Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

plusieurs expériences personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erkowin
Disciple

Elément : Indéterminé

MessageSujet: plusieurs expériences personnelles    Mar 30 Sep - 20:17

Bonsoir a tous ! je voudrais partager mes 2-3 expériences , concernant divers sujet qui sont : télékinésie, fantome , Ange

Alors je commence par ce qui date le +
J'ai aujourd'hui 19ans et cela c'est passé lorsque j'avais 8ans donc ca remonte pas mal

J'étais dans mon lit le soir vers 21h, et en face de ce dernier se trouvait ( et se trouve encore) une grosse armoire qui fait 2-3m de long. Il y avait dessus une caisse de jouet qui était la depuis pas mal de temps et été positionné a environ 30cm du bord. Bref elle n'avait pas bougé depuis longtemps.
Pendant 1h, je l'ai fixé en me disant "tu vas tomber tu vas tomber tu vas tomber" non stop , et au bout de ce laps de temps, elle a été propulsé sur le coté de l'armoire et est tombé.

Mais depuis je n'arrive pu faire bouger d'objets ? pensez vous que je puisse réapprendre ?

Toujours lorsque j'étais jeune, toute mon enfance a vrai dire , j'entendais des voix dans ma chambre, des discussions. Cela m'effrayait vraiment a mort ,donc je partais pleurer dans les bras de ma mere , puis lorsqu'elle montait avec moi, il n'y avait plus rien. Ceci se produisait assez régulièrement mais cela s'est arreté depuis plusieurs années

Bref maintenant plus récent : il y a 1an , durant les grandes vacances, en aout
je vis chez mes parents avec ma soeur.
Ce soir la il devait etre 21-22h , mes parents étaient de sorti et ma soeur dans sa chambre a l'étage , et moi dans le salon au rez de chaussé dans mon canapé qui est en face d'une porte vitrée qui donne sur le couloir .
je regardais la télé lorsque la lumiere du couloir s'alluma , je me suis dit "tiens , ma soeur descend sans allumer la lumiere des escaliers ?"
je vois une ombre passé tres tres rapidement et qui se dirige vers la porte de la cuisine (qu'on ne voit pas du canapé) ,la lumiere s'éteint.
j'appelle donc ma soeur pour savoir si c'était elle , aucune réponse et la porte de la cuisine ne s'est pas ouverte.
plus tard , ma soeur descendit en allumant la lumiere des escaliers , normal quoi . je lui demande si elle était descendu plus tot, elle me répondis que non.

Je trouve ca assez troublant, car au bout du couloir se trouve l'encadrement d'une ancienne porte (aujourd'hui recouvert par du crépi et de la tapisserie) , et mon pere m'a racontait qu'il avait vue lorsqu'il venait d'enmenager dans les années 80 , une silhouaite d'une vieille femme traverser le mur par l'ancien encadrement(qui était déja recouvert a cette époque) .

et le beaucoup plus récent , hier , j'ai voulu parler a mon Ange gardien , qui est Némamiah, je lui ai donc parler dans ma tete , et lorsque j'ai commencé, j'ai senti une chaleur m'envahir le corps, vraiment apaisante, relaxante. Pensez vous que c'était car il m'écoutait et qu'il était avec moi? ou autre?

Merci a vous de m'avoir lu et pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: plusieurs expériences personnelles    Mer 1 Oct - 21:16

Erkowin a écrit:
le beaucoup plus récent , hier , j'ai voulu parler a mon Ange gardien , qui est Némamiah, je lui ai donc parler dans ma tete , et lorsque j'ai commencé, j'ai senti une chaleur m'envahir le corps, vraiment apaisante, relaxante. Pensez vous que c'était car il m'écoutait et qu'il était avec moi? ou autre?

Moi aussi j'ai déjà eu cette chaleur qui envahi le corps soudainement de l'intérieur avec une sensation de sécurité protectrice amour et béatitude et un sentiment d'être entier et comblé. Je n'ai jamais su ce que c'était mais dans ton cas c'est possible que ce soit lui si tu en ais proche au point de connaitre son nom et communiquer avec lui alors peut être.
Moi je n'ai jamais su car ça se produisait sans que je pense a qui ou quoi que se soit, je faisais le ménage donc esprit occupé à ce que je faisais.

Pour la télékinésie il y a un post qui propose des exercices, et je pense que oui tu peux réapprendre bien que je trouve étonnant que enfant tu ai pu propulser une caisse de jouets sans avoir aucune maîtrise consciente de cette capacité qui demande un certain mental et technique avec concentration parfaite, mais si il y a une vieille dame qui se promène il est possible que ce soit elle (j'ai déja eu ce genre de chose des objet qui tombaient pendant la nuit et ça me réveillait et y a 1 an des torchons qui bougeait le but était de me faire peur). La télékinésie je pense que c'est progressif, tu commence avec un pendule, puis collier/pendentif avec chaine, porte clef etc, prendre son temps et travailler sérieusement a des moment bien choisi.
Erkowin
Disciple

MessageSujet: Re: plusieurs expériences personnelles    Mer 1 Oct - 21:28

merci de ta réponse Shizu !

je vais regarder les exercices de télékinésie , mais en suivant ce que tu me dis , je fais déja bouger mon pendule et des colliers, donc je dois prendre des objets de plus en plus lourds ?
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: plusieurs expériences personnelles    Mer 1 Oct - 21:31

oui fais progressivement et quotidiennement, 1h ou 2h tout les jours, commence petit, maitrise bien jusqu’à ce que ça ne te demande plus une si forte concentration et ensuite passe à plus gros ou plus loin
Erkowin
Disciple

MessageSujet: Re: plusieurs expériences personnelles    Mer 1 Oct - 21:51

merci a toi !
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: plusieurs expériences personnelles    Mer 1 Oct - 22:20

mais de rien Smile