Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une puissance venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunmoon9
Membre

MessageSujet: Une puissance venue d'ailleurs   Jeu 6 Nov - 21:13

Bonjour, je tenais à partager une expérience que j'ai vécu l'an dernier. Dans les faits ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire, c'était même très banal, mais j'ai ressenti des sensations à ce moment-là que je n'avais jamais ressenti avant.

On avait un examen à passer ce jour-là et un camarade avait besoin d'un code. Vu qu'on était le jour de l'examen tous les codes avaient été emprunté et il n'en restait plus un seul dans la BU. J'avais envie de l'aider parce qu'il était un peu stressé et j'y ai pensé une bonne partie de la journée et à un moment j'ai ressenti une vague d'énergie tellement puissante et pure qu'elle m'a coupé le souffle pendant un moment. J'ai ressenti une vague de bien-être et de chaleur incroyable, mais je savais qu'elle ne provenait pas de moi. Je me souviens de la force de ma conviction, elle était absolu, j'étais convaincu que si je formulais une demande j'allais être exaucée.
Ma demande était simple, je ne pensais qu'à aider mon ami, donc dans ma tête j'ai formulé clairement ma demande, "que le code dont mon ami avait besoin apparaisse". Non il n'est pas apparu comme par magie devant moi xd, mais j'étais convaincu que quelque part dans la BU il y avait un code. Donc je suis parti à l'endroit où se trouvait les codes et je ne l'ai pas vu, perplexe, je retourne m’asseoir, mais je ne comprenais pas, j'étais tellement persuadé. Ensuite l'heure de l'examen est arrivé, je suis descendu à l'accueil, puis j'ai regardé l'étagère des livres qui venaient d'être retournés et j'ai trouvé le code. J'étais tellement contente pour lui, pourtant concrètement ce n'était pas grand chose mais j'étais convaincu d'avoir participé d'une manière ou d'une autre à l'apparition du code.

Je me souviens encore de cette sensation si puissante, mais je me demande encore, quelle type d'entité est venue à mon aide. Je me suis demandé si ce n'était pas mon sentiment désintéressé qui a poussé cette entité à m'aider, parce que cette énergie ne venait pas de moi, ça devait forcément venir d'ailleurs. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être de mon ange gardien, j'ai même un instant envisagé un dragon puisque j'en avais vu un une fois lors d'un voyage astral, et aussi parce que la sensation était toute nouvelle pour moi, et je ne l'ai plus ressenti depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Une puissance venue d'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1