Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entité maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 17:31

Bonsoir, certains sur ce forum savent que je pratique depuis peu la magie draconnique,Depuis deux mois,je croyais que j'avais contacté un Dragon.Mais il se trouve que en réalité ce n'en est pas un.Cette entité a tenté de me manipuler puis de prendre mon corps.J'arrive pas a m'en débarrasser malgré le fait que j'ai réussi a l'affaiblir considérablement.Elle a réussi aussi a me maintenir sous une illusion en ce servant de mon énergie.

J'ai beaucoup d'arguments qui peuvent bel et bien me faire penser que c'est un imposteur:Le premier étant que elle a tenté de me manipuler,le deuxième est que elle c'est servie de mon énergie pour faire de la télékinésie.(je ne sais pas pourquoi elle a fais sa) et aussi le plus important ,que je l'ai vu sous une autre forme il me semble. Elle me prend de l'énergie et a une amie qui m'a aidé pour l'affaiblir.Je tiens a précisé que elle a faillie tomber dans les pommes.

Si j'ai juste,quand une entité tente de prendre petit a petit un corps,les yeux de la victime devienne soudainement doré.L'illusion que j'ai subi était de me faire croire que ils étaient presque totalement dorés.J'ai demandé a mon amie de regarder et elle m'a dit que ils étaient bleus.
je pense que il est aussi important de préciser que elle me suis donc partout et que nous sommes reliés l'un à l'autre par un fil doré.

J'ai aussi un Ouroboros mais luis il me suis pas,il est a l'intérieur de moi.Je m'explique:Je méditait à Morat près de la cascade(haut lieux énergétique) quand soudain,dans ma tête le décor change.Si se serait l'interaction de mon esprit,j'aurais pu changer de décor je pense.Là pas.J'étais dans une caverne et au bout de cette caverne y'avais un trône de pierre sur lequel étais dessus un Ouroboros enflammé de petite taille(environ 70cm)Sans crier gare,il me fonça dessus et entra par ma bouche(oui c'est bizarre)et il c'est enroulé dans mon ventre puis c'est endormi.J'ai pensé que c'étais juste mon imagination qui m'a joué un tour.Mais en allant en cours,l'amie cité plus haut ma dit:tiens,tu te balades
avec un mini-dragon dans le ventre maintenant?Depuis,je suis perdu.Je pense pas que cet Ouroboros me veuille du mal.Mais l'autre entité oui.Je précise que mon amie peut voir les entités.

Ma questions est donc:

Comment m'en débarrasser sans toucher l'ouroboros?
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 18:54

Je passe mon tour, beaucoup trop d'incohérences dans le récit pour me sembler réel.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 19:27

en effet , l’Ouroboros n'est pas un dragon mais un symbole
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 20:07

Citation :
Si j'ai juste,quand une entité tente de prendre petit a petit un corps,les yeux de la victime devienne soudainement doré.L'illusion que j'ai subi était de me faire croire que ils étaient presque totalement dorés.J'ai demandé a mon amie de regarder et elle m'a dit que ils étaient bleus.
je pense que il est aussi important de préciser que elle me suis donc partout et que nous sommes reliés l'un à l'autre par un fil doré.

De ce que j'ai pu constater en voyant des reportages sur le sujet et des témoignages, les yeux ne deviennent pas dorés, éventuellement ils deviennent jaunes ou alors le blanc des yeux devient plus apparent car ils roulent dans leur orbite, après bien sur j'ai jamais vu en situation réel alors on ne peux que supposer.

Citation :
J'ai aussi un Ouroboros mais luis il me suis pas,il est a l'intérieur de moi.Je m'explique:Je méditait à Morat près de la cascade(haut lieux énergétique) quand soudain,dans ma tête le décor change.Si se serait l'interaction de mon esprit,j'aurais pu changer de décor je pense.Là pas.J'étais dans une caverne et au bout de cette caverne y'avais un trône de pierre sur lequel étais dessus un Ouroboros enflammé de petite taille(environ 70cm)Sans crier gare,il me fonça dessus et entra par ma bouche(oui c'est bizarre)et il c'est enroulé dans mon ventre puis c'est endormi.J'ai pensé que c'étais juste mon imagination qui m'a joué un tour.Mais en allant en cours,l'amie cité plus haut ma dit:tiens,tu te balades
avec un mini-dragon dans le ventre maintenant?Depuis,je suis perdu.Je pense pas que cet Ouroboros me veuille du mal.Mais l'autre entité oui.Je précise que mon amie peut voir les entités.

Alors comme l'a dis mon coupain,l' Ouroboros est un symbole, un serpent voir dans certaines versions un dragon qui se mort la queue.
Ce n'est pas une entité. Sinon y a la version Resident evil où l'Ouroboros est un parasite lol! ( mais sa c'est une autre histoire...).

Comme je suis gentille, j'ai mis sa pour la fin , Image de circonstance, sa va rappeler des souvenirs à Ombrenoire ^^ :

Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 20:13

PTDR Panthera Smile
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 21:24

excusez-moi

Dernière édition par Draco99 le Ven 5 Déc - 6:52, édité 1 fois
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 21:27

plus sérieusement,je n'invente rien.Apres que les yeux soient dorés- jaunes.Jaunes brillant alors .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 22:04

les messages d'insultes sont pas acceptés , change cela rapidement.
Panthera
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 0:27

Citation :
allez vous faire foutre.Et vous faire violer par des ours des montagnes.
Je retiens, et un contact en moins sur skype, un ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 2:34

Y'a qu'à couper le fil...
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 6:54

merci.Je pensais que c'étais impossible.Si tu le dis,c'est que c'est possible.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 9:51

Oui, tu as en final plusieurs options puisque le fil est un lien bi-directionnel.

Soit tu tranches purement et simplement le fil et auquel cas l'entité n'aura plus d'ancrage sur toi, ne pouvant plus "s'alimenter" par ce lien elle devra trouver ailleurs de quoi refaire cette liaison.
Soit tu utilises le lien existant mais cette fois tu imposes également ta façon de voir, de faire, tu alimentes avec tes règles et non les siennes uniquement. Tu découvres par quels avantages mutuels vous pouvez collaborer.

J'avais un lien de tel ordre avec une fille avant. Elle l'avait créé vers moi comme elle l'avait créé avec d'autres humains comme avec des Démons. Pour les humains ses liens étaient Blanc, pour les Démons ils étaient Argent, pour moi il était d'une couleur autre.. le pourpre.
Celui des Démons qui lui était le plus proche, intime et chéri par elle comme lui pour elle avait un bon relationnel avec moi. Entre eux, la fille et lui, il y avait la particularité qu'elle puisse "s'effacer" pour lui laisser la place et il pouvait ainsi par son corps communiquer de la façon la plus pratique par Skype. Il s'étonnait qu'elle ne puisse rien me cacher dans ses confidences, il s'étonnait de cette couleur inhabituelle de ce lien, il s'étonnait également de ma compréhension de Lui, d'Eux, de la pertinence de mes conseils.

Je lui ai répondu.. je lui ai fait entrevoir une option.. je lui ai permis de venir...

Il est venu, s'incarnant et résidant dans un corps adulte pour rejoindre cette fille. Il a contrevenu à certaines règles de "balance" et accepté le sacrifice partiel de la gestion "Astrale" de ses domaines, de ses influences, pour être charnellement sur Terre.
Cela ne plait pas a tous.. cela me plait.

A l'époque il ne pouvait pas savoir que j'étais sûrement bien plus proche de son "supérieur" qu'il ne pouvait l'entrevoir, celui auquel appartenait ce jouet, cette fille, qu'il avait dû subtiliser et reconstruire.. qu'il avait appris à aimer.. ce jouet qui n'était peut-être que le mien, et ainsi s'explique pourquoi elle ne me cachait rien et que l'indifférence relative envers un jouet brisé n'était que pour leur faire le plus joli des cadeaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 11:25

couper un tel fil est en effet possible mais avant de le couper , sache qu'il est là pour une bonne raison ou une raison simple tout du moins.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 13:13

Citation :
allez vous faire foutre.Et vous faire violer par des ours des montagnes.

Et

Citation :
les messages d'insultes sont pas acceptés , change cela rapidement.

En effet, je ne suis pas du tout disposer à accepter ça. Tu reviendras dans une semaine.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 15:10

Ombrenoire, il s'est rétracté de suite.. ton jugement est ce que tu décides car tu es maître de tes lieux mais prends en compte l'impulsivité et le retour rapide à la raison dans ta décision.

Diplomatiquement,
Xul
Senji
Membre

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Ven 5 Déc - 16:26

Une semaine c'est quasiment rien.
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Dim 21 Déc - 0:30

oui mais c'est déjà très embêtant et je me suis trompé sur son compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Dim 21 Déc - 11:21

bon retour dans ce cas
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Entité maléfique   Lun 22 Déc - 14:41

merci.Je tiens aussi a m'excuser a ceux que j'ai put offenser,j'ai aussi compris pourquoi il a agis comme sa.Je luis ai offert un beau cadeau a Yule et sa a débloqué la situation^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entité maléfique   

Entité maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1