Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouftauAngelBlack
Membre

MessageSujet: Présentation   Mer 14 Jan - 19:56

Bonjour,
je m'apelle Nathan, j'ai 17 ans et demi.
Je vie dans une petite ville appeller mions a coté de Lyon .
J'aime énormément la magie depuis petit , à mes début je regardais Charmed en croyant que ce n'étais qu'une pure fiction mais avec l'age je me suis vite rendu compte que c'étais et c'est une réalité.
Alors à l'adolescence j'ai commencé à sentir une attirance forte pour la magie, au début de mes recherches je croyais que les sorcières et sorcier étaient méchante, mais je me suis très vite compris que il avait aussi des gentils donc comme j'avais et j'ai plus confiance dans cette notions gentille alors je me suis enfoncé dedans .
Jusqu'à ya quelque mois je n'ai fais que de la recherche mais je ne suis pas aller très loin .
Donc comme j'ai remarquer que des personnes autour de moi pratiquai en secret et que j'avais et j'ai soif de connaissance pour faire les bons choix j'ai voulu aller plus loin dans mes recherches et dans les pratiques ( meme si j'en ai fais que vraiment très peu 2 ou 3 sort genre: déliement d'une personne, ou encore faire appel a des entités ) .
Mon but est d'apprendre tranquillement de tout mauvais , bien , neutre, mais surtout du bien .
Je veux tout connaitre pour savoir faire les bon choix .
je peut etre autant discret que très voyant et je sais me tenir correctement .

Concernant mon vécu dans la magie , c'est un peu bizarre ,
Mon élément est plutot terre , j'aime énormement la terre et je suis plutot pour une magie élémentaliste et la magie carrer .
Mes parents sont chrétiens , ils mont dis qu'ils ont pu vivre des miracles et des guérisons, et meme plus .
J'ai fais 2 , 3 sorts simple mais j'aime quand ils sont fais a la perfection autrement je ne le fais pas .
J'ai un peu de base.
J'ai presque aucun matériel apart bougie .
Heu a part sa je pratique un peu la méditation et le travaille par la music.
Je suis empathique
et mon travaille du moment est de ressentir plus intensément l'énergie magnétique avec une pierre.
voila ....

Dernière édition par LouftauAngelBlack le Mer 14 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Jan - 20:00

Bienvenue à toi,

Une belle présentation bien écrite, malgré que tu ne sois pas majeur c'est le seul point négatif je dirais. Mais tu sembles vouloir apprendre sérieusement, alors j'espère que ce forum pourra t'aider.

Nous disposons également d'une page facebook :
https://www.facebook.com/sciencesdelamagie

Ainsi qu'un groupe de partage :
https://www.facebook.com/groups/1549294048616626/

N'hésite pas à nous harceler de questions, et surtout apprend à bien faire la différence entre la fiction et les réelles possibilités. (tout n'est pas vrai dans Charmed, les bases sont pompées dans la Sorcellerie, mais beaucoup de détails sont purement imaginaires).
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Jan - 20:03

bienvenu à toi. pour t'apprendre une première chose , dans la vie , un humain est incapable de tuer un démon comme dans charmed , les seules similarité qu'il y a un temps sois peu avec la série , c'est la tradition du grimoire , l'utilisation de bougies , la litothérapie et l'usage de cercles ( j'en oublis peut-être).

Pour ce qui est de l'appel à des entités , cela est très complexe car il s'agit de haute magie , et cela est très difficile à mettre en oeuvre , non seulement à cause du matériel qui est demandé mais aussi à cause de la préparation spirituelle qui est nécessaire.

ensuite , la notion de bien et de mal n'existe pas , cela est négatif ou positif. Les démons ne sont pas tous mauvais et les anges pas tous bons.
LouftauAngelBlack
Membre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Jan - 20:18

Merci beaucoup pour cette intégration, merci pour cette information du groupe de facebook je sais j'i suis également depuis quelque semaine , je me suis caché pour voir si ce groupe étais un groupe ayant des connaissance comme je les cherches et j'ai pu voir que oui c'est vrai.
D'accord yaura pas de problèmes pour les questions Smile .
Merci pour cette confirmation de ne pas pouvoir tuer les démons, pour ce qui est de l'appelle d'entité c'est vrai et pas simple . Désole pour mon expression mal et bien je me suis mal exprimé , je le savais car j'avais pu lire que plusieurs être des ténèbres et du paradis ne respectaient pas leur caractéristique environnementale.
Je savourai avec attention les informations de ce forum merci beaucoup encore Smile
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Jan - 20:20

Ca va te faire pas mal de lecture sur le forum déjà ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 16 Jan - 10:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant fortement que tu n'es pas l'ami en question d'une autre personne qui pense être un dragonkin Razz.
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
Erkowin
Disciple

Elément : Indéterminé

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 20 Jan - 19:22

bienvenue a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation