Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Ange
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: une âme   Mar 25 Aoû - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis la nouvelle ici. Très intéressant comme site !

Je te raconte qui s'est passé quand j'étais jeune, je dois avoir environ 6 ou 7 ans. J'étais chez ma grande-mère et nous ne sommes pas toute seule, il y avais mes tantes et ma mère. Je jouais à quelque choses et puis j'ai vu ma Grande-mère entrain de s'écrouler par terre, j'ai crié très fort et ma mère me cachait mes yeux pour eviter que je fasse une crisse ou etc...

J'ai vu mes tantes en train de faire bouche à bouche pour essayer de réanimer. Cela n'a pas fonctionner, elle est morte d'une crisse cardiaque. Et moi, bien quand j'ai sû ça, j'ai vu une âme qui remontait doucement devant elle et puis l'âme s'est lancer ou envoler comme une étoile firlante vers moi, jusqu'à côté de mon visage, cela m'a fait un sursaut et je ne comprenais pas pourquoi ? J'étais trop jeune pour comprendre.

Elle était agée de 68 ans d'une victime d'une crise cardiaque.

Mais par la suite, plus tard disons environ 20 ans plus tard, j'avais fait un rêve comme quoi que je me rappelle parfaitement la même situation de ma grande-mère qui s'écroulais et que l'âme s'est lever et s'est envoler vers moi. Et Oups, je me souvient très bien, ça me revient ! Et après ça, je me rappelle de tout depuis que j'étais toute petite comme si j'ai dejé vécu ! J'ai demander a ma mere si j'avais fait ceci et cela . Elle était très étonner que je me souvient de tout de moi depuis que j'etais toute bébé ! C'est bizarre ! Je n'avais jamais vécu ça !

Je savais qu'elle m'a choisi comme un ange gardienne pour me proteger et mes besoins. Elle est toujours à coté de moi.

Aujourd'hui, ma mere est décédé depuis le 2 mai 2015. Elle aussi est agée de 68 ans pareille comme sa maman. Elle est décédée de 3 problèmes de sa santé et ne pouvais pas la guérir. Elle avais un petit problème de coeur, son intestin et son rein ne fonctionnais plus. Moi, j'étais à Québec, et elle était décédéé loin de chez-moi. J'ai dû me dépĉher pour prendre un avion pour aller le voir avant qu'elle parte. Quand j'étais dans l'avion, rendu la mi-chemin, je me sentais toute bizarre et j'avais des larmes aux yeux, et je crois avoir bien deviner que ma mère est deja décédée avant que j'arrive la.  J'avais senti qu'elle est deja parti.

Quand je suis arriver à l'aéroport, mes tantes, oncles, cousins ma soeur et son mari sont là a venir me chercher et je les voyais toute triste, j'ai tout de suite pleurer, chaude larme, et je leur ai dit que ma mere est deja parti, ma soeur me disait que Oui, il y a une heure. Je lui ai dit que je veux la voir ma mere à l'hopital malgre elle est parti, car elle a essayer de m'attendre mais elle n'a pas pu, elle n'avait plus de force. Quand je suis arriver à l'hopital (ma soeur l'avais deja avertir de ne pas toucher avant que mon autre soeur arrive), quand je suis arriver, la, j'éclatais en larme tout chaude et je me suis coucher a côté de ma mère au moins 45 minute et je lui ai exprimais combien je lui ai aimer et combien elle est importante pour moi. Elle restera graver dans mon coeur a tous jamais ! Ça m'a pris un gros courage et ce n'etais pas facile mais j'ai passer a travers.

en ce qui me concerne, j'ai essayer de lui parler et de lui faire venir me voir dans mon reve ou en realiter, jamais ca na pas marcher, mais je continue a lui parler.  J'aimerais bien qu'elle vienne me voir avant de partir pour un revoir. Elle n'a pas eue de temps de me dire un REVOIR, elle etait deja parti.

J'espere un jour qu'elle vienne me voir et me parle avant qu'elle parte un revoir.

Je voudrais bien qu'elle devienne mon ange gardien. Mais je ne suis pas la seule a avoir besoin d'elle, il y a ma soeur mon frere et mon papa aussi !
Revenir en haut Aller en bas

une âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1