Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous reprendrez bien un peu de sang?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Mar 28 Oct - 15:24

Magie rouge et sang.. post d'Ange Noir qui m'a fait me dire.. "oui, pourquoi pas ici?.."

Voici alors mon témoignage rédigé il y a peu.

Aujourd'hui c'est simplement l'homme qui va parler.. un homme attristé par ce qu'on lui a dit.. un homme qui savait peut-être avant même ce qu'il a entendu ce soir que cela se serait passé de la manière énoncée s'il en avait agi autrement.. qui sait...

Depuis longtemps j'attends la seule qui puisse compter pour moi, mais, en raison de règles révélées ce soir et qui me sont abjectes.. cela ne semble pas pouvoir être. Cela irait à l'encontre d'une notion d'équilibre refusant que deux âmes noires de telle envergure puissent fouler ce sol conjointement en étant toutes deux éveillées et.. la première qui prendrait acte de son héritage en l'acceptant pleinement se verrait contrainte à supprimer le corps physique dépositaire de la seconde...

Voilà pourquoi l'homme à pris le pas sur le Démon si cela est vrai.. si cela est inéluctable.
Voilà pourquoi au plus fort de la passion je me suis toujours retenu avec mes ongles sur un dos.. je me suis toujours retenu avec ma lame sur un bras.. je me suis toujours retenu avec mes dents sur un cou. Je savais alors qu'une trop grande insistance risquait de libérer alors par la vue et le goût du sang en trop grande abondance ce que je retenais en moi.
Elle n'a jamais su comment je devais lutter.. comment je ne voulais pas perdre ce que j'avais trouvé.. dans cette existence.

Je savais l'avoir trouvée.. je l'avait vu en quelques reprises dans un regard, dans des gestes... La première fois je n'étais même pas près d'elle, elle était en visio et j'ai reconnu sa façon de bouger, et j'ai retrouvé ses mouvement ainsi que sa présence dans un lit, ensuite je l'ai vu dans un regard au sein d'une salle de hall d'hôpital. Je savais que c'était elle.. que j'avais attendu.. que j'avais alors retrouvé.

Il me suffisait alors de le savoir, il me suffisait de la revoir brièvement de temps en temps et de chérir celle que j'avais près de moi au même état que moi car je ne pouvait ni me résoudre à l'éveiller totalement et encore moins à m'éveiller moi-même. Je crois que même si la mémoire des existences précédentes ne me sont pas encore accessible, je devais garder assez de bribes pour en connaître l'issue tragique. J'étais alors près à me contenter de rester au seuil de ma libération.. jouant parfois juste assez pour nous faire venir brièvement.. contrôlant juste assez pour ne jamais que ça aille trop loin...
Cela n'avait qu'un seul et unique but et il était autant humain que divin.. c'était de pouvoir rester ensemble et de pouvoir s'aimer au cours de cette vie. Je ne pouvais pas permettre de mener l'éveil au terme.. nous aurions brillé comme des soleils mais nous aurions aussi brûlés...

Renoncer à cet éveil était le prix qu'il me fallait payer dans ma volonté qui était de continuer de les aimer toutes deux.

La suite je ne la connais pas.. mais je n'aurais peut-être pas à nouveau l'occasion d'avoir le même choix ni la même volonté...
Aujourd'hui on me demande de m'éveiller.. on me demande de me rappeller qui je suis intégralement.. et d'être le premier à porter le coup quand je la retrouverai car des espoirs pour ceux d'en haut sont fondés sur le fait que pour la première fois je pourrai avoir changé.. on mise sur le fait d'avoir assez changé pour éviter que ceux qui peuvent encore me stopper ne le puisse plus alors si je décide de les exterminer... À cette injonction ignoble quand j'ai dit qu'il m'était demandé de tuer celle que j'aime.. celle que je dois rencontrer prochainement au sein d'un autre vaisseau, d'un autre corps, on m'a dit que cela serait elle ou moi, que si je ne le faisait pas alors c'est moi qui serait sacrifié par celle que j'aime.. ou bien encore que nous nous entretuerions mutuellement. Dois-je vous confier que cette optique ne me satisfait pas.. que la seule acceptable sera d'être ensemble.. et avec un volontaire jeu de mots je dirais "Au Diable l'Équilibre!". Sur cette dernière remarque puisses-tu me rejoindre "Frère de Mort" car en ceci tu sembles Roi, aussi nous trouverons solution...
On me demande d'être simplement ce que j'ai toujours prétendu, même aux premiers échanges houleux, quand pour répondre à la question de me nommer j'avais indiqué "l'Étoile du Matin". Quand la plupart de mes pseudos ont rapport avec Lui.. Lux, Lux Ferre, Xul...
Plus simplement Lucifer... Et je ne cherche que Lilith...

Le sang est le pacte. Aujourd'hui comme hier. Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Mer 26 Oct - 12:20

Woooooh. ..c'est.. incroyable ! Je ne sais que dire que sinon je pleurs pour vous et souhaite votre bonheur même s'il semble compromis... Mais tu sais que le Destin n'est pas écrit, qu'on le façonne avec notre sang et nos larmes. "Porteur de Lumière" trouvera sa belle et ils s'aimeront libres et ensemble, sans se soucier de Autres semant la Mort. Les Moires ne sont plus depuis longtemps pour savoir.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Mer 26 Oct - 13:12

Douce Cerbère,

Tu ne sais pas comment tu agis, toi-même, sur le Destin. Et qu'inscrite récemment tu remontes un témoignage d'il y a deux ans...
Attirant éventuellement l'attention de celle dont il est question dans ce post.

Mais peu importe... qu'elle lise si l'envie lui en dit. Et de son côté, puisse-elle avoir trouvé son bonheur avec une autre personne.

Je trouverai bien celle qui sera, cette fois, mienne et à nul autre comme tu me le souhaite. Alors d'avance et dans cet événement à venir.. Merci.

Note: il est des Autres semant la Mort comme tu le dit, et, il n'est pas exclu que ces influences puissent un jour décider de me supprimer en raison du fait qu'ils me considéreraient alors comme une gêne dans leurs projets...
Ça va être fun la partie d'échec... lol
Syranyel
Membre

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Ven 4 Nov - 13:58

Mon avis personnel : L'amour c'est aussi accepter de mourir pour elle. Si elle s'éveille et que tu l'aime, alors qu'elle t'élimine ou non devrait t'être égal. Accepter de renoncer à la vie et n'avoir plus rien à perdre, c'est aussi gagner un combat, car alors, on ne peut plus te prendre ce qui t'es le plus cher. Et si elle t'aime tout autant, alors vous seriez dans une impasse et condamnés à vivre ensemble tout le reste de votre vie, et de mourir de la plus horrible des mort... de vieillesse.
De toute manière, la vie n'est qu'un passage. Alors que les choses se passent.
J'aurais sauté sur l'occasion, et comme tu dis, au "diable l'équilibre". Et s'il n'est pas d'accord avec ton choix, qu'il fasse avec.

Donc message à cette fille : Il y a ici un mec qui t'aime et qui ne te veux point de mal. Fais donc le premier pas, et ne le tue pas. Soyez juste heureux, sans être des pions dans une partie d'échec. Pour cela, il suffit de renoncer à la victoire, et vous serez tous les deux victorieux. Paradoxale, mais efficace.
Alyce
Membre

Elément : eau

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Sam 5 Nov - 12:46

Je ne sais s'il faut en rire ou bien pleurer...

La seule chose qui ressort de tout ceci, hormis, ce flot interminable de guimauve rose dégoulinante est que l'on te demande de tuer ou de te tuer pour assouvir les intérêts de Pierre, Paul ou Jacques.
Mais à quel moment Pierre, Paul ou Jacques vont eux même se salir les mains? Envisager cet acte n'est il pas en lui même un acte de trahison?
Syranyel
Membre

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Lun 7 Nov - 9:52

Qu'importe la trahison, ce n'est pas une fatalité, mais une simple possibilité qui fait partie de la réalité d'une relation amoureuse.
En amour, comme dans tout engagement, il y a toujours le risque de se faire rejeter et d'avoir mal. Mais on ne peut espérer un amour parfait sans prendre ce risque.
Dans la vie, tout se mérite, et ceux qui veulent un amour sans prise de risque, sans engagement, sans aller jusqu'au bout, sans se donner a fond, ceux-là n'auront qu'une petite amourette bien fade.
S'ils s'en contentent, tant mieux pour eux. Mais pour ma part, je préfère risquer le tout pour le tout.
Ca reste un simple choix perso finalement.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Lun 7 Nov - 18:00

Syranyel, merci, tes paroles sont encourageantes Smile

Alyce, ris-en alors, ce sera déjà plus que l’indifférence... L'acte n'est pas envisagé et s'il se fait cela sera en hors de contrôle, lorsque les retenues n'auront plus cours. Le Pierre, Paul ou Jacques n'est autre que Moi ou Elle. La trahison... si-tu veux... c'est une question d'habitude... Smile
Syranyel
Membre

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Lun 7 Nov - 20:01

Content d'avoir pu t'aider Smile
Alyce
Membre

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Jeu 17 Nov - 18:23

J'ai comme l'impression de m'être mal exprimée. Ce qui me pose le plus problème dans ce que j'ai pu lire, c'est essentiellement, la méthodologie de travail ou plus exactement le fait de se faire "bouffé par son affect", ce qui a tendance à provoqué notamment des erreurs de jugement, ce qui est relativement problématique quand on travaille avec des entités.

Puis, le fait de simplement prendre en considération cette proposition, même si après réflexion, celle ci est rejeté est également problématique dans le sens l'on ne rejette pas à 100% la proposition émise. Cela peut éventuellement servir de point d'encrage pour cette entité et donc être à l'origine de certains problèmes .
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Sam 19 Nov - 16:54

Se faire bouffer par son affect si l'on reste ou redevient ce que l'on était avant est problématique. Si l'on change complètement en revanche, la vision est peut-être autre faisant que loin d'être un problème cela devient un axe de travail réalisé.

Un point d'ancrage est toujours possible pour quoi que ce soit, que l'on en ai conscience ou pas. Avoir connaissance d'une proposition permet plus d'opportunités que de ne rien savoir du tout...
Laggone
Membre

Elément : étoileuuuhh des neiggeuuh

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Dim 8 Jan - 21:05

Oulà ! Effectivement cette relation date. C'est bien dommage que cela ai finit ainsi... D'ailleurs je m'attendais pas à tomber sur ce post.
Je me souviens encore de ton état et du sien.
L'étoile s'éteignant, la chouette portant le masque de l'indifférence.

Après,Il y a, dans l'histoire de douce mère, Samaël. Qui dans plusieurs histoire et son compagnon, son protecteur, celui qui tomba pour elle. (oui je poétise un peu (BEAUCOUP) Sachez que c'est pas vraiment ça.

Peut-être l'étoile c'est il trompait, emballait, laissait porter par le trop d'émotions nouvelle qui, sur le moment, la période l'avait fait revivre, briller d'une nouvelle lumière ?

Sincèrement, je me suis toujours demandée ce que tu devenais après ça. Si tu avais continué à sombrer ou bien si tu avais pris le dessus et remonté.

Je l'avais revu sur un autre Forum elle m'avait reconnu mais je n'avais pas envie de reprendre cette relation pour des raisons qui me sont personnel. Disant que j'étais moi même dans un état peu sympathique  et que je n'avais pas besoin d'avoir à nouveau à me creuser la tête sur de possible... emmerdeur.

J'espère qu'après ça tu as trouvé ce que tu cherchais celle qui soit la vrai la bonne.

Petit édite: Je me demande même si cette épreuve la n'était pas la fameuse "mort" dont tu parles. Après tout, il me semble que tu étais comme mort après, non ?

Amicalement.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Lun 9 Jan - 19:11

Samaël avait été présent quand je m'étais nommé ainsi.. "Etoile du Matin".. et ou il riait avec elle que j'ai gardé une telle fierté quand ils m'avaient torturé dans une des vies Humaines... Et qu'ils se moquaient de mon amnésie sur ces événements...

Sombré.. parait-il...

Visiblement je n'ai pas trouvé la bonne...

Après? J'ai failli me trancher les veines, du coup on peut dire que cela avait été marquant. Mais bon.. mourir pour une illusion ou mourir pour une marionnette n'est pas une mort des plus glorieuse et j'espère que la mienne en vaudra un minimum le coup...

Laggone
Membre

Elément : étoileuuuhh des neiggeuuh

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Lun 9 Jan - 19:56

Je ne connaissais pas cette face la de cet être. Après, nous n'avons pas le même liens avec lui même si nous avons tout deux un liens avec Douce mère.

Encore une fois je te souhaite de trouver celle qui t'aura fais vibrer avec autant d'intensité. Smile
Alyce
Membre

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Lun 9 Jan - 20:48

Pourquoi tout dramatiser de la sorte. L'objet de la plaisanterie si plaisanterie il y ait eu venait du fait que tu avais considéré être à la place de samaël. Et oui, l'on ne se trouve pas toujours à la place du bourreau, et donc, il est tout à fait normal que parfois l'on ai tenu la place du sacrifié. Il n'y a rien de honteux, c'est juste un juste retour des choses.

edit: ce qui se passe dans le poste initial et ce qui est exprimé dans
Spoiler:

ne sont pas relaté d'aucune manière; cet incident est bien antérieur à un quelconque relationnel dont il est mention dans le poste initial et donc je me demande la raison d'en avoir fait mention.

Cette vie dont il est fait mention et cette "torture subie" est en fait une offrande sacrificielle à une ou plusieurs divinité, il n'y a pas de sévices ou autre de barbarie faite à l'encontre des personnes sacrifiées. Ce genre de chose étaient présente dans pas mal de système de croyance.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Mer 11 Jan - 11:06

D'un je ne dramatise rien, la moquerie était manifeste et ce n'est pas du fait que je me prenais à la place de Samaël.. depuis quand Samaël est l'Etoile du Matin?.. mais bien du caractère amnésique de cet épisode. (Si c'est pour le coup des veines que je dramatise, sache que cette option fut réellement présente en moi à l'époque. Alors ce n'est pas dramatiser mais relater ce qui était de mon état)
De deux si tu te demandes la raison d'en avoir fait mention, Alyce, c'est que notre relationnel postérieur n'a pas l'excuse de ne pas pouvoir rebondir sur la mention de Samaël par Laggone et sur un événement antérieur qui nous liait alors tous trois... Toi, Samaël, et moi...

Torture volontaire ou non ne sont que des détails qui pour moi n'ont qu'une importance relative au regard de mon incarnation actuelle. Je ne cherche pas à condamner ces pratiques ou tenter de les remettre en situation de l'époque. Cela me laisse désormais.. froid dira t'on...
Alyce
Membre

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Jeu 12 Jan - 18:31

Ce genre d'incident n'est pas arrivé qu'à toi et avoir un souvenir de quelque chose est parfois tout autant voir plus problématique que de n'avoir aucun souvenir du tout.
Par dramatisé je parlais de l'incident en lui même et non de la réaction que tu as eu par rapport à cela, chacun ayant une sensibilité lui étant propre, il est vraiment maladroit de juger et d'émettre un quelconque jugement de valeur par rapport à ça. Mais, le fait est que tu as considéré être à la place de samaël ne sachant pas qu'il était présent et dans mes propos je n'ais nullement mentionné le fait que tu te prenais pour samaël car ce n'étais absolument pas le cas.

Cependant, je ne comprend pas très bien le lien entre cet incident et ce qui est décris dans le poste initial; même avec la réponse fournie.

Maintenant, il y a une chose qui me semble cependant utile de précisé; je n'ais d'aucune façon, la prétention de me considéré comme étant une entité, dans le meilleur des cas, je peux me considéré comme ayant un lien pour une raison ou l'autre avec tel ou tel entité et dans le pire des cas, l'entité se sert juste de moi. Mais être une entité, me parait quelque peut présomptueux car je ne pense pas être en mesure de supporté la quantité d'énergie dégagée par celle ci sans que cela aie une conséquence désastreuse sur mon corps physique. Mais cependant je ne critique pas le fait que certains se considère comme étant une incarnation de tel ou tel entité, ce que j'ai exprimé est juste un avis personnel sur le sujet.

XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Ven 13 Jan - 19:35

Alors mon souvenir et ton souvenir de "l'incident" ne sont pas les mêmes. Je ne vois pas en quoi j'ai considéré être à la place de Samaël...
Mais inutile d'en débattre, cela ne m'intéresse plus.. cette expérience est passée comme d'autres expériences le sont.

Tant pis si tu ne vois pas le lien.

Avec nos réserves humaines nous ne sommes pas Entité, tel que compris par la masse, nos corps peuvent abriter parfois une partie de diverses entités et parfois aussi nous pouvons être une entité qui a choisi un corps spécifique. L'incarnation voit la création de deux parcelles, celle de l'entité et celle que nous sommes, nous dans la vie de tous les jours avec nos valeurs nos doutes et nos peurs. Activer totalement l'unique parcelle Entité verrait disparaître celle "humaine"... Cela ne reste également que mon avis.

Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   Dim 15 Jan - 12:08

Ce topic part franchement dans le privé, ce n'est pas le but du forum, si vous voulez régler vos compte, il y a la messagerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de sang?..   

Vous reprendrez bien un peu de sang?..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1