Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vision personnelle du Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Vision personnelle du Noir   Mer 29 Oct - 10:53

EGH'YAGGIHN

Sous la représentation de l'étoile inversée, je placerai ici ma vision des Arts Noirs, quels que soient les noms pouvant leurs êtres donnés car certaines fois ils font appels à des Démons et à d'autres non.

L'étoile à cinq branches est un symbole fort. Pour les pratiques sombres elle est orientée pointe vers le bas, représentation de l'homme se laissant dominer par ses passions.
En quoi est-ce condamnable? Je pars maintenant du principe que sans écouter ses passions initiales, sans les vivre, sans les dépasser et voir ou elles nous mènent.. nous risquons plus de regrets pour les avoir bridé que pour les avoir relâché...

Pour ceux qui aimeraient se consacrer à cette voie, comme il l'est dans mes intentions par la mise en place d'un espace dédié à ça mais dont les paramètres actuels me limite en ces désirs, ce symbole devrait être présent sur une toile/étoffe pendue contre un mur orienté vers le Nord. Elle devra être dessinée en peinture sur une toile de la couleur qui vous sied à l'exception du blanc. La taille de l'étoffe sera celle d'un drap de lit 2 places. L'ensemble, le motif et son support, devra constituer une véritable porte et si je ne peux pas vous décrire en détails, au risque d'être censuré, les orientations diverses de sa charge.. sachez simplement que son adéquation avec un drap de lit n'est pas "innocent"...
Ceci en précision que si vous seul est au fait de ce signe, il sera placé face caché avec les cornes tendant vers le Nord, des bougies pourront entourer la couche dans le prolongement des pointes de l'étoile. Elles auront multiples avantages dont le plus intéressant sera de jouer le rôle de "timer", puisque qu'une fois allumées et tant qu'elles seront allumées vous devrez être performant, continu, et répétitif.. ne pas quitter, ni vous ni l'autre personne, cet "espace sacré", ne vous accorder aucun moment de repos complet.. aucun "endormissement" sauf ceux occasionnés avec ce qui pourrait être appelé en vous par possession consentie pour vos envolées démonstratives (les présences sont désirées, c'est une "porte" après tout^^).. et nul n'est besoin de préciser que si vous n'êtes pas près à transpirer abondamment sur l'étoffe et ne faire aucune réserve des fluides qui l'y imprègneront, alors abstenez vous de ce que vous ne jugeriez que comme tâches à effectuer. Aux performances demandées, car les bougies ne devront pas brûler moins de 5 heures, votre étoffe imprégnée sera votre fierté!
Elle sera ensuite pendue contre votre mur en fier étendard de vos passions et de l'intégralité des échanges et intimités que vous aurez conçus tant sur le physique que sur d'autres plans.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Jeu 30 Oct - 10:58

Comme il est fait mention de bougies dans le paragraphe précédent (la scission des posts est faite exprès, lol), je vais vous donner MON interprétation du moment sur ces outils.

Déjà, la photo du "panel chromatique":

Idéalement, elles doivent êtres entièrement réalisées par vous selon des correspondances nombreuses, inclure des éléments divers dans leurs compositions et également pour certaines avoir une mèche noire.
Bon, c'est compliqué, je n'ai pas encore les compétences, et on va donc aller au plus simple: Achetez les teintées dans la masse!

Blanches: Généralistes
Violacées-prune: Spiritualité et divinations
Verdâtres pâles: Nécromancies et Mort
Rouges: Agressions et sexualités
Noires: Généralistes

À suivre...
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Jeu 30 Oct - 12:58

Restons dans les couleurs verdâtres de ma bougie centrale pour parler d'un de mes outils Nécromantique en plusieurs de ses aspects. Pièce de tissus pour la pochette, fermée par ruban et suspendue par cordon de coton huilé. Contenu d'éclats de pierre et os.

Point n'est besoin de profanations dans les séjours des morts pour ces aspects, et il suffit souvent de savoir ouvrir les yeux, s'agenouiller et tendre la main... Lol.
Du coup.. si l'aspect récupération de certaines figures du Christ est aussi présent dans mes actes (vous vous rappelez peut-être celui de statue au coeur de Lumière qui devait finir aux ordures, Wink ), j'y adjoindrai peut-être dans un prochain post celui qui tête en bas et les bras en croix est victime de profanations. Ça devrait faire partie du décors futur de toute manière.. bref...

Le point important ici est que chacun doit se sentir libre de concevoir un système qui puisse trouver écho en lui.

Place aux photos des "éléments morbides":

Également.. à suivre...
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Jeu 30 Oct - 14:52

C'est Samhaïn bientôt!..

Vu l'abandon récent de ma "parèdre", notre projet d'épanchements en forêt pour cette période avec volonté mutuelle que son dos soit marqué par les griffures de l'écorce des pins tombe à la flotte... je vais surement devoir trouver quelque chose de moins mémorable.
Et comme "Équilibre" fera partie de mon avenir, je vais aimer compenser dans ce post ce qui ne fera pas par ce qui s'est fait...

Tu te présenta à moi en demande de contrainte et tu eus ce que tu voulais par les liens de te mains puisqu'alors tu m'avoua comme une plainte que tes mains, de caresses, n'en feraient rien.
La chaleur et la moiteur de ton corps, tes cris étouffés signes de restriction, me rendaient vers toi conquérant alors et après mon profit, je choisis ta libération.
Tu changeas alors comme tu me l'avait dit et tes ongles devinrent serres sur mon dos. Et là ce fut moi qui dû retenir les cris, tes mains vagabondes me blessant bien trop.

À suivre.. si vous aimez... (PS: Vous pardonnerez l'absence de photo représentative ^^)

Et en bonus: Un encens pour les défunts, esprits et fantômes..
-1 partie d'anis
-1 partie de coriandre
-1 partie de cardamome

Bonnes fumigations.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Jeu 30 Oct - 21:29

Ce qui suit est un de mes témoignages.. un peu ancien.. mais il a sa place ici...

J'ai déjà ressenti une chaleur "palpable" mais cette chaleur venait d'en moi et non d'en dehors.. ce qui était d'en dehors en revanche était l'entité avec qui j'étais en contact en ce moment et avec laquelle je bénéficiais d'un cours sur "l'énergie", et la façon de pouvoir la placer en résonance avec elle même (l'entité).

L'entité était un esprit ancien "parlant" par le corps physique d'une personne.. une sorte de phénomène de Médiumnité ou l'harmonisation des énergies sur une base commune était voué à plusieurs buts, dont notamment, contact psychique étendu pour une action sur les plans Physique, Éthérique et Astral, accès à différentes (ou une seule sélective) incarnations (les miennes), éveil de certaines capacités conscientes afin d'être plus proche de mes frères de l'Ombre...

Sur ce dernier point, l'identité de cet "esprit" s'il fut incarnation passée de l'hôte ou bien quelque chose de bien plus sombre et ancien n'est jamais vraiment aisé, mais, de ses conseils cette fois ci, un feu intérieur bien perceptible n'ayant rien à voir au niveau du ressenti avec ce que tout le monde connait en "bouffée de chaleur" à été perçu...

Soit donc aussi tout autant à ton écoute ami lecteur, si la chaleur vient de toi, qu'en celle des "autres"...

À suivre... (à nouveau pour moi j'espère)

(c'est plus sympa avec une p'tite image^^)
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Sam 1 Nov - 14:18

Deux photos du jour d'une composition sur commode.. un "miroir noir", un Christ "agonisant" à l'envers (c'est comme de s'aimer à l'envers, ce n'est pas à refuser^^), une Christ "coeur de Lumière", un crâne d'animal (un lapin), un bracelet hémarites et os non animal (pas un lapin), bougies...

J'ai la flemme pour la partie blabla aujourd'hui et je partage donc uniquement la partie esthétique.

Détail

À suivre... (pour le complément de l'esthétique.)

La version "camouflage".. lol!
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Sam 1 Nov - 20:20

Une petite dernière pour la route, ou, pour être guidé on peut se référer/re Ferre aux Étoiles du Matin... ^^

Un petit ajout en cette date du 5 Novembre après avoir laissé brûler les bougies sans aucune espèce de manipulation ou trucage arrangé. Vous constaterez sur la photo ci-après la déformation de la cire et son orientation, car si vous tirez une droite entre la bougie et la pointe de l'étoile inversée vous remarquerez que la cire s'en "éloigne". Pour une seule bougie, c'est une remarque, pour les deux, c'est intriguant...
Une manifestation de la puissance de ce symbole? Peut-être...

Dernière édition par XUL-YAGHAL le Mer 5 Nov - 22:14, édité 2 fois
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Lun 3 Nov - 2:56

Salut à vous adeptes des voies sombres.

Je vais vous présenter une sorcellerie de ma composition pour appeler, subjuger et garder un élémentaire inversé de la terre à l'intérieur d'une pierre noire, onyx ou obsidienne, afin de vous porter assistance dans des actes d'actions mauvaises contre ceux que vous voudrez blesser.

