Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protoid
Membre

MessageSujet: petite présentation   Lun 20 Juin - 13:09

Bonjour,

je me suis inscris ici en partie pour passer le temps, en échangeant principalement. Les échanges avec les personnes qui découvrent l'ésotérisme m'apportent l'opportunité de m'améliorer dans ma communication, dans ma pédagogie et dans l'écoute des autres. Echanger avec des personnes plus expérimentées me permettent de remettre en question mes points de vues, et mes fondements. Bien-sûr, je ne gobe pas tout, non plus. Je cherche une harmonie avec moi-même, par conséquent je cherche à me sentir en accord avec les informations.

Je ne sais pas si nous pouvons considérer cela comme un don... Hormis un magnétisme de fou qui me permet de faire tenir des personnes debout une semaine, qui sont normalement sous codéine/morphine/opium à cause de douleurs apparemment irréversibles (canal rachidien pété, etc), j'arrive à identifier ce qui passe en provenance du monde invisible. Par exemple, dés que je ressens quelque chose, je l'écris, je l'identifie, et je pose un mot dessus (comme par exemple "démons"). Et je sais distinguer tout type de manifestations, et présence, comme ça. Au moindre détail près, j'y suis très sensible et peu de choses m'échappent.

Sans vouloir passer pour un mec qui veut faire du mal, je suis spécialement intrigué par le vaudou. J'aimerai expérimenté cela au moins une seule fois dans ma vie. Sinon, rien de particulier...

Après, j'ai connu le forum par quelqu'un.

Sinon, j'aime la philosophie, la physique (ma spécialité d'études), je fais de la musique, compose (pas avec des boucles), j'écris, j'aime la cuisine expérimentale aussi. Ma spécialité d'ailleurs, c'est les cocktails expérimentaux. J'arrive à doser sans m'aider de support à mesure. Mais je ne le fais pas à l'oeil nu non plus, je me "repère dans l'espace". C'est-à-dire que je me réfère à mes gestes que j'ai fais avec précision pour doser avec un pot mesuré, et je le refais, en adaptant visuellement le pot, à quelque chose plus large (comme un saladier), et je "calcule" tout, de tête. Et donc j'utilise cette mémoire pour me situer dans l'ésotérisme. ^^ On m'a dit que j'étais hyper-cognitif, d'ailleurs.

Voilà voilà, j'espère que vous acceptez les idées des autres, et qu'on pourra tous s'entendre ^^"

Reedit: mon pseudo est une sorte d'abréviation du groupe: "Protoshredanoid", mon groupe de musique préféré actuellement.

Dernière édition par Protoid le Lun 20 Juin - 13:10, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: petite présentation   Lun 20 Juin - 14:20

Salut et bienvenue !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, puis-je te demandé par qui tu as connu ce forum ?

En espérant que tu te sentes bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Protoid
Membre

MessageSujet: Re: petite présentation   Lun 20 Juin - 15:00

J'étais sur un chat, et j'ai connu une nana qui m'en a présenté une connaissance à elle qui m'a présenté ce site. x)
Hélèna
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: petite présentation   Lun 20 Juin - 15:08

Bienvenue à toi.

Vu que tu t'y connais en magnétisme, tu pourras compléter les sujets du forum Wink
Étrange coïncidence pour le chat. En espérant que tu trouveras ce qui te plaira
Virgith Aether
Membre

Elément : Terre

MessageSujet: Re: petite présentation   Mar 21 Juin - 17:35

Bienvenue
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: petite présentation   Mer 22 Juin - 16:48