Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve récurrent : robe de mariée et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayeve
Membre

MessageSujet: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Sam 21 Mai - 23:09

Bonjour, bonsoir.
Voilà mon premier post sur le forum -après ma présentation-. Je suis un peu nerveuse car je considère cela comme étant très personnel, mais soit j'essaie de m'ouvrir aujourd'hui en vous racontant ce rêve, en espérant peut être que vous pourrez me guider.

Il y a deux ans de cela je rencontrais en ligne un garçon avec qui j'ai vécu une relation tumultueuse. Entre disputes incessantes, éloignements,... Je vous passe les détails, c'était fort compliqué. Pendant 1 mois très exactement nous avons arrêté de parler. Il est parti et je l'ai laissé faire, rongée par le chagrin, l'entêtement, aussi un peu peut être la fierté...
Chaque nuit, je voyais la même chose : je me voyais moi, en robe blanche, devant un arbre -un chêne-, des fleurs entre les mains, face à lui. Je ne faisais aucune action, si ce n'est le regarder. Quoique je le voyais plutôt mal, il était comme flou, comme si il y avait un fort soleil derrière lui... Chaque nuit, je voyais des tâches de sang sur ma jolie robe blanche. Au début, c'était une petite tâche, puis deux, puis trois, si bien que vers la fin je me voyais entièrement recouverte de sang, même au niveau des mains.

Après quelques recherches, j'ai su que dans le village où il vivait était présent un énorme arbre, centenaire. En tapant le nom sur internet je suis tombée sur ce chêne... c'était exactement celui que j'ai vu en rêve, et je ne pense pas me tromper, je l'ai vu un mois entier, chaque nuit... Je trouve cela étrange. Enfin, je n'arrive pas à m'expliquer les tâches de sang, ni même ce rêve tout simplement. Aujourd'hui, je suis très heureuse avec ce garçon, nous avons pu trouver un équilibre et ces rêves ont cessé le jour où il est revenu vers moi, en s'excusant.

Enfin voilà, j'attends vos retours. Ce post sera cependant peut être provisoire, cela étant plutôt très intime et quelque peu douloureux à raconter, à remonter, je ne sais pas encore si il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Dim 22 Mai - 12:11

Je pense que tu as vu un souvenir de vie antérieure. Le déclencheur provient de l'énergie reçue par ta tristesse. Le mariage a dû réellement avoir lieu, à l'époque, avec quelqu'un. Ton esprit a représenté ton compagnon car les émotions transmises par ton âme ont été très proches de celles que tu ressens dans cette vie-là pour lui.
Pour le sang, difficile à dire. Soit ton mariage a mal tourné dans ta vie antérieure (mais je ne pense pas ce que ce soit ça), soit, et là je pense qu'il s'agit de cette réponse, avec le temps, tu étais extrêmement malheureuse avec ton ancien mari (peut être un mariage arrangé ?) ce qui te "tuait de l'intérieur" au fil du temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Ayeve
Membre

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Jeu 26 Mai - 9:04

Merci pour cette réponse éclairée, c'est tout à fait probable.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir vu mon conjoint actuel, face à moi... Nous étions certes en conflit, mais j'aurais du voir un autre homme, non ? Ou étais-ce peut être pour me "prévenir" du danger du mariage ? (J'ai prévu de me marier prochainement..)
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Jeu 26 Mai - 13:05

Non justement, ton âme a envoyé à ton esprit une émotion (pardonne le terme, les langues terriennes ne contiennent pas le mot dont j'ai besoin) et ton esprit va l'interpréter. Seulement, l'Esprit humain ne peut pas inventer des visages, il a donc interpréter en fonction de ce qu'il connait dans ta vie actuelle, et ce qui se rapproche le plus de ce que ton âme a ressenti, c'est ce qu'elle ressent actuellement pour ton conjoint actuel, puisqu'il s'agit du même sentiment.

Donc pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal, et c'est comme ça pour tout le monde Smile

Après, comme tu le dis, il ne faut pas écarter l'hypothèse du danger à venir, mais c'est une probabilité nettement moindre par rapport au souvenir antérieur.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Ayeve
Membre

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Ven 27 Mai - 9:48

Merci pour cet avis éclairé, je suis rassurée ! Smile
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Mar 31 Mai - 12:13

Eh bien dis donc John, tu est doué pour analyser... Je suis d'accord avec toi, néanmoins le fait qu'elle ai vu cet arbre me parrait étrange: elle ne l'avais jamais vu avant, alors si c'est l'émotion de "souvenirs" d'une vie antérieure qu'est-ce qu'il vient fouttre là, si je peux me permettre de dire ainsi... !?
C'est une forme de voyance tout ça, elle aurait mélangé les "souvenirs" d'une vie antérieure avec une vision de la vie de son conjoint ? Du coup une idée me traverse l'esprit: S'il y a eu une vision et lien avec son conjoint (dans ton rêve), il est quand même probable que ce soit une vision future...
(Ou un avertissement quelconque d'un esprit ? )
Du coup l'hypothèse du danger n'est pas à écarter d'après moi... Enfin je veux pas faire le rabat joie, après...
Mais c'est pas forcément signe de danger le sang, après tout !
Si j'analysais juste le rêve sans faire aucun lien avec une vie antérieure, je dirais que c'est le signe d'un lien fort: Le sang est un lien fort, plus il y a de sang sur ta robe plus vous vous unissez. Les fleurs,et ton conjoint devant toi, très éclairé (flou), c'est des bons présages. L'arbre est grand et vieux: c'est signe de longévité et de sagesse (équilibre du couple? stabilité après les périodes tumultueuses ?)

Voilà je suis peu expérimenté mais voici mon grain de sel Smile
Hélèna
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Mar 31 Mai - 15:07

Personnellement je ne pense pas que l'arbre aie quoi que ce soit à voir avec de la voyance.
Les mariages paysans d'une certaines époque se faisaient très souvent devant des arbres ou des autels. Un arbre reste un arbre. Un rêve est toujours assez flou et je ne pense pas qu'on puisse affirmer quoi que ce soit vis-à-vis de ça.

Je ne remets pas en doute le reve d'Ayeve mais je ne pense pas du tout qu'un chêne de 100 ans puisse se différencier d'un autre du meme âge.
Protoid
Membre

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Lun 20 Juin - 16:00

Hello,

Je pense que tu considérais ce garçon déjà comme ta famille. Le blanc représente tout ce qu'il y a de plus positif, et tu en es recouverte. Le sang représente la famille, généralement, également. Si le sang recouvre ce blanc, peut-être parce que tu faisais passer ce jeune homme avant toi? Et tu te rendais coupable pour tout?
Ce qui explique la suite
Ayeve
Membre

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   Sam 2 Juil - 22:57

Je ne sais définitivement pas quoi penser de ce rêve...
Merci pour vos avis cependant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve récurrent : robe de mariée et sang.   

Rêve récurrent : robe de mariée et sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1