En définition de ce qu'ils sont, voici ce qu'on m'en a dit.. les élémentaires inversés , sont des élémentaires, utilisés par certains Mages noirs, qui en font leurs serviteurs pour des actions néfastes envers des humains qu'ils veulent déranger. Ils en deviennent noirs par l'émotionnel négatif dont ils se chargent et n'ont d'autres buts ensuite que de faire ce mal sous toutes ses formes...

En fonction de cette information, une déduction sur les domaines de compétences des élémentaires inversés est possible ainsi.
Pour la terre: Fatigues, douleurs physiques, maladies.
Pour l'air: Médisances, calomnies, indiscrétions.
Pour le feu: Colères, brutalités, sexualités.
Pour l'eau: Insomnies, cauchemars, mélancolies.

Idéalement vous ferez ceci en extérieur, à la nuit tombée, en lune décroissante, sous les auspices de Saturne. Vous vous procurerez du sang lyophilisé et vous le placerez dans un récipient en mélange avec du vin rouge afin de reconstituer une texture fluide de sang assez épaisse. Avec ce sang vous tracerez un motif composé d'un V en commençant par la barre de droite descendant vers la pointe puis remontant vers le haut à gauche pour finir le V. Ensuite la barre horizontale coupant le V (un peu plus bas que son milieu) en allant de la droite vers la gauche (voir le motif). Vous placerez la bougie noire au centre de la ligne horizontale entre les branches du V, et votre pierre en pointe du V.

Motif

Explications de cette symbolique:
La ligne horizontale représente la délimitation entre notre plan physique et le plan "autre", résidence des élémentaires inversés. Le V est le chemin, le vortex, qui va de leur monde, traverse le nôtre (la ligne horizontale), et vient se focaliser sur la pointe du V qui est l'aboutissement de cette destination en contact avec la pierre.
La bougie noire est le phare placé en frontière des mondes pour être visible. Le sang est pour attirer et captiver.
(Et vous trouverez également en ce motif, chers adeptes, une expression de notre étoile inversée...)

Quand vous aurez tracé le motif, placé la pierre, et allumé la bougie vous pourrez prononcer l'invocation. J'ai mis entre parenthèses la traduction et vous pourrez si vous le souhaitez et si ça vous aide dans l'intention, la dire une fois avant chaque phrase en langage autre qui, elle, sera dite trois fois. Le premier groupe est un appel et vous devrez rester sensible aux changements.. aux venues que vous pourriez ressentir au delà de notre réalité. À ce moment de perception ou au bout de 2 à 3 mn, vous vous inciserez légèrement l'index gauche puis placerez votre index gauche au sang perlant ainsi que votre majeur gauche sur votre pierre et prononcerez le second groupe de phrases qui est l'incitation à venir vers vous et la pierre. Vous percevez peut-être alors que ce qui est venu initialement dans votre entourage investit votre pierre. Votre sang est l'offrande.. votre pierre est le réceptacle de l'élémentaire inversé. Puis enfin le troisième groupe de phrases pour sceller cette intention. Une fois ceci fait la flamme de la bougie sera éteinte entre votre pouce et index gauche et votre pierre rangée dans un tissus, ou une bourse, de couleur noire.

Les mots de puissance invocatoire sont les suivants:

EYRIAG HARULL'XA NAGA VASS !
(J'appelle les Esprits sombres de la terre, nourriture est offerte!)

EYRIAG HARULL'XA GAN'THA NAMARTAN VASS'NGA !
(J'appelle les Esprits sombres de la terre, forcez les lointaines barrières pour prendre acte de l'offre proposé!)

FYAGH !
(Que cela s'accomplisse!)
FYAGH !
FYAGH !

(À suivre.. pour savoir user de cette pierre où les maux succéderont aux mots...)

En possession de votre pierre, quand vous voudrez blesser quelqu'un, il faudra que vous ayez de cette personne un élément corporel tel mèche de cheveux, ou sa photo, ou encore écrit sur un papier son nom et prénom (une carte de visite convient aussi) ainsi qu'une petite boîte en bois fermant correctement.
De nuit, car la lumière du jour blessera l'élémentaire inversé, vous placerez au fond de la boîte l'élément représentatif de votre cible et par dessus la pierre. Vous penserez quelques instants à votre but que vous visez et vous direz:

HARULL'XA ! HARULL'XA ! HARULL'XA !
Vois ta cible, elle est sous toi !
Étend ton influence sur elle !
Elle est notre objectif de contrainte !
Par notre hargne et par mon sang!
Nous sommes enfants de Destruction!
(Là vous vous inciserez l'index gauche et le plaçant sur la pierre, direz)
HARULL'XA GAN'THA NAMARTAN VASS'NGA !
FYAGH !

Vous fermerez votre boîte et votre victime commencera à souffrir d'ici peu.

À suivre.. pour les autres élémentaires inversés tels celui du feu pour l'obtention de faveurs sexuelles, l'air pour pourrir une réputation, l'eau pour que les nuits ne soient repos...
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Mer 5 Nov - 21:07

Poupée.. petite poupée de naissance annoncée...

L'utilisation de Dagyde, en sorcellerie classique (d'ailleurs on devrait dire Dagus, Dagyde étant pour ce qui vient l'influencer.. l'épingle, la branchette ou os pointu, bref "ce qui pique"...) est pour porter action sur une partie du corp de la cible représentée par une poupée incluant un ou des éléments corporels du destinataire. Nous avons ainsi, grâce à une "consécration et nomination" de la Dagyde, une extension palpable de la cible et par analogie ce qui sera appliqué sur la Dagyde le sera sur la personne...
Bref.
Une variante que je vous propose dans cette application est de pouvoir inclure au sein même de votre Dagyde ce qui peut être très "pénible" pour votre victime. Disons que si vous êtes empreint du désir que votre cible subisse une "naissance Démoniaque" par un phénomène de possession qui va croître en elle, vous représenterez l'étreinte sombre au sein de la Dagyde sous forme d'une modélisation de cire sur le support de votre poupé à l'endroit où se trouverait un foetus, la cire représentera aussi la chair et le sang de votre cible et cette association entre ce qui est chair et sang mêlé au "Démon" réservera quelques.. tiraillements.
Pour tempérer, je dirai que vous pouvez très bien faire ceci sur vous même si par choix vous souhaitez encourager des phénomènes de possessions consenties...
Vous excuserez la mauvaise qualité de la photo, ayant dû faire un focus sur un plan d'ensemble plus large pour représenter la conception dont je vous parle. Conception inachevée d'ailleurs pour ma "poupée" et dont je ne peux pas vous fournir d'épreuves plus nette.. devant la récupérer ultérieurement là où elle est, actuellement.. loin de moi.

(Avec de l'imagination vous voyez un visage et une poitrine de femme^^)

À suivre.. (peut-être...)

Édit du 22-10-16:
Ces photos présentent bien plus finement l'objet...

Dernière édition par XUL-YAGHAL le Sam 22 Oct - 11:57, édité 1 fois
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Sam 15 Nov - 14:32

Au sombre de cette nuit, approchant les 1h du matin j'ai entamé ce que l'on pourrait appeler un rituel. Dans l'essence il était sur une base d'amour et de perversion, de désespoir et d'espoir, de charge pour une influence sur l'esprit et le corps, de perversion de l'innocence, de libération de vices et de blessures qui seront occasionnées, de retrouvailles avec ce qui m'importe et de concrétisation des parties sombres refoulées en moi.. non plus en romantiques visions mais en impériales actions.

En moi était une lutte.. une lutte entre garder l'innocence en souvenir et pervertir l'innocence en avenir. Et avec déchirement sur la peine de souffrir à nouveau d'une séparation qui s'effectuera de fait, j'ai influencé des forces mauvaises pour garder ce qui est beauté.. ce qui est beauté et deviendra vices.. pour notre plus grande jouissance et la destruction par le fait de ce qui m'importait et ou, sans un rejet, la restructuration ou au minimum la préservation eu été possible.

Le "rituel" influera sur l'esprit.. attisera le corp.. et rendra ces deux mien... Et avec ceci, mes espoirs viendront en anéantir d'autres qui furent. S'il agît...

(Le paragraphe ci-après présente un caractère pouvant choquer les plus sensibles d'où le spoiler)
Spoiler:

XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Dim 16 Nov - 0:18

Étonnant comme de simples petites choses peuvent êtres plus complexes qu'au premier abord...

En cette fin d'après midi je suis allé dans une brocante pour trouver un objet qui me servira ultérieurement mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.. en flânant dans les allées j'ai vu quelques mangas sur un stand et deux filles le tenait.
L'une des deux à attiré ce que je pourrai appeler mon "regard de convoitise", lol, pourtant ils ne doivent pas êtres nombreux ceux qui la regarde ainsi car son jeune visage d'un âge que je situerais entre 16 et 17ans.. peut-être 18 mais rien n'est moins sur.. était très fortement marqué par un problème d'acné ou d'éruption cutanée rouge, et quand je dis fort ce n'est pas peu dire.. son visage était "ruiné" par ce qui s'étendait en larges plaques rouges. Mais je voyais au-delà et je l'ai trouvé mignonne et désirable, ses traits étaient harmonieux et son problème ne m'en était pas un dans des critères que je peux avoir. Je ne m'arrête pas au physique bien des fois car le corps n'est qu'un véhicule passager et si sa robe est plus agréable en beauté, il est d'autres éléments qui confèrent intérêts.
Bref.. je lui ai demandé le prix d'un manga sur lequel mon choix pouvait se porter, elle a répondu et devant une petite hésitation de ma part à très rapidement proposé qu'elle pouvait le faire moins cher.

