Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

questions vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: questions vision   Sam 22 Aoû - 0:06

Bonjour/bonsoir,
Une amie tres proche m'a avouée, lors d'une discution sur la mort (on a souvent des discutions philosophiques et elle connais mon implication et mon interret pour l'esotherisme), qu'elle avait ce que j'appelerais des visions, de sa mort. ELle les decris comme des films qui se deroulent sous ses yeux. Et elle ne dit certainement pas ça en l'air. J'aimerais savoir si cela peut etre nefaste ou avoir un quelconque lien avec un esprit malin ou une entité malveillante, car cette personne voit egalement parfois la mort de ses proches mais n'a pas de phobie de la mort, vu sa description je dirais que quelque chose/ quelqu'un la tourmente...
Je peut avoir plus d'infos si besoin. et tant qu'a faire, comment la "proteger" ou arreter ces visions ?
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: questions vision   Sam 22 Aoû - 10:36

J'ai déjà eu des visions similaires de ma propre mort, l'environnement était toujours le même, le "type" de mort toujours le même rigoureusement identique à chaque fois. Ca a été répétitif durant longtemps, sans que je ne comprenne ni l'origine ni le pourquoi des visions. Je ne reconnaissais pas l'endroit (un lac entourés d'arbres, et moi j'étais mort sur la plage de galets, une immense entaille béante dans le ventre).
Puis un jour, par hasard dirons-nous, j'étais allé voir quelqu'un à l'autre bout de la France, et lors d'une balade je suis tombé exactement sur ce lac, fidèle à ma vision. Hors je n'étais jamais allé là-bas, du moins pas dans cette vie... Et ce jour là, mon lien avec l'occulte à considérablement changé, augmenté.

Peut-être ton amie devrait-elle se concentrer sur l'environnement ou la façon de mourir, et non sur le fait de mourir elle-même. L'esprit humain montre en image ce que l'âme ressent, mais seulement avec des choses qu'il connait, donc il n'est pas fiable face à l'inconnu. Il semblerait que ton amie a besoin de savoir quelque chose, visiblement une information que son âme détient, soit à cause d'un don en sommeil, soit à travers un souvenir d'une vie antérieure. Quoi qu'il en soit, c'est une étape essentielle à son développement.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: questions vision   Sam 22 Aoû - 12:43

C'est donc encore plus important pour elle que je ne le pensais.
Elle accepte mon interret pour l'occulte etc, mais elle prefere le "concret", ça va pas etre facile de lui faire comprendre tout ça mais bon... elle est libre de sa vie.
Sinon j'avais pensé a une "vieille ame". Ça pourrait etre une des raisons ?
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: questions vision   Mar 25 Aoû - 10:37

Je ne pense pas, une vieille âme à déjà des connexions avec les énergies occulte et bien souvent des capacités psycho-spirituelles développées, or ici ça ne semble pas être le cas. Je pense qu'elle a atteint la limite de la première phase d'évolution, et qu'elle s'apprête à passer au premier arc de développement spirituel.
Concrètement, elle est dans la période transitoire où l'âme ne ressent absolument rien à un stade où elle perçoit le domaine invisible. En gros, lors de sa prochaine réincarnation, il est fort possible qu'elle soit plus réceptive. C'est toujours une période difficile, ce moment où un cartésien devient spirituel.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: questions vision   Sam 29 Aoû - 15:59

Sans doute. Je ne peux *heureusement* pas lire les pensées, mais si c'est cela elle n'est pas en danger, c'est juste le cycle naturel des choses. Merci de tes reponses en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions vision   

questions vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1