Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

experience de tentative de possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyevhana
Disciple

MessageSujet: experience de tentative de possession    Mer 6 Aoû - 13:15

voila il y a quelques années de cela maintenant, j'étais tranquillement tranquillement entrain de regarder la TV avec mon compagnon de l'époque lorsque soudainement mon corps est paralysé, plus aucun moyen de bouger ou parler, ma gorge se bloque et plus aucun son ne parvient à sortir pour appeler au secours et puis j'entends une voix dans ma tête me disant ceci: "je suis son cousin et je vais rentrer dans ta tête" et la je me fais expulser tres violemment de mon propre corps et je me vois la allongé étendu sur le lit a coté de mon compagnon qui lui tranquille regarde le film sans se douter de quoi que ce soit, je ressent une lutte pour réintégrer mon corps mais je parviens enfin au bout d'environ 40 secondes puis je repris le contrôle de mon corps, je regarde l'heure, 3h21

2 jours apres, dans mon sommeille je rêve que je discute avec quelqu un et tout a coup je sent comme si on touche mes pieds, les agrippe pour les faire glisser lentement, mais mon esprit a compris que ça recommence comme l'autre fois et se défend et me réveil cash, je regarde l'heure, 3h16

2 jours plus tard, dans mon rêve (je sais plus de quoi je rêvais) d'un coup je me sent tirer par les pieds brusquement mais la mon esprit l'avait senti venir avant sa tentative de sorte que mon esprit a réagi directement et l'a bloqué, ça s est arrêté, mon rêve à poursuivit puis une nouvelle tentative un peu plus tard dans le rêve mais vraiment très en douceur, seulement mon esprit à compris ce qu il fallait et ne s'est pas laissé berné et l'a bloqué direct et m'a réveillé, je regarde l'heure, 3h40

c'est le soir de la 1ere tentative que je suis tombé enceinte de mon 1er enfant

je n'ai plus eu d'attaque pendant un long moment, puis:

5 mois plus tard, dans mon sommeil, je me réveil toute seule au milieu de la nuit en me surprenant entrain de parler dans ma tête en m'adressant à quelqu'un dans la chambre, sauf que tout le monde dort, je ne sais pas a qui je parle mais il y a un dialogue, voici ce que j'entends en me réveillant:

moi: non, toutes façon si je dois mourir ça sera ici
M. Myster: erreur, c'est où je veux, quand je veux et si je veux c'est maintenant

Et la il m'agrippe les pieds et les fait glisser vers l'extérieur de mon corps de sorte qu'une moitié de mon esprit est a l'extérieur de mon corps et ensuite il me lâche et je reviens entièrement dans mon corps.

plus jamais eu d'attaque après ça mais 1 mois après je commence a donner naissance a mon fils à 6 mois et demi.

1 an plus tard, dans un autre appartement, je rêvais d'un truc sans importance quand soudain tout devient noir puis redevient normal sauf qu'il y a un visage de profil juste devant moi et se retourne petit a petit, lentement pour être de face, il semble avoir que la moitié d'un visage, peau marron et un oeil bleu/gris presque blanc, il me fixe et se situ juste a 15 cm .....puis disparait et je me réveil

ensuite plus rien de cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Re: experience de tentative de possession    Ven 17 Oct - 1:34

tu n'a plus subi d'attaque depuis ?
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: experience de tentative de possession    Dim 19 Oct - 1:03

oui c'est ce qu'elle a dit draco99, plus aucune tentative de possession ni de menace après qu'elle a quitté son compagnon (à parement ça aurait commencé quand elle l'a rencontré)

experience de tentative de possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1