Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entité maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Entité maléfique   Jeu 4 Déc - 17:31

Bonsoir, certains sur ce forum savent que je pratique depuis peu la magie draconnique,Depuis deux mois,je croyais que j'avais contacté un Dragon.Mais il se trouve que en réalité ce n'en est pas un.Cette entité a tenté de me manipuler puis de prendre mon corps.J'arrive pas a m'en débarrasser malgré le fait que j'ai réussi a l'affaiblir considérablement.Elle a réussi aussi a me maintenir sous une illusion en ce servant de mon énergie.

J'ai beaucoup d'arguments qui peuvent bel et bien me faire penser que c'est un imposteur:Le premier étant que elle a tenté de me manipuler,le deuxième est que elle c'est servie de mon énergie pour faire de la télékinésie.(je ne sais pas pourquoi elle a fais sa) et aussi le plus important ,que je l'ai vu sous une autre forme il me semble. Elle me prend de l'énergie et a une amie qui m'a aidé pour l'affaiblir.Je tiens a précisé que elle a faillie tomber dans les pommes.

Si j'ai juste,quand une entité tente de prendre petit a petit un corps,les yeux de la victime devienne soudainement doré.L'illusion que j'ai subi était de me faire croire que ils étaient presque totalement dorés.J'ai demandé a mon amie de regarder et elle m'a dit que ils étaient bleus.
je pense que il est aussi important de préciser que elle me suis donc partout et que nous sommes reliés l'un à l'autre par un fil doré.