Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore des questions :') => guérison "miracle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: encore des questions :') => guérison "miracle"   Mar 31 Mai - 12:26

Salut à tous,
Bon alors encore des questions (yen a plein ma tête faut que je les pose sinon je vais imploser Wink )
Je me suis, malheureusement, cassé le 5ème métacarpe de la main droite, hors je suis droitier et j'ai des examens importants dans moins de 3 semaines.
Je me demandais si quelqu'un n'avais pas une petite solution miracle, qui me permettrais au moins d'écrire, quitte à ce que le "coût" soit fort... ?

Je sais que je ne pourrais pas défier les lois de la médecine, mais si je pouvais au moins favoriser la guérison, diminuer assez la douleur pour pouvoir enlever l'atèle, ou avoir assez de chance pour aller droit au but et ainsi pouvoir consacrer tout mon temps à l'écriture des résultats sans passer des heures à arriver aux résultats,ça m'aiderais... Je n'ai nullement envie de me pourrir la vie et les vacances avec une session de rattrapage x)

C'est sans doute impossible, je fantasme sûrement, mais on ne sait jamais... Les choses invisibles m'ont souvent surprises dans une démesure assez incroyable, et ça coute rien de demander Smile
Ah si, ça me fait passer pour un nouille... Mais on est pas à ça près jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: encore des questions :') => guérison "miracle"   Mar 31 Mai - 15:35

Bonjour à toi Smile

Oula.. Effectivement c'est un problème épineux...
Malheureusement je ne sais pas si j'apporterai beaucoup de réponse à ta question.

Je me promets pas de miracles, bien entendu mais la litho est le seul moyen que je vois pour te soulager au moins un peu..

Obsidienne / oeil de tigre -> fortifie les os

Attention tout de meme à l'oeil de tigre. L'Obsidienne serait surement un meilleur choix mais attention, des pierres ne remplaceront jamais la médecine traditionnelle et ont un effet plutôt à long terme...

De plus les pierres sont des choses qui s'entretiennent. Tu sais comment faire ? Enfin, si tu es toujours intéressé Smile

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus.

Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: encore des questions :') => guérison "miracle"   Mar 31 Mai - 22:37

C'est déjà bien comme apport :')
J'ai une oeil de tigre, je la rince a l'eau courrante chaque semaine. Sinon j'ai aussi une obsidienne, je vais la décharger aussi et je vais essayer de l'avoir dur moi. Avec la pluis pas moyen de les recharger au soleil malheureusement ^^
Merci en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des questions :') => guérison "miracle"   

encore des questions :') => guérison "miracle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1