Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseline
Membre

MessageSujet: Plusieurs rêves    Mar 28 Juin - 19:32

Voici déjà deux rêves qui m'ont assez marqué et qui date d'il y a quelques années. Smile

J’ai envie de partager un rêve qui me fait aimer les Dragons toujours plus.
Je me souviens que j’étais près dans un temple que l’on m’a passé trois sorte de bouteilles dans le dessus, ou le bouchon, avait été sculpté de tel manière que cela ressemble à une tête de Dragon.

Une rouge que j’avais dit du feu une jaune que j’avais dit du poison et la dernière argent je crois ou je n’avais rien dis.
Je sais que pour la « bouteille » au bouchon jaune j’avais dit que le dragon devrait ressembler à un serpent. Une personne m’a contre dis et on ouvrant la bouteille le dragon  ressemblé à tout ce qui avait de plus commun chez les Dragon (je parle des européen). De couleur jaune et dans l’une des ses canine vénéneuse était tordu si bien qu’elle coller horizontalement l’autre ranger de dents.

Après, moi et plusieurs personnes étions réunie devant une drôle de table qui avait des fentes autour rectangulaire et un creux en son centre.
Soudain des œufs de plusieurs couleurs roulèrent jusqu'à ce placer dans leur fente. Je me souviens avoir fixé un œuf argenté et puis des sorte de tube à la texture de craie  sont tombé dans le troue au centre de la table et continuèrent à bouger.
Et la, d’un coup, comme une myriade de papillon,  des tonne de jeune dragons son sortie de nul part je me suis mis à courir un grand sourire et suis allé prendre dans mes bras un jeune dragon avec plusieurs couleurs pastel comme les craie.
Je me suis mis à le serrer tendrement puis je me suis déplacer avec lui autour de la table jusqu'à croisé une femme nue au long cheveux noir au yeux ébène je me suis approché d’elle puis j’ai eu un zoom sur sa poitrine puis sur sa tête d’une beauté inimaginable. Je l’ai embrassé sur les lèvre et sur la joue d’une tel manière qu’on aurait dit que je la dévorerais et puis je suis partie un peux gainé le dragonneau toujours dans mes bras.

Au début, je suis entouré de quatre portes qui on l'air d'être positionné sur les quatre points cardinaux. Je suis au centre mais suis attirée par la porte qui est à ma droite, celle du sud qui est ouverte.

L’intérieur est plongé dans le noir mais une lumière ce trouve au font. J'entre et les portes se referment et la lumière essaye de m'englober, de m'avaler.
Mais je m'y refuse. C'est comme si je ne voulais pas rentrer dans ce moule je m'y refuse totalement. Je frappe la porte violemment pour qu'elle s'ouvre mais rien à faire. Je sais que j'ai même pris une forme d'oiseau et que j'eu presque le même crie de l'aigle.

Quand la porte c'est enfin ouvert je me suis précipitée à nouveau au centre de ce lieu.
Je me suis assis les genoux collé à moi la tête plonger dedans.

C'est alors qu'un homme étrange qui, en vol, avait des ailes de chauve sourit et, quand il se posa à côté de moi, des ailes d'une blancheur inouïe mais, la ou on peux suivre l'os, était noir.

Le visage très carré et les traits prononcés, il était grand et fort. Il portait,  sur le haut du front, une paire de corne d'une taille immense qui partait sur le haut du crâne et finissait dans l'air.
Cette paire de corne était la preuve à de sa grande intelligence mais aussi de sa puissance incroyable.
Pourtant je n'avais pas peur de lui... Au contraire, je l'appréciais et le suivais, je le considérais même comme un père si bien que, quand j'avais peur, je me réfugier derrière lui sous sa splendide paire d'aile. il se mit alors à marché dans une direction autre que vers les portes.

