Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mouche noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanty1986
Membre

MessageSujet: mouche noire   Jeu 13 Aoû - 6:08

Bonsoir j'aimerais avoir des réponses à mes questions ... cela fait trois fois que lorsque je vais à ma fenêtre de ma cuisine je vois une trentaine de mouche noir... cela est inexplicable !!! Ensuite aujourd hui dans toutes les pièces de ma maison lorsque je rentrais dans une pièce à la fenêtre il y avais encore ses mouches noirs en plusieurs nombres comme 5 à 10 !! Elle semble me suivre lorsque je suis aller à ma voiture cette après midi j avais aussi également 10 mouches noir de sur ma voiture !!! Et puis 2x cette semaine j ai entendu un objet se fracasser au sol en faisant un bruit de verre casser et lorsque je regarde ds les pièces rien n'as tomber et je ne suis pas folle j ai eu des témoins et j ai des photos et vidéo de ses mouches qui me harcelé pouvez vous m éclairer ... pquoi les mouches on envahis ma vie merci
Revenir en haut Aller en bas
chanty1986
Membre

MessageSujet: Re: mouche noire   Jeu 13 Aoû - 6:10

Ah oui et lorsque je regarde l heure de ce temps ci je vois des heures semblable plusieurs fois par jour 2:22 3:33 ...
chanty1986
Membre

MessageSujet: Re: mouche noire   Jeu 13 Aoû - 6:16

Et lorsque qu'une de ses mouches vol au dessus de ma tête je ressent un étrange frissons ç difficile à expliquer.. mais j'ai la chair de poule et je ressent de la peur !!! Et habituellement je n ai pas peur des mouches mais des que je tourne le regard j en vois une !!! Aider moi svp je veux savoir ce qui ce passe
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: mouche noire   Jeu 13 Aoû - 11:24

Le règlement du forum stipule qu'il faut se présenter avant de poster, merci. De plus, la fonction "éditer" permet d'éviter les triples messages très désagréables à lire.

L'administration.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
chanty1986
Membre

MessageSujet: Re: mouche noire   Jeu 13 Aoû - 15:40

Je suis bien désoler !! Je viens juste d aller me présenter et avec le cellulaire je ne vois pas la fonction éditer bien dsl pardonner moi cher bonne jrn à vs j'espère trouver des réponses merci
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: mouche noire   Sam 15 Aoû - 1:43

Oui, je suis aussi sur un smartphone et la fonction editer n'est pas accessible sur la version mobile il ne fait pas expres Smile
Pour ton histoire de mouches, fait attention a ne pas te faire d'histoires. il m'est arrivé ded trucs bizarres que j'attribuais a des espritd ou autres, et en fait avec du recul et en observant de plus pres je me suis rendu compte que c'etait juste le hasard et que j'etaid parti loin tout seul. Je vais pas faire de la psychologie maid attention a notre imagination qui peut partir loin sans qu'ons'en rende compte, surtout quand ln a peur ou qu'on est angoissés.
Ensuite, si tu est bel et bien arcelé par des mouches, regarde si elles n'on pas une bonne raidon d'etre la (nourriture ou animal mort chez toi,un truc qui les attire). Et si tu a vraiment l'impression que ça a un quelconque lien avec un sortilege, une forme de magie ou autre tu peut toujours tenter un sort de protection (peut etre simplement le cercle magique et ce qui vient en preparation d'un rituel, donc au debut *voir les bases de la magie sur le fofo* ça pourrait peut etre chasser ce qu'il pourrait y avoir, ou au moins positiver l'espace et te rassurer.)
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, John tu pourrais peut etre l'aider maintenant qu'il d'est présenté, comme tu avais deja eu a faire a une Mara c'est peut etre similaire...
chanty1986
Membre

MessageSujet: Re: mouche noire   Sam 15 Aoû - 7:47

Merci bien pour la réponse et bien 2x j'ai eu environ un trentaine de mouche entre mes fenêtres dans ma cuisine! Sans raison avec aucune nourriture pour les attirer! Mais cette semaine le 12 août exactement j'en avais plusieurs dans toutes les fenêtres de mon appartement. Je suis même sortie dans l'après midi et j'avais environ 10 mouches sur ma voiture sur ma voiture aussi !!! Alors le problème n'est pas mon appartement J'ai des vidéo et photos pour le prouver... j'ai chercher sur Google ce que pouvais signifier la présence des mouches et j'ai lu que cela pourrais être apparemment un sort de magie noire ! Je vois encore des mouches chez moi mais elle sont moins nombreuses que le 12 août ! Je voudrais savoir ce que cela pourrais bien être car j'ai une fille de 3 ans qui commence à crier ajd chez la coiffeuse car elle vois une mouche vraiment très hystérique je devais lui dire que la mouche ne lui feras pas de mal ! Bref j'aimerais bien que cela cesse si vous avez déjà vue un cas comme le mien j'aimerais des conseils merci
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: mouche noire   Sam 15 Aoû - 10:30

]Toujours pas de présentations, la prochaine fois je banni.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: mouche noire   Sam 15 Aoû - 12:02

Tu as mis ta presentation dans le sujet "aide a la presentation",c'est pas comme ça qu'il faut faire... Tu dois creer un nouveau sujet que tu appelerais par exemple "presentation chanty" ou autre et tu met ta presentation dedans... regarde comment ont fait les autres ^^"
chanty1986
Membre

MessageSujet: Re: mouche noire   Lun 17 Aoû - 3:55

Merci énormément sulux . Et dsl John je ne veux pas commencer en mauvais terme Wink

mouche noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1