Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouvos
BANNI !

MessageSujet: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 12:48

salut,

Du plus petit désirs au plus grand, que peut-on obtenir par la haute magie et la sorcellerie ?

Des objets ? Faire ce qu'on veut sur n'importe qui ? écrire par la psychographie ? Faire des modification sur son corps ? Avoir certaines informations communiqué par des entité ? Bref, dans tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 13:07

Ce genre de pratiques sont certes efficaces, mais ce n'est pas non plus surnaturel. Toute modification corporelle par exemple, tu peux oublier. La pratique occulte ne te fera pas pousser des ailes ou de cornes. Elle favorise des attirances, de la chance, modifie la vibration de ton âme ou développe tes capacités psycho-spirituelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Hélèna
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 13:22

Bonjour, la Haute magie te permet également de créer un lien avec certaines entités/divinité en fonction de la Haute Magie que tu pratiques. Tu peux demander leurs bénédiction et leurs énergies pour tes rituels, ce qui les rend bien évidemment plus puissant. La Haute Magie permet également d'avoir accès à certaines informations par le biais des dites entités
mouvos
BANNI !

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 14:49

salut,

ah ok, donc ce n'est pas surnaturelle, moi qui m'attendais à cela. J’espérais par exemple qu'il soit possible d'avoir les réponses au examens ou ce genre de chose par l’intermédiaire d'un esprit ou démon ou autre.
Hélèna
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 17:35

Non, en aucun cas et heureusement.

Pratiquer la Haute Magie requière souvent une foi en une divinité. Je ne vois pas comment quelqu'un serait capable de se former dans le but de pratiquer cet art, d'acquérir les instruments de pratiques nécessaires (et ils sont souvent nombreux) dans un but parfaitement physique.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 17:39

Je suis assez d'accord, la Haute Magie est une pratique qui demande énormément d'expérience, de rigueur et de concentration. Elle n'est pas destinée à assouvir des désirs personnels.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   Dim 5 Juin - 22:12

Techniquement, elle pourrait l'être, mais pour reprendre une expression de John, je crois : "Est ce que tu utiliserais un bazooka pour écraser'une mouche ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?   

que peut t'on obtenir par la sorcellerie et la haute magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1