Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayeve, Ayeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayeve
Membre

MessageSujet: Ayeve, Ayeva   Ven 20 Mai - 11:53

Bonjour, bonsoir à vous,

Nous sommes le 20/05 et je m'inscris à l'instant sur ce forum que j'observe de loin depuis un moment. J'ai longuement hésité avant de m'inscrire ici, malgré le fait que je sois croyante, j'ai beaucoup de mal à parler de mes expériences ou de ma foi... Je trouve cela particulièrement personnel et intime. Cependant, pour vous en dire un peu plus sur ma personne, je pense me rapprocher de la Wicca, que j'étudie depuis plusieurs années maintenant, et que je pratique à ma façon.

Ayant mal à me présenter, je pense que cela se sent, je vais essayer de la faire courte... Ici, j'aimerais que l'on m'appelle Ayeve (prononcez : Ayévi), mon pseudo habituel étant Leva, mais il était apparemment déjà prit par un membre de ce forum. Dans la vie, j'étudie l'art et la littérature. Je travaille depuis mon chez-moi, étant hypersensible et souffrant de nombreuses phobies sociales, entre autres, le contact des autres a tendance à me rendre maladive... Je me force à avoir un semblant de vie sociale, notamment en traînant sur Internet, et c'est d'ailleurs ainsi que je suis tombée sur ce forum. La plupart de mon temps se passe à étudier, lire, écrire, peindre, dessiner : tout ce qui touche au domaine artistique en général m'intéresse. J'obéis aux règles du Straight Edge également.