J'ai pu voir qu'il portait, dans son dos, une épée qui aurait pu trancher n'importe quelle matière. Sur son armure massif et imposante, on pouvait voir un signe à la fois gravé sur le fer et tatoué sur la peau. C'était le même que celui que je voulais me faire. Il représente un Dragon et une Démone qui entourent une épée qui prenait toute la colonne vertébral. La Démone allait sur la gauche et regardait le Dragon qui faisait de même mais dans la direction opposé.

Je continue de le suivre voyant que, d'un battement d'aile, il pouvait repousser tout ce qu'il voulait et tout ceux qui voulaient m'attaquer.

Puis nous avons pris une sorte d'ascenseur alors que nous montions, je pouvais voir des corps qui, au passage de notre "ascenseur", se faisaient écrasé. On aurait pu se croire dans le livre de Dante pour l'ambiance et les neuf cercles.

Après quelques secondes, l'homme, que je suivais, descendit alors que je continuais de monter recroquevillée sur moi même car j'avais eu peur de ce petit passage. Je continue toujours de monter quand une lumière fit son apparition. C'est la que j'ai vue mon "ami", Démon protecteur (je suppose. à l'époque je pensais que c'était ça.), brûlait par la faute de cette lumière éblouissante. Il hurlait à la mort je le voyais partir en cendre disparaître sous cette lumière ! J'ai essayé de l'aider de mon mieux ! J'ai mis mais ailes sur lui pour essayer de le protéger mais rien à faire ! Il continuait à brûler et hurler de douleur... J'ai, alors, décidé de retourner à l'étage ou été descendu l'autre homme. Il avait déjà pris beaucoup d'avance et avait atteint le couloir qui suivait la pièce ou j'ai conduit mon ami.

Dans cette pièce, beaucoup d'âmes se ruèrent sur nous pour dévorer mon ami. J'ai essayé de nous défendre mais il fut tout de même touché. Je me suis mis, alors, à courir en le traînant dans le couloir qu'avait pris l'homme que je suivais au début.

Arrivé dans ce fameux couloir, j'ai posé mon ami contre une parois et j'essayais de le garder en vie mais rien à faire... La dernière image que j'ai de lui... c'est son sourire... C'est après que je me suis mis à pleurer... pleurer pour qu'on m'aide... pleurer pour qu'on l'aide.. pleurer pour qu'il reste en vie... Je me suis mis à hurler qu'il reste en vie... je me suis mis a hurler pour que quelqu'un vienne à son aide.... mais rien... toujours rien...

Ce fut quelques minutes plus tard, quand des fleurs ou, plus précisément, des roses blanches poussèrent et que des lumière tel des lucioles tournèrent autour de lui que quelqu'un (Je suppose que c'est Lilith) vint de la pièce "aux âmes" et me dit quelque chose que je n'ai pas entendu mais, qu'inconsciemment, j'avais compris... Je me suis remis à hurler encore plus fors ne voulons pas abandonner mon ami. Mon ami... Cette ami qui, à plusieurs reprise, m'avais évité des accident... M'avais soulagé de mes colères et de mes tristesses... M'avais protéger et conduit toujours sur la bonne voie...

Par la suite, pour je ne sais quelle raison, je me suis levé et j'ai rejoint l'homme qui, proche d'une grande porte, avait sortie son arme et s'était mit à la planter dedans pour l'ouvrir. C'est alors que j'ai fait sortir des dizaines de branche et de racines par je ne sais quel moyen. Cette nature luxuriante, que je fis sortir de nul part, entoura l'arme puis les bras et enfin les jambes jusqu'au haut du corps de cette homme. Je me suis rapproché, l'ai embrassé comme le fait un enfant à son père et me souvient lui avoir dit:

"J’espère devenir aussi fort que toi plus tard."

Il a, alors, sortie une main des racines et me caressa tendrement le visage tendit que lui souriait et j'ai continué:

"Mais je ne te laisserais pas faire. Il y a toujours un autre moyen. Je t’empêcherai d'ouvrir cette porte quoi qu'il arrive."

