Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayeve, Ayeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayeve
Membre

MessageSujet: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 11:53

Bonjour, bonsoir à vous,

Nous sommes le 20/05 et je m'inscris à l'instant sur ce forum que j'observe de loin depuis un moment. J'ai longuement hésité avant de m'inscrire ici, malgré le fait que je sois croyante, j'ai beaucoup de mal à parler de mes expériences ou de ma foi... Je trouve cela particulièrement personnel et intime. Cependant, pour vous en dire un peu plus sur ma personne, je pense me rapprocher de la Wicca, que j'étudie depuis plusieurs années maintenant, et que je pratique à ma façon.

Ayant mal à me présenter, je pense que cela se sent, je vais essayer de la faire courte... Ici, j'aimerais que l'on m'appelle Ayeve (prononcez : Ayévi), mon pseudo habituel étant Leva, mais il était apparemment déjà prit par un membre de ce forum. Dans la vie, j'étudie l'art et la littérature. Je travaille depuis mon chez-moi, étant hypersensible et souffrant de nombreuses phobies sociales, entre autres, le contact des autres a tendance à me rendre maladive... Je me force à avoir un semblant de vie sociale, notamment en traînant sur Internet, et c'est d'ailleurs ainsi que je suis tombée sur ce forum. La plupart de mon temps se passe à étudier, lire, écrire, peindre, dessiner : tout ce qui touche au domaine artistique en général m'intéresse. J'obéis aux règles du Straight Edge également.

Je ne crois pas avoir de don particulier, si ce n'est celui des prémonitions extrêmement précises. Je pense que cela est intimement lié à mon hypersensibilité, je ressens les choses de manière extrêmes et cela permet parfois de prédire ou de sentir les choses avant qu'elles n'arrivent. Je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme étant un vrai don...

Aussi, avant que l'on ne me pose la question comme on a l'habitude de le faire ailleurs : j'ai bien 16 ans, et c'est bien moi et mon pentagramme sur mon avatar.

Merci d'avoir prit le temps de me lire, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 13:38

Bien le bonjour !

Tu verras, on ne mord pas, enfin normalement Wink Je trouve ta présentation vraiment intéressante, pour tout te dire.
J'espère que, dans tout les cas, tu te sentiras à ta place ici.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 13:39

Salut et bienvenue Smile

Ta présentation est très bien ! Je suis content que tu aies franchi le pas pour nous rejoindre. J'ai regardé ma liste de membres, je n'ai trouvé aucune Leva, si tu veux je peux essayer de changer ton pseudo manuellement.

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 14:56

Bienvenue jeune femme.

Un beau pentagramme pour notre Porteur de Lumière et une couleur de cheveux ravissante Very Happy

Je souhaite que ta venue ici et les échanges que tu pourras y développer seront moins simulacre de vie sociale qu'amélioration de ta vie sociale...

Cette hypersensibilité cause des prémonitions qui ne concerne que toi uniquement ou également qui en concerne d'autres?
Lune
Membre

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 16:02

Bienvenue à toi !
Ayeve
Membre

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 20:41

Merci à tous pour cet accueil fort agréable !

John Scopwatcher a écrit:
Salut et bienvenue Smile

Ta présentation est très bien ! Je suis content que tu aies franchi le pas pour nous rejoindre. J'ai regardé ma liste de membres, je n'ai trouvé aucune Leva, si tu veux je peux essayer de changer ton pseudo manuellement.

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
C'est gentil, mais je ne veux surtout pas vous embêter avec cela, ce n'est qu'un détail... Et effectivement, j'ai cherché et n'ai pas trouvé que Leva non plus... C'est étrange, mais tant pis.

XUL-YAGHAL a écrit:
Cette hypersensibilité cause des prémonitions qui ne concerne que toi uniquement ou également qui en concerne d'autres?
Merci, et merci pour mes cheveux, bien qu'elle ne soit plus d'actualité à vrai dire... Elles concernent parfois d'autres personnes, mais cela est plus rare. En général je me vois moi même dans ces prémonitions, enfin... Je ne vois rien, je ressens, j'entends, je voyage.
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   Sam 21 Mai - 15:41

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayeve, Ayeva   

Ayeve, Ayeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut