Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat sur l'existance des vampires psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shizu
Disciple

MessageSujet: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 14:29

Alors qu'on soit bien d'accord ici je ne parle pas des vampires qui se nourrissent de sang comme dans les fictions de type buffy etc... Mais de vampirisation d’énergie par les capacités psychique.

Je suis tombé sur un article que je vais partager ici et j'aimerais avoir vos opinions à ce sujet, ce que vous pensez être vrai et ce que vous pensez être faux.

Le but de ce débat est la recherche de la vérité et mise au point.

"Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parents, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.
Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du personnage vampire de sang
."

j'ai trouvé cette article dans le forum "au féminin", la source qui à était cité pour cette article étant à parement erroné ou supprimé vu que le post date de 2005 et que la source est de wanadoo qui existe plus, voici donc le lien http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f136720_loisirs7-Les-vampires-psychiques-voleurs-d-energie.html

Dernière édition par shizu le Dim 21 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 15:10

les vampires psychiques existent , j'en suis un ^^
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 15:48

Assayhas a écrit:
les vampires psychiques existent , j'en suis un ^^

alors celle là je m'y attendais pas lol

mais dans l'article il y a des chose fausses ou pas? si oui lesquelles?
comment savoir si on en est un ou pas?
Hederas
Disciple

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 16:00

Personnellement ce que j'en pense, et ce n'est que mon avis:
Les vampires sanguins ne sont pas nécessairement pour moi des fanfictions, du moins pour une partie et pas de nos jours. En soit de nombreuses cultures relient l'énergie vitale/psychique d'un individu à son sang, symbole de vie. Or pourquoi donc un individu cherchant à s'approprier cette énergie tel qu'un vampire psychique ne pourrait pas utiliser ce biais? Que ce soit efficace ou juste une visualisation?
Ensuite le mot "race" est pour moi quelque chose de choquant bien qu'il soit bien plus correct ici que si il s'agissait d'espèce.
Ensuite pour les pourcentages je reste dubitatif, ca me semble beaucoup quand même 60% qui en sont conscients non? Surtout dans un monde ou tout le monde est parasité par d'autres individus.. en un sens on pourrait même dire qu'à l'échelle de notre planète nous sommes tous des vampires qui nous nourrissons de son énergie.
Puis pour le caractère, en dehors d'une tendance manipulatrice qui revient à un acte de survie, je ne vois pas d'où cela peut sortir.
Et un dernier point pour la route: si il y a vampirisme c'est que cela est une méthode de nourriture, un moyen de remplir son "bidon psychique" on est d'accord? Et dans ce cas là je vois difficilement comment ils pourraient pratiquer effectivement une magie qui demande de cette énergie.

Voilà c'est tout pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 16:11

oui l'article présente les vampires psychiques un peu comme dans les séries tv ou les mangas....

il faut observer l'entourage , il y a des signes assez révélateur
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 16:46

on peut l'être sans le savoir?

Je pense qu'il doit y avoir différent degrés dans se vampirisme, ou sinon peut être différents contexte où cette méthode est appliqué. vous êtes d'accord avec ça?

en effet ce pourcentage et cette description de caractère je n'y crois pas du tout car ceux qui le sont et le savent ne vont pas aller le raconter à l'INCEE ou autre afin qu'il y soit fait des études précis. En générale on ose même pas le raconter à ses propre parents ou amis.. cela me parait donc peu crédible.

Pour ma part on m'a déjà fait la remarque d'être bouffeuse d'énergie quand je fais un travail sur la personne mais que en dehors de ça c'est le contraire je reboost, il y a un lien ou rien à voir ?
Hederas
Disciple

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 17:38

Oui je pense qu'il y a deux intentionnalités: les vampyres (mot désignant les vampires psy à ce que j'ai compris) naturels, qui ont un manque d'énergie et donc puisent chez les autres; et les vampyres acquis qui eux sont des gens normaux qui développent ce type de pratique vampirique.

Je ne sais pas si il y a un rapport mais peut être un déséquilibre chez toi? Tu donnes tout le temps aux gens du coup quand tu travailles tu as besoin de te ressourcer en puisant peut être.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 17:44

La source de l'article n'a pas été précisée...

Pour les vampires psychiques, pour ma part ce n'est pas un débat, j'en connu un confrère ténébriste qui était vampire psy (et qui pouvait faire bien plus que pomper les énergies)
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 18:27

oups ... je viens d'indiquer la source à l'instant

Hederas: oui en effet c'est possible, je suis tout le temps fatiguée, voir fortement épuisée parfois et pourtant insomniaque et dynamique malgré la fatigue, et quand je travaille sur quelqu'un je me retrouve une pèche d'enfer après alors que je ne suis pas plus reposé que 1 heure avant ça.

ombrenoire: de quoi était il capable d'autre?
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 18:30

De "remodeler" le psychique, je le savais capable, à titre d'exemple, de supprimer définitivement l'empathie chez une autre personne.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 18:37

Et pour réussir à maitriser ça il lui a fallu combien d'années?
c'est seulement grâce aux pratiques ténébrisme? (si non alors ma question suivante sera: Qu'elle capacité psychique lui a était son premier support comme base de travail?)
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 18:42

Oh non il a mis énormément de temps pour apprendre, ça se compte en dizaines d'années. Le ténébrisme l'a aidé bien entendu, mais il était déjà naturellement vampire psychique, après ce n'est qu'ouverture d'esprit, spiritualité et maîtrise totale de son propre esprit. Une fois qu'il a su jouer à sa convenance entre conscient et inconscient, toutes les portes lui étaient ouvertes.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 19:14

en effet quand certaine portes s'ouvrent ça en fait ouvrir plein d'autres et ça va crescendo.

A quel âge il a découvert ses capacités là ?

John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 19:17

Je ne sais pas vraiment, il n'en parlait pas souvent. je sais que durant son enfance il a vécu des incidents à cause de son manque de controle sur ses capacités à drainer l'énergie, mais il s'y est mis sérieusement vers les 20 ans, à la base pour comprendre et contrôler tout ça, puis, avec le ténébrisme, il a approfondi ses capacités.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 20:15

peut on associer le vampirisme énergétique à la pratique du magnétisme?
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 20:49

Ce ne sont pas les mêmes manipulations ni les mêmes conséquences, je ne pense pas donc, mais ça ne reste que mon avis.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Débat sur l'existance des vampires psychique    Dim 21 Sep - 21:14

ok

Débat sur l'existance des vampires psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1