Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

expérience guérison médiumique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyevhana
Disciple

MessageSujet: expérience guérison médiumique   Mer 6 Aoû - 13:25

comme je l'ai cité déjà mon fils est né a 6 mois et demi de grossesse ce qui est bien trop tot et donc risque vital pour le bébé:

le travail commençait dans mon sommeil sans même que je m'en aperçoive et a 6 mois et demi et à failli en mourir 12 jours plus tard cause d'une complication dû à sa prématurité, pour en guérir la plus part des bébé doive être opéré seulement ils sont tellement petit que la moitié des bébé en survive pas apres l'opération, il était endormis 24h/24h 7j/7j sous morphine et antibiotique mais ca s'arrangeait pas, il devait se faire opérer, ce qui l'a sauvé est que je n'ai pas écouté les infirmier et je suis resté toute la nuit à la réa de la néonat contre leur avis, j'ai étalé de l'huile d'olive sur son front, la paume de ses mains et le dessus de ses pieds, j'ai prié, "invoqué" mon grand père guérisseur qui je précise est décédé, j'ai priais et supplié la nuit entière.

Le lendemain dans la nuit, je rêve et je vois une célébration, la célébration du décé de mon bébé, je sort de la maison et je vais dehors, je tourne la tête et je vois mon grand père, il me dit ceci: "ne t'inquiète pas tout va s'arranger"... fin du rêve.

2 jours plus tard l'équipe de la réa me dit que mon fils va mieux et qu'il ne vont plus l'opérer mais attendre de voir l'évolution avec les traitement, qu'il est réveillé et qu'il a l'air de se porter bien, qu'il le laisse en isolement pour le contrôler chaque jour mais que ça à l'air d'aller et que c'est assez curieux mais tant mieux, et 2 jours plus tard elles me disent qu'il va encore mieux que avant qu il soit tombé malade, ils lui ont enlevé les perf et supprimé la couveuse mit dans un berceau normal et habillé (il a toujours était nue en couveuse avec des fil de partout electrode + perf)
et la subitement guéri sans aucune séquelle et encore mieux qu'avant, a tel point qu'il est sorti d'hôpital 2 semaines avant la date prévu.

Revenir en haut Aller en bas

expérience guérison médiumique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1