Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Voyage astral   Mar 16 Juin - 21:02

Salut, alors voilà,
ça fait trèèsss longtemps que j'entend parler de voyage astral, et on me décris ça comme un comas éthylique, mais sans le côté négatif (je rigole).
Aussi j'aimerais savoir concrètement ce que c'est , ce que l'on risque, ce que ça implique, comment "entrer" en voyage ou en rêve astral etc... Toutes les infos que vous connaissez et que vous voulez bien partager Smile

*Je sais que le sujet a été évoqué par-ci par-là, mais c'est compliqué de courir après des bribes d'infos, et les posts remontent; et c'est plus simple de tout mettre au clair ici je pense, pour des questions de partage et de lisibilité, pour les membres comme pour les invités *
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Voyage astral   Mer 17 Juin - 17:06

Ne t'inquiète pas pour les sujets déjà évoqués, ça ne me gène pas si la question et sérieuse et intéressante Smile
Je ne peux pas trop te répondre dans le détail vu que mes croyances et pratiques m'interdisent d'aller en astral.
Ce que je sais, c'est qu'on y accède lorsque notre conscient est en sommeil, notre enveloppe astral (forme d'énergie, à ne pas confondre avec l'âme); quitte notre corps pour accéder à l'astral. On y trouve plusieurs sphère de vie, peuplées d'entités néfastes et bonnes, des guides, des démons,des anges, etc...
A savoir que la pratique est dangereuse si tu t'aventures trop loin, car ton corps, privé de son enveloppe astrale, deviendra un objet de convoitise pour les pires entités néfastes qui n'auront qu'une envie, c'est en prendre possession.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Voyage astral   Mer 17 Juin - 19:17

Merci !

Donc techniquement, quand on dort (pour simplifier), il est possible que notre corps (enveloppe, pour reprendre tes termes) astral se rende dans la dimension du même nom. Donc en restant en partie éveillé (en mode "légume" drunken ) il serait possible de s'y rendre consciemment, non ?
Et sinon, une question pas souvent évoquée mais qui, je pense, vaut la peine d'être posée : Quel est l'interret à se rendre dans l'astral, et qu'est-ce que ça apporte ?

Tous ceux qui ont des infos, je suis preneur. Quand j'aurais assez d'infos et qu'elles seront sûres, je ferais un post pour résumer tout ça. Car les soit disants "exercices" pour aller dans l'astral, où l'on conseille de s'électrocuter au 220v pour créer un choc et détacher son corps astral du reste pour s'y rendre... Je pense qu'il vaut mieux donner de vrais infos plutot que de tuer les praticants ^^

John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Voyage astral   Mer 17 Juin - 19:36

Là je ne peux te répondre, comme je l'ai dit, l'astral est un domaine dans lequel les ténébristes ne vont pas, or nous aspirons à l'évolution spirituelle de l'âme et à la pureté de l'esprit. Je pense donc que l'astral n'a rien de conséquent à apporter sur ce plan... Faudrait une réponse de quelqu'un qui pratique.
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Voyage astral   Mer 17 Juin - 21:24

Ouaip. Pour ça que je dis que je suis preneur de toute info. En tout cas c'est sympa de voir que le forum est actif !
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Voyage astral   Jeu 18 Juin - 11:28

Oui on essaye mais difficile de lancer les gens passent peu sur les forums ils sont plus sur les groupes Facebook c'est dommage
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Voyage astral   Sam 20 Juin - 11:07

Ouais. Surtout que facebook pour parler esotherisme... voilà quoi ^^ je trouve que c'est space de s'afficher comme ça auprès de tous ses contacts, surtout si il y a des cathos comme celui qu'on a croisé dans les perles de la sorcèlerie...
Bah les gens cherchent du contenu qui est pas bidon, suffit d'en donner. Ce forum en contient pas mal déjà, pour ça que les ados imatures, les mythos et les gens en manque d'affections vous sont épargnés. Ceux qui viennent ici c'est pour pratiquer. J'ai très peu de connaissances mais quand j'en aurais plus j'essaierai de participer plus à l'activité et au contenu du forum. Mais va falloir être patient ^^
study
*on est en train de flooder le sujet avec ça^^ peut être discuter vià e chat ça serait un peu moin "polluant" Wink *
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Voyage astral   Sam 20 Juin - 15:28

T'en fais pas, s'moi le chef Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage astral   

Voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut