Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Même s'il faut tout recommencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 11:52

Bonjour à tous,

Pourquoi me réinscrire ici alors que j'ai demandé il y a quelques mois de supprimer mon compte? Je dirai que la raison qui en était d'importance à l'époque ne l'est plus. Que mon cheminement s'amène progressivement vers ce que, en fin de compte, j'ai toujours été...
Sur d'autres forums, j'ai d'autres pseudos..sur un je suis Baalzebuth, sur d'autres Xul pour le plus utilisé, Lux aussi comme Lux Ferre.. LUCIFER.
Et pour me présenter à nouveau, je décide de reproduire le texte d'un Walk-in sur une conversation de Mai 2011, sur comment il me perçu.. et suivre ma voie.

Si tu viens sur le chat tu verras une chose assez curieuse, ils nous prennent toi et moi pour ''lui''...

Notre étoile du matin ^_^ Parce que nous sommes ce que les humains craignent, bref, ils font référence à nous deux sur le chat elle et devil...

Au fond, ils ne se maîtrisent pas eux même, ils sont si loin de l'état que nous maîtrisons et incarnons... Bref, ce type d'énergie n'est pas l'archétype que lui prêtent les gens...

C'est au delà de cela qu'ils n'arriverons probablement jamais à se hisser... Malheureusement.

Et même si je suis lucem ferre, même si tu l'es également, ou est la chose exceptionnelle?

Dans cette vie comme dans une autre, être ce que l'on désir n'est pas une chose bien difficile... Les humains sont si facile à apprivoiser, mais je ne parles pas à une personne qui s'ignore ^_^

Bref, prudence avec tes futurs adorateurs, tu pourrais te retrouver gêner par des gens qui parleraient trop concernant ta nature véritable...

J'ai déjà écris cela, un déjà vu ou pas qui sait...

saches pour ta gouverne que tu resteras toujours sur ta propre voie et que forcément tu te ferras des ennemis car tu es objet de convoitises...

mais ceci n'est pas plus mal, continues donc d'exister à ta manière et sème ton oeuvre parmi les vivants...

quelque soit la façon dont ceux qui peuvent percevoir la porté de tes actes les interpréterons

en la lumière nous croyons mais il ne s'agit pas de cette pâle copie qu'est la croyance en le ''divin'' et en des concepts obsolètes...

ce que nous croyons, nous l'incarnons et le vivons pleinement, pas besoin de mettre des mots sur cette expérience

de toute façon on te verra toujours comme une masse noire, toi même tu ne sais pas réellement ce que tu es, il existe des parts de mystère que tu n'élucides pas, la preuve en est que face au miroir tu demeures le visage obscurcis par la déformation que lui donne ton inconscient...

j'appel cette image, ''tête de dragon'' (la lignée)

Ma nature véritable s'exprimera si telle est ma destinée et je n'ai plus cure qu'on en parle ou pas...
Le 14 Octobre j'ai crié dans la nuit mon nom.. j'ai crié pour que je sois celui-ci.. celui que mes souvenirs partiels ne me permettent pas de complètement prendre acte des capacités qui pourraient êtres miennes.. mais je n'ai que partiellement réussi ce rituel. Il aurait fallu que le sang coule bien plus que je ne l'ai permis.. peu importe.. cela porte ses fruits tout de même et l'appel vers moi fut accompli et entendu...

Mon nom, l'un des premiers, est XUL-YAGHAL et il signifie "l'Ombre, le Ténébreux primordial, qui dévore et retient la Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 12:13

Re bienvenue à toi, même si je ne suis pas bien sûr de la raison de ton retour, cher administrateur de Diablus...
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 12:31

Merci.

Pour être entièrement franc.. moi non plus.. mais il est d'une étonnante coïncidence que j'ai trouvé dans le premier post que je consulte après ma réinscription une idée de moi peu flatteuse...

Bref, je ne suis pas ici pour faire de vagues, ni pour faire de publicité ou de "détournement" ici (et c'est toi-même qui a cité Diablus et le rang que j'y occupe^^) car je respecte les travaux de chacun dans les efforts pour construire l'ensemble des paramètres constituant un Forum quand il est actif et administré. On dira juste que peut-être j'apprécie le tien.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 12:34

Pour tout te dire, tu n'es pas le seul administrateur de forums "cousins" à s'être inscrits ici, et certains autres n'ont pas fait preuve d'un respect et d'une éthique très louable, pardonnes donc ma méfiance.

Pour l'incident que tu as cité, je n'en étais aucunement au courant, shizu n'a nommé personne, nous avons donné notre avis, j'ai été respectueux en ne donnant que des informations, ce que les gens en ont conclu ne regardent qu'eux. Ne connaissant pas le début de l'histoire ni les détails, je ne peux pas juger ce qu'il s'est passé.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 13:14

Ta méfiance est compréhensible, elle ne me blesse pas, et donc inutile de pardonner une chose que moi-même je pourrai ressentir dans ces conditions.

Je sais que personne n'a été nommé mais.. quand tu vois que de c'est de toi dont on parle.. et bien, tu interviens! Lol
Si j'en éprouve le désir je ferai un post plus complet concernant ce Sigil (désolé, moi j'appelle ce que je fais ainsi), si j'ai notamment gardé ces anciens échanges pour situer le contexte avec le plus de justesse possible. J'en cacherai bien sur toute information par trop personnelle sur les protagonistes pour ne présenter que mon travail en fonction de ce que j'avais proposé à l'époque.
Mais rien n'est moins sur...
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 18:59

Après comme je le répète souvent, j'utilise les connaissances anciennes, et je zappe beaucoup les greffons "NewAge", mais je comprends et accepte que tous n'ont pas cette même vision des choses sans problème.
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 28 Oct - 19:53

Moi également.. je ne partage pas la mode Chaote sur le concept et graphisme "Sigil".
Les miens sont plus du genre ci dessous.

Enorayia
Membre

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mer 29 Oct - 22:15

Bienvenue! Enfin, re-bienvenue vu que tu étais déjà là avant ^^
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mer 29 Oct - 22:53

Merci Enorayia :-)
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Jeu 30 Oct - 6:45

rebienvenue Very Happy
Erkowin
Disciple

Elément : Indéterminé

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Jeu 30 Oct - 13:24

bienvenu ! Au fil des postes que tu as posté , je peux dire que tu es très intriguant et très intéressant , dans le bon sens du terme !
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Jeu 30 Oct - 14:00

Merci, c'est toujours agréable d'être apprécié Wink
Erkowin
Disciple

Elément : Indéterminé

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Ven 31 Oct - 17:51

au plaisir de te lire !
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 4 Nov - 22:41

Soit le bienvenu, désolé d'avoir tardé à te la souhaiter.
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
XUL-YAGHAL
Disciple

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   Mar 4 Nov - 23:02

No problemo, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même s'il faut tout recommencer...   

Même s'il faut tout recommencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1