Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Krysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krysia
Membre

Elément : Air

MessageSujet: Présentation Krysia   Ven 17 Avr - 23:32

Hello , moi c'est krysia ou jess pour les intimes x)
J'ai 26 ans
ok quoi dire ? hummm...
J'aime l’ésotérisme et je mis intéresse depuis lontemps , sa ma d’ailleurs permis d'apprendre quelque petites choses qui m'on bien aider , mais bon pour ma part on vas dire que j'ai fait les choses un peux a l'envers je croie (pratiquer avants même de savoir se que je faiser lol ) mais bon sa me plaie bien j'aime faire instinctivement .. ok je m'explique.

Depuis toute petite je voie des entités et plus je grandie plus je communiquer avec eux , en fonction de ma peur je doit dire que moins j'ai peur et plus la communication est facile , bref j'ai appris a aimer leur présence mais aussi elles mon montrer des choses et mon demander des choses , j'ai vite comprit qu'elle avez besoin d'énergie alors je me suis liée a elles pour qu'elle n'en manque pas en échange de quoi on vas dire qu'elles sont mes alliées et parfois elles me fond voire des choses , par exemple l'une d'entre elles ma montrer comment prendre de l'énergie , car je dois en prendre beaucoup en vue de se que je leur donne , ils disent que je suis leur sources , comme si j'été un phare et qu'elle venaient se ressourcer le temps qu'elle veulent et je suis en parfaite accord avec cela , certaine reste depuis toujours , d'autre reste 6mois , mais j'ai remarquer qu'il y avais une période ou d'un coup beaucoup de nouvelle entité arrive comme si c'été un cycle et une autre période ou elle parte et certaine revienne ensuite , je précise que non je ne l'ai fait absolument pas passer de l'autre coter^^

Elles viennes je les nourrissent , elle m'apprennes des choses ,me fond voire parfois des vérité et je me sent tellement entourer et tellement protéger , je doit dire que c'est assez spéciale j'aime beaucoup être liée a elles et je fait tout en sorte pour les " nourrir " , je doit dire quand même que je suis déjas tomber sur des entités assez embêtante mais c'elle si partent en générale au bout de 4 a 6 mois , je doit bien préciser que tout sa n'est pas contre mon grée d'ailleurs je ne m'imagine pas s'en tout sa , c'est comme un travail une passion cacher mais ils faut bien en parler aussi et internet et formidable pour sa , j'ai aussi eu des projections astral pas contrôler , avec le temps et la méditation j'ai réussie a contrôler ,je suis capable aussi d'aller chercher les entités par moi même, j'ai apprise a contrôler les "énergies" , je dirais que j'ai un bon ressentie ,j'ai autrefois pratiquer le vampirisme psychique par besoins en vu de se que je pratique en secret , le pire et que je ne sais même pas se que je pratique je fait sa instinctivement c'est les entités que je perçois depuis toujours qui au fur et a mesure mon comme guider a faire cela ,au jour d’aujourd’hui je ne pratique plus le vampirisme, je croie avoir trouver un certains équilibre énergétiquement parlent, j'aime aussi faire des égrégores ,j'aime les lieux comme les Eglise je mis sent bien , j'aime croire qu'il y as un Dieu

Je rêves beaucoup aussi et je m'en souvient (pas toujours) je les notes et par moment je pence que c'est comme les souvenir de certaine entités c'est assez difficile a expliquer ..

bref je pence que j'en est pas mal dit la ?
Merci d'avancer pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation Krysia   Ven 17 Avr - 23:34

Bienvenue sur le forum ma soeur Smile très heureux de te voir enfin ici !!
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Krysia
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Krysia   Ven 17 Avr - 23:37

merci^^ oui j'avoue j'avais complètement oublier l'adresse du forum !^^"
je vais faire le tour d’ailleurs, mais te connaissent je suis sure que c'est un forum sérieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Krysia   Sam 18 Avr - 13:59

bienvenue vieille amie Smile
Krysia
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Krysia   Dim 19 Avr - 1:06

merci Assayhas , c'est un plaisir d'avoir repris contacte avec toi ^^