Par la suite, La pièce fut envahit par des "choses" étranges que, une par une, j'ai détruis grâce ou avec cette forêt incroyable. Je me souviens que j'ai eu les yeux qui brillèrent d'une lumière bleu électrique. Puis, un arbre recouvrit l'homme. Un immense arbre qui rejoignait à la fois la Lumière et les Ténèbres. Puis je me suis mis à voler autour si bien qu'à un moment je jouais même avec des jeunes Dragons. Puis, quand je suis redescendu, je suis retourné voir mon ami décédé toujours entouré de ses fleurs...

Je ne sais pas ce que je lui ai raconté, mais je m'amusais bien.

Pour finir, je suis retourné vers l'arbre ou je me suis couché dans ses racines et me suis endormit la.

J'ai peut-être oublié de dire que, dans la pièce "aux âmes", j'ai remarqué que j'étais vêtu d'une sorte de toge ou robe blanche, que j'avais la peau grise et que deux sorte de petite bosses/cornes noir avait, non pas poussaient, mais se trouvaient sur le haut de mon front.

Le second rêve est supposément le rêve ou j'ai fait la rencontre de Samaël.

Enfin voilà !

Accessoirement je passe le coucou à Xul je pensais pas retrouver quelqu'un d'un ancien forum. Very Happy

Vue que ce sont d'ancien texte j'ai essayé de corriger un max tout en laissant l'essence que j'y avais mis la première fois que je les ai écrit. Smile Si vous voyez encore des fautes dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Membre

MessageSujet: Re: Plusieurs rêves    Mar 5 Juil - 20:33

Quand j'étais plus jeune, je faisais régulièrement des rêves avec avec des mort-vivants ou bien que je devais m'échapper.
Si certain peuvent m'aiguiller sur la signification de ça. Je vais essayer de retranscrire un maximum des rêves que je faisais à cette époque.

Le premier est le plus ancien:

J'étais toute petite je devais avoir au grand maximum huit ans. À l'époque je vivais dans un appartement.

Dans le rêve je me trouvais, si je me souvient bien, au dernière étage du bâtiment.
Puis, sans raison, il y a une invasion de zombie dans le dit bâtiment.
En m'appuyant sur la barrière qui me permet de voir une partie des escaliers.
Je vois des mort-vivant monter par les escaliers.
Tellement de mort-vivant que ça se bouscule dans les marches.
N'ayant d'autre choix je m'envole en déployant mes ailles qui sont blanche et éclatante et descend les quatre étages en passant au dessus de tout les zombies.
Arrivé dehors du bâtiment je reste bloqué au pied de l'entré les baskets comme collé au sol

Ce rêve je l'ai fait une deuxièmement fois exactement de la même façon mais à la fin j'enlève mes basket et je m'envole plus loin dans le quartier.

Je précise que dans mon rêve tout est exactement comme dans la réalité la rue, les couloirs d'escalier bref.

Le suivant:

je venais d'emménager dans la maison ou je vis actuellement et je devais avoir 10 ans quelque chose comme ça.

Dans le rêve je suivais deux personnes qui semblait être mes parents. (du moins dans le rêve.)
Puis deux personnes, que j'associe toujours au deux voleurs dans "maman j'ai raté l'avion", me traine avec eux.
Je crie alors "maman, papa" mais aucune réaction de la part de mes parents.
C'était si fort que j'en ai murmuré en dormant.

Un autre, qui m'est arrivée de le faire plusieurs fois. Il n'est plus très clair dans ma tête.

Je me souviens que j'essayai de m'échapper d'un lieu.
Un lieu plein de couloir et de vapeur.
Je finis par trouver ce qui semble être une sortie qui me conduit à un espèce de jardin labyrinthique.
Je sais que je dois faire attention à ne pas me faire attraper par les hommes qui font des rondes pour surveiller la zone.

Dans ce rêve, la première fois que je l'ai fait, je me suis fait attraper alors que la deuxième fois j'avais une espèce de carte qui me mettait des points rouges là ou se trouvait les "gardes".

Je m'excuse pour le manque de détaille mais ce sont des rêves que j'ai fait il y a des années de ça. Et à l'époque je n'écrivais pas mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1