Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pourquoi je refais ce rêve depuis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa
Membre

MessageSujet: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 21:51

Bonsoir , depuis que mon père a été aux urgences la semaine dernière je n'arrête pas de faire le même rêve :

RÊVE :

Je suis toute seule avec lui a la maison , ma mère a son travail et ma soeur au collège et je suis dans ma chambre quand j'entend un bruit dans la cuisine. Je descend et je vois mon père a terre , je lui parle il me répond pas et je prend le téléphone et appelle les urgences en pleurant... ils viennent le chercher , entre temps j'ai appeler ma mère a son travail et elle est venue a la maison ( son travail est dans mon village).

On va aux urgences et ... il vont l'opéré il a un caillo de sang dans une artère qui a peter ... un médecin viens et annonce que mon père est décédé, je m'éffondre et je me reveille en pleurant et une énorme douleur a la poitrine.

REALITE :

Ce rêve il est horrible , car j'explique : mon père a 80 ans , il est donc fragile , il a passé 3jours aux urgences ( de mercredi a vendredi soir ) pour une bronchite a la base et ils lui on fais un scanner ou ils on trouver un caillo de sang, le médecin a dis que c'étais pas grave en lui même sauf que il peux peter dans 5 min comme dans 5 ans ... Ce rêve est du a sa c'est sur .. mais y'a pas un moyen de plus le faire ?

Car j'ai également été a l'hopital lundi dernier avant lui , j'avais terriblement mal a la poitrine et a l'estomac , ils on rien trouver une dame est venue me parler et m'a dis que c'étais du a l'angoisse et le stresse .. etc J'ai un medoc a prendre mais sa fais rien et ce rêve empire les choses...

J'ai fais un autre rêve c'est en gros une des dernière volonté de mon père par rapport a moi .. sauf que je pourrais pas la réalisé et j'en rêve également.

J'en peu plus je dors mal , j'ai mal , je m'inquiète pour mon père , y'a un moyen de plus faire ses rêves ?

Racontage de vie désole ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 22:12

Ça doit être dur pour toi, mais je sais pas comment d'aider... Sad  . Mon message ne sert a rien  mais comme ça tu peux voir qu'on est avec toi. Courage
Nissa
Membre

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 22:36

je te remercie ton message est utile il me fais plaisir
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 23:35

ce sont probablement des présages, et tu ne peux pas contrôler tes rêves, t’empêcher de dormir empirerait aussi les choses, et pour les angoisse et stress il y a une base qui est  du à ton quotidien mais il est possible que tu soit réceptive au pressentiment physique (cela m'est déjà arrivé quand j'avais 13 ans de ressentir une douleur au vente avec une panique mélangé à un essoufflement tout ça subitement et en même temps sans aucune raison puis ça s'est arrêté au bout de 10 minutes et 15 min après il s'est produit une chose qui entraina de vivre ces émotions là en temps réel).
Nissa
Membre

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 23:39

des presages ? non ... je veux pas je veux que sa cesse je veux pas perdre mon pere :'(
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 23:42

je souhaite me tromper et que ce soit juste tes peurs que tu vois, mais prépare toi au cas où ça serait des présage, 80 ans ça reste fragile quand même...
Nissa
Membre

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Lun 27 Oct - 23:46

je sais ... :'(
domc ses reves ... je peu pas les stopper ? :'(
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: pourquoi je refais ce rêve depuis ...   Mar 28 Oct - 0:08

Pas à ma connaissance désolée.