Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes expériences les plus marquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Mes expériences les plus marquantes   Jeu 19 Mai - 17:06

Salut à tous Smile

Aujourd'hui je vais parler un peu de moi, et plus particulièrement, de mes expériences occultes et paranormales.

Sans compter les rituels que je pratique régulièrement, voici un résumé de tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui :

* A l'âge de 6-7 ans, je voyais toutes les nuits sans exception une forme blanche lumineuse derrière la porte de ma chambre (ouverte contre le mur donc), rigoureusement identique quelque soit la source de lumière ou l'époque de l'année,

* A 11 ans, j'ai assisté à une éclipse solaire totale, et les énergies dégagées (dont les ténébristes se servent et sont très réceptifs) ont débloqués mes connaissances ésotériques que j'ai accumulé lors de ma vie précédente,
* A environ 16 ans, la Déesse elle-même s'est manifestée à moi. Sans rentrer dans les détails, disons simplement qu'elle m'a sauvé la vie,

* Vers 20 ans (je ne me souviens plus quand exactement), je me suis subitement mis à construire un objet, instinctivement et sans savoir ce que je faisais. Il a l'apparence d'un pendule, mais pendant plus de 5 ans je ne savais pas ce que c'était. Ce n'est qu'il y a deux ans que j'ai compris qu'il s'agit d'un pendule amélioré qui me permet à la fois de faire des rituels pour avoir des réponses sur mes vies antérieures (ou celle des autres), mais également à détecter précisément les entités présentes à proximité du pendule, ainsi que leur niveau de dangerosité (il "mesure" l'intensité des énergies spirituelles et oscille en conséquence).

* J'ai accidentellement créé un égrégore endogène, des suites d'une longue période de malheur profond, de tristesse et de solitude. Il s'est lié à mon âme et possède sa conscience propre, bien que limitée. Il m'a apporté à un moment, une quantité d'énergie considérable, ce qui m'a permis d'accéder à un souvenir 'interdit' de mon âme, à savoir l'endroit où je me trouvais lorsque je n'étais pas encore réincarné.
* Ces deux dernières années, je me suis mis à devenir capable de ressentir la présence d'âmes autour de moi, je les ressens physiquement mais je ne peux pas les voir.

* Près de chez moi, il y a un petit bosquet où se dégage une atmosphère particulièrement sereine, dans ce bosquet il y a un groupe de 3 arbres qui forment un triangle parfaitement équilatéral. Il s'y dégage une énergie intense et apaisante. Il y a aussi une âme errante là bas, qui manifeste de la curiosité à mon égard. Je vais la voir régulièrement, et il semblerait que ma présence la rende "joyeuse". J'espère tisser une certaine "amitié" avec elle (enfin lui, c'est une âme à résonance masculine).
Voilà un peu pour les principales, j'ai passé les divers souvenirs de ma vie antérieure, ils sont un peu moins significatifs que tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co

Mes expériences les plus marquantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1