Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réalisation d'un pentacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: réalisation d'un pentacle   Sam 17 Oct - 14:35

Bonjour/bonsoir a vous,
j'ai rencontré, par un hasard assez étrange, une fille interessée par la magie et l'esoterisme.
Elle a la poisse ces temps-cis, et est assez mal dans sa peau (elle est rejetée par ses camarades pour une histoire amoureuse, des banalités quoi...) elle en est même arrivée a la mutilation...
Elle aimerait que je lui confectionne un pentacle, un peu comme le mien mais qui lui corresponde, qu'on consacrerait ensemble, pour veiller sur elle et lui apporter des bonnes énergies etc...

Hors, j'ai cru comprendre qu'un pentacle pouvait aussi "amplifier" les énergies, hors si elle a la poisse et des énergies négatives, ça risquerait de les amplifier (je sais c'est bête comme raisonnement, mais je ne suis pas assez expérimenté pour avoir la réponse de moi même)... Donc j'aimerais savoir, qu'est ce que je pourrais modifier ou ajouter au pentacle (matériaux, couleur, incrustation de pierres, symboles, gravures, etc...) Pour qu'il combatte ces mauvaises énergies ? Je compte faire un pentacle de pentagramme, le pentacle des éléments en gros... Le mien marche très bien, donc je vais pas changer l'équipe gagnante :p

Et au niveau de la consécration, comment peut elle se l'approprier de manière optimale pour qu'il fonctionne bien, sachant que c'est moi qui vais fabriquer l'objet en lui même (je risque de le charger de mon énergie en le fabriquant, est-ce gênant ou au contraire ?) ?

Voilà, c'est des questions bêtes mais bon, je m'y connais pas trop, alors je préfère demander conseil Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: réalisation d'un pentacle   Jeu 19 Nov - 20:03

Salut,

Navré de la réponse tardive tout d'abord.

Pour que le pentacle lui soit efficace à 100% sans qu'elle ne réalise elle-même la consécration, le moyen le plus simple reste de l'inclure dans le cercle de protection et de consacrer l'amulette en sa présence. Alors l'amulette vous sera dédiée à tous les deux à égale intensité. Après, à force de la porter, elle se renforcera et se liera à elle. Mais si elle a une poisse pareille, il ne faut surtout pas qu'elle intervienne directement dans le rituel, elle doit juste être spectatrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: réalisation d'un pentacle   Ven 20 Nov - 13:03

Pas besoin de t'excuser, la meilleure des réponses n'est pas forcément la plus rapide Wink Au contraire c'est moi qui te remercie de m'avoir répondu Smile
Bonne idée, je vais lui proposer ça. Surtout qu'elle n'a pas de réelles connaissances pratiques alors si elle est spéctatrice ce sera peut etre plus simple pour elle, en tant que novice (enfin, encore plus novice que moi^^).

réalisation d'un pentacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1