Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

débat succube et incube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shizu
Disciple

MessageSujet: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 4:04

j'ai entendu de toutes les versions et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet.

certains disent ça existe.....ça existe pas

d'autre disent:
succube = femme démone qui se nourri de l’énergie du désir sexuelle des hommes et les tu ensuite
incube = pareil que succube mais en homme

ensuite j'ai entendu:
la succube vole la semence de l'homme (sperm pour les moins subtil) lors des rapport ensuite elle le tu et de la, la succube se transforme en incube pour aller chopper des jeune femme pour les mettre enceinte et ça donne naissance à un monstre. (ce qui me semble un peu farfelu)

un autre disait que les incubes et succubes sont des esprit d'un autre plan et se nourrissent de nos phantasme sexuelle

un autre disait que les succubes pouvait avoir l'apparence d'un canon pour envouter les hommes et les ramener chez elle alors que sa vrai apparence est hideuse et que l'incube serai un vent provoquant des orgasme  chez la femme sans qu'elle se sente toucher

et enfin, un autre dit:
succube une femme parmi les autre femmes qui a la capacité d'envouter les homme par les rêve afin qu'il finisse par etre obsédé par cette femme

alors avec tout ça je m'y perds un peu et j'aimerai vraiment ouvrir un débat sur le sujet pour en avoir le fin mot de cette histoires.

Mythe ou réalité? sous quelle forme? mode opératoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 12:03

bonjour

Succube et incube sont des entités négatives , vivant dans le plan qliphotique parmi les démons , ils sont des entités de séduction , autant l'un que l'autre mais si leur but est de faire des enfants , j'en doute forcément , par contre ils pourraient exploités l'énergie orgasmique qui serai leur source de nourriture possiblement , l'energie orgasmique serai je pense une energie négative car dans ma vision des choses le coït est une entorse à la lois divine sauf par Amour.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 13:29

peuvent ils utiliser l'enveloppe corporelle humaine de gens qui sont de type nympho (attention je ne parle pas de possession mais influence sur l'esprit et manipulation) pour se nourrir?

peuvent il venir dans notre plan et se mêler au humain?

est ce vrai qu'elle tue leur partenaire sexuelle une fois fini?

en dehors d'être séducteur et de se nourrir de sexe, que font elles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 13:34

dans ce cas là on parle d'opréssion , l'entité influence le sujet sans le posséder , ils peuvent sûrement ou faire sa , ou bien être présent lors de l'acte ou encore déclencher des rêves érotique qui aurait un effet quasiment identique.

ils peuvent le faire comme n'importe quelle entité , ou s'incarné ou bien venir épié.

tué sa m'étonnerait , car le lien psychique étant établis , le sujet est plus qu'une source de nourriture , et donc la seule chose qui pourrait tuer le sujet à la fin , ce serait la négativité permanente.

ils vivent sur le plan de Qliphoth , le plan démoniaque , ou l'enfer si tu prefere , avec les larves , démons et autres créatures négatives.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 13:38

quand un succube s'incarne, il le sait qu'il est un succube ou ça fait comme pour les humain ine mémoir effacé à 10% (environ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 13