Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Northern Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanksa
Membre

MessageSujet: Northern Light   Mar 27 Sep - 16:05

Terve, comme on dit là où je suis. Je suis un jeune homme de la vingtaine, je vis actuellement en Finlande, même si ma maison est en France, parce que je suis un étudiant d'échange. J'aime le Nord, les montagnes, les forêt, le froid...
Je pratique les sciences dites occultes de manière assez grossière et j'aimerai me perfectionner et surtout trouver ma "voix", je suis débutant dans la matière et je viens me renseigner et en apprendre un peu plus sur moi même. En effet, je me suis aperçu assez jeune que j'avais plusieurs dons et surtout une certaine sensibilité. J'aimerais donc l'exploiter et c'est donc pour cela que je suis ici.

Je suis Gémeaux, et il se trouve que j'ai une affinité avec les élémentaires du vent, je les ressent et j'arrive à d'assez bon résultats en manifestations physique. Malgré ça j'arrive à quelques petites choses avec les autres éléments. J'utilise en général aucun outils, généralement ce don se manifeste de lui même. J'ai fabriquer une fois un objet ésotérique malfaisant par inadvertance.

J'ai une grande sensibilité je pense car je ressens beaucoup de chose que je ne peux expliquer, d'où ma présence ici. J'ai également des prémonition et des pré-sentiment, qui s'avère vrais à de très rares exceptions, je sais lire les lignes de la mains et je fais un peu de cartomancie. J'arrive à communiquer avec les animaux, enfin communiquer et un bien grand mot. Disons plutôt que j'interagis avec eux, par regards, des sentiments passe et parfois des idées.