Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve Semy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semy
Membre

MessageSujet: Rêve Semy   Jeu 13 Nov - 18:39

Un rêve que j'aimerais partager avec vous;

Le plus curieux que j'ai pu faire, j'avais 18 ans, je m'en souviens parfaitement;
j'en est déjà parler et on m'a rit au nez..
je n'est malheureusement rien trouvé qui aurait pu m'aider à interpréter ce rêve..

RÊVE :

Je m'endors, (Je me vois dormir, mais comme si je dormais les yeux ouvert) quand d'un coup quelque chose m'attrape, je me vois m'envoler avec lui, j'arrive a le distinguer, une créature de couleur brune (légèrement noire) d'au moins 3 mètres avec des ailes, une peau épaisse (genre éléphant) et dégager une certaine chaleur;
Il me dépose au pied d'un arbre immense et s'en va, tout autour, de l'herbe à perte de vue;
J'avance une vingtaines de mètres, je me retourne en direction de l'arbre, je vois un cheval blanc qui cours vers moi ( il boitait de la patte gauche ) j'ai pris peur et j'ai couru, il m'a très vite rattrapé, en me retournant je tombe par terre, il s'avance au dessus de moi et me dit "Ton nom est le fruit fleuri de ma passion"..

Et c'est tout..
Personnellement je me souviens de la plupart de mes rêves, j'arrive tous + ou moins à les interpréter, j'ai rêvé de tsunami, de décès, de trahisons et autres, ils ont pour la plupart toujours été véridique;
mais celui la m'intrigue je dois dire...

Voila, Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Protoid
Membre

MessageSujet: Re: Rêve Semy   Lun 20 Juin - 15:31

Hello,
C'est qui, que cet être attrape? Le toi qui dort, ou le toi spectateur?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Semy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1