Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Observation et questionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseline
Membre

MessageSujet: Observation et questionnement.   Dim 3 Juil - 21:28

Bonsoir, bonjour !

Je ne sais pas ce que ça vaut... Mais il m'arrive d'avoir un état assez particulier. Un état qui qui me permet de laisser passer mes sentiments mais aussi mes émottions et, en de très rare cas, des messages.
En principe c'est souvent du à une musique ou alors à une ambiance particulière.

La seule fois ou, sous cet état, j'ai passé des massages à une personne en étant pleinement consciente mais sans vraiment être moi je me suis demandée sur le coup si c'était bien moi... Quand j'y repense je comprend pourquoi.
On aurait dit que j'étais en transe sans vraiment l'être. J'étais pleinement consciente de ce que je faisais mais inconsciemment je passais un message à la dite personne. (je me souviens encore que c'était sur un chat box d'un forum et que j'avais faillie m'énerver contre celui qui m'avait interrompue une fois.)

C'est aussi sous cet état que je laisse plus facilement les messages venir quand j'écris. Des message le plus souvent venu de mon âme... Du moins c'est ce qu'une personne m'avait dit.

Du coup, j'aimerai aussi savoir si cela arrive à certaine personne et comment l'on peut contrôler ça ?

Voilou !

Des poutoux.
Revenir en haut Aller en bas

Observation et questionnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1