Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magiange
Membre

MessageSujet: BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..   Dim 11 Oct - 14:54

sunny LE 11.10.2015     Bonjours a tous et toute je suis tres heureuse de me presenter et de faire partie de ce groupes merci de m acceuillir parmis vous .Je me nomme Magikange je suis cartomancienne et je lis les energie et comunique avec l"ame le subconcsient de mes otes pour leur permetre de prendre des decision ou de comprendre leur sentiment ou leur action face a certaines situation qui les preoccupe.   J ai 42 ans je suis passionner de tout ce qui ce rapporte a l esoterisme et a l incompris le cote obscure des chose m interpelle depis toujor e cherche a comprendre qui je suis et pourquois je ne me sent point a ma place ce que je sous entand ces que je suis sur venr de tres loin et d avoir vecus plusieur vie et meme je me sent tres vielle une vielle ame je n en saut encore rien mais je vais trouver je m interesse a la magie sos tot ces forme e voudrais trouver des personne ou une personne qui me prendrais sous sont aile pour m eduquer sur la pratique les loi les base un mentor une personnes qui me transmeterais sont savoir je demeure en Outaouais a Gatineau exactement a cote de Ottawa je veux echanger sur le sujet et apprendre si ca t interesse de faire plus emples connaissance soit en ligne ou en personne jj attend de tes novel en priver et ic meme merci a vous tous . Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven :farao  [/size]
Revenir en haut Aller en bas
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..   Lun 12 Oct - 17:52

Bonjour Magikange.

Bienvenue. Le Québec est loin de moi.. je suis en France.
C'est toi sur la photo d'avatar? J'aurais dit 30 ans, pas 42.. et tu es bien jolie.
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..   Lun 12 Oct - 20:36

Xul ! On est pas sur meetic ! :p
Restons dans le (plus ou moins) sérieux !
Ya pas un double post de sujets au fait ?
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..   Lun 12 Oct - 23:03

Sulux, je me passe de Meetic. Être sur un forum ésotérique n'empêche pas d'être agréable et je le suis pour certaines (voir certains) plus que d'autres... Et quand c'est bien pris c'est plaisant pour les concernés. Very Happy

Tu ne souhaite pas la bienvenue toi à la jolie demoiselle? Le double post sera simplement effacé par l'administration.
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..   Mar 13 Oct - 13:00

Ah mais je lui ai déjà souhaité la bienvenue sur l'autre post :p
(mais bon vu qu'il va être supprimé pour doublon, je vais le refaire ici:)
Bienvenue a toi sur ce forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..   

BONJOUR A VOUS ET MERCI DE M ACCEUILLIR PARMIS VOUS..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1