité" par des mouches.
Celles-ci pondant sur la pièce de viande, les asticots se développeront sur l'organe en analogie afin de procurer de "douces caresses"...

En fonction de mon envie et inspiration je vous compléterai peut-être ce post avec diverses formules et invocations comme évocations pour blesser autrui ou simplement pour l'aspect esthétique de ce genre de rituel dans son ensemble.

La Magie Noire à ses lettres de noblesse et celui qui s'investit pour obtenir un objet "chargé et vibrant" à bien plus de mérite que celui qui achète ses trucs neufs et biens proprets.
Il est dit dans certains volumes que la dague sacrificielle doit être maintenue dans une étoffe saturée d'urine et de sang menstruel (ceci en plus de concentrer les influences du bas astral sur la dague doit, je pense, permettre un impact bien plus authentique lors de sa prise en mains par exemple), une figurine dévorée de l'intérieur par une vermine grouillante n'est-il pas un bel hommage et retour pour ceux qui nous pourrissent la vie?..
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Membre

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Sam 22 Oct - 16:56

Je ne m'étais jamais intéressé au "Dagyde" (tu viens de m'apprendre un terme) mais ce que je sais c'est que mon ressentiment reste toujours aussi désintéressé car le sentiment primordiale qui me viens à l'esprit : Mon dieu que c'est GLAUQUE !

Je ne pourrais même pas dire s'il y a un niveau de technicité derrière ...

Ceux-ci était un message parfaitement non-objectif et non-constructif
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Sam 22 Oct - 17:24

Merci pour le compliment. Que ma création soit trouvée glauque est plaisant à entendre. Very Happy
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Sam 22 Oct - 18:14

Vu comme tu es timbré ça ne me surprends pas que tu apprécies :') ... Mais j'avoue que c'est un joli travail de fabrication Smile
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Sam 22 Oct - 19:30

Et pourtant je suis quelqu'un de très doux et charitable.

J'apprécie énormément de facettes et je suis touché, émerveillé par l'innocence. Un enfant, tout comme un jeune animal trouve plus facilement le chemin de mon coeur que celui de l'indifférence. Et les êtres blessés également... Je suis compassion et sensibilité.

Ce qui n'empêche pas avec les personnes complices et aimantes d'aller vers une grande perversité et de goûter aux délices de certains vices.
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Dim 23 Oct - 1:05

*note sur sa liste : Ne pas embéter Xul Yaghal*
Sinon c'est très jolie... Bie que je plussoie le message de Visiteur.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Lun 24 Oct - 10:09

Lol pour la note.

En ce qui concerne le glauque dans son ensemble et la vibration particulière qui peut en résulter.. je suis bien loin encore de ce que je peux avoir en tête...
Je vais préparer un "temple" qui saura allier des aspects glauques et qui, s'il est à hauteur de mes prétentions, en charmera plus d'un et surtout plus d'une. Twisted Evil
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Lun 24 Oct - 10:29

Très belle création je dois dire, il n'y a rien de mieux qu'un outil entièrement fabriqué de nos mains Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   Sam 29 Oct - 20:44

Merci bien et j'encourage également la fabrication personnelle ou tout du moins l'agencement, l'assemblage, bref, la touche originale, artistique et directive qui fera de votre outil, de votre oeuvre d'art, voir de vôtre compagne pour les plus pointilleux..(^^ humour limite misogyne mais pas tant que ça...) un objet que l'on pourra apprécier et vous envier. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurine d'envoûtement   

Figurine d'envoûtement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1