Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entité violette Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reyishi
Membre

Elément : Eau

MessageSujet: Entité violette Nara   Mer 22 Juin - 17:46

Voyez-vous, le peu de fois où je médite, je fais quelque chose dont je n'ai pas le nom (je m'excuse de mon manque de connaissance) qui consiste a visualiser mes chakras et en partant du chakra racines, je les imagines un à un s'enflammer jusqu'au chakra couronne, cela m'aide beaucoup à me concentrer.
Parfois lorsque je médite, j'ai cette envie de me rapprocher du "Créateur" comme on pourrait l'appeler et je centre ma pensée sur ceci, un jour j'ai eu l'impression qu'il y avait la présence d'une entité violette du nom de Nara (pour le nom en vérité c'est plutôt quelque chose que j'ai ressentit), ça ne communique avec moi d'aucune façon et je ressent sa présence uniquement dans ces conditions.

Ma question est la suivante, quelqu'un saurait-il identifier la nature de cette entité ? Ou encore serait-ce plutôt une illusion personnelle ? Ou encore autre chose auquel je n'aurai pas penser.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
(Et encore désolé d'avoir de tels lacunes de connaissances si ce que je dis de façon abstraite et pas très sûr est en fait un concept basique de la pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Entité violette Nara   Mer 22 Juin - 23:17

Sachant que Nara est une ville japonaise, je pense plutôt pour une illusion personnelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: Entité violette Nara   Jeu 23 Juin - 0:57

Hop, tant qu'on parle d'entité ( désolé de squatter le sujet :/ , mais c'est le même thème ).

Il y a environ 2 semaines, un peu plus peut être, j'ai eu le sentiment d'être comme enserré par quelque chose, et durant plusieurs jours après, j'avais comme l'impression que quelque chose rodait, si l'on peut utiliser ce terme, toujours dans les environs. Au début, j'ai pensé à une larve, mais ça ne correspondait pas, parce que peu après cet évenement, j'ai eu une période d'euphorie quasi-permanente.

Si je devais décrire,l'entité d'après mon ressenti, j'utiliserais les mots long, écailleux, et assez massif, à peu près de la taille d'un homme, si on peut dire "taille". Et je sais que ça ressemble beaucoup à un mégaconda ce que je viens de décrire ( cf la cryptozoologie ), mais je ne suis pas du genre à être effrayé par les serpents, je les aime plutot bien d'ailleurs, et je suis à peu près sur que c'est pas le genre de bestiole que l'on croise tout les jours en Normandie ^^.

C'est possible, et même probable que ce soit mon imagination, mais je voulais quand même demander ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entité violette Nara   

Entité violette Nara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1