C'est à ce niveau qu'intervient un "jeu" dont les règles seront peut-être connues de certains.. c'est que lorsqu'une proposition vous est faite vous gardez l'ascendant si vous posez vos conditions et votre réponse.. et donc plutôt que de lui demander son prix j'ai donné le mien qui fut accepté. Le "oui" est attendu dans ce genre de jeu quand vous énoncez votre volonté. La position de chacun prend alors son importance.

Après je les ai retrouvé de manière inattendue ces deux filles, dans la rue, avec chacune une valise à roulettes contenant le reste invendu de leurs articles et en route pour chez elles, j'ai fait un sourire à celle que je trouvais attirante quand elle a croisé mon regard et je me suis arrangé pour placer mon pas en le leur et voir vers ou elles allaient.. et continuer d'apprécier la silhouette de celle qui m'avait plu.
Juste avant que ma route diffère de la leur, j'ai vu quand elle a pris ce virage sa tête se tourner vers moi et son regard se porter sur moi à nouveau. Coïncidence? Inquiétude de ma présence le long de leur retour? Autre chose dans le perceptif?.. Je ne pourrais vous le dire en l'état.

Ce que je peux vous dire c'est qu'avec son manga je possède un lien ténu dont je pourrais user, développer, contrôler, afin de la retrouver et de l'influencer.. et que le titre de ce manga est "Soul Eater"...
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Mar 23 Juin - 11:41

Rassure moi, tu ne fais pas de mal aux gens comme ça sans raisons, pour le plaisir, quand même ?
(référence a un article un peu plus haut)
Ce n'est pas que je ne comprend pas, n'apréhende pas ou autre, je respecte tes pratiques mais ça fait un peu sataniste quand même de dire "la personne commencera a souffrire" ou un truc du genre ^^
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Mar 23 Juin - 12:14

Sois rassuré, faire mal sans raisons n'est pas ma tasse de thé. Si je fais mal c'est soit par inadvertance (et alors ça concerne une erreur ou une inexpérience) ou soit par raison (bien qu'une raison possible puisse être son propre plaisir).

Sataniste?.. Peut-être que oui ou peut-être que non, je ne me classe pas dans une catégorie définie comme telle. Je peux porter des croix autour du cou, libérer certains et certaines (même parmi ceux de "l'Enfer") qui y sont attachés, comme aussi d'en attacher moi-même.
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Mar 23 Juin - 22:17

En tout cas j'ai lu tout le sujet et c'est tres interessant. Vois l'ombre autrement est interessant. l'ombre n'est pas forcément une abscence de lumiere Wink c'est loins d'etre une pratique qui me correspond car j'en ai peur et je sens que je suis pas fait pour ça, mais connaitre quand meme ces pratiques ouvre de nouvelles possibilités. Comprendre ce qu'on aime pas c'est mieux que de ne pas aimer bêtement ^^
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Mer 24 Juin - 9:49

Merci.

Ne pas aimer est aussi intéressant qu'aimer, tant que celui qui n'aime pas ne condamne pas sur ses uniques valeurs celui qui aime.
Je suis pour que chacun trouve ce qui le fait vibrer et qu'ensembles, en accords et découvertes, soit recherchée cette chose particulière qui nous fait nous réaliser.

Ma pratique est bien perdue depuis les époques des sacrifices, depuis les époques des tortures mentales et physiques, depuis les époques du Sang...
J'ignore alors, en ce réel jour, si je me suis "assagie" ou si je n'ai pas encore retrouvé ma "noblesse". A voir donc ce qu'il en est/sera ^^.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Mer 24 Juin - 18:30

Personnellement, je lis les articles, mais je peux difficilement y répondre, d'une part parce que mes propres pratiques sont basées sur l'Ombre, et que du coup j'en ai ma propre conception, et d'autre part parce que je n'ai pas assez de connaissances là dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Jeu 25 Juin - 9:33

Mais.. mes "pratiques" sont également basée sur l'Ombre, la Nuit, NOG'THA. Juste que nous n'avons peut-être pas les mêmes référents... Smile
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   Jeu 25 Juin - 11:14

Possible oui Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision personnelle du Noir   

Vision personnelle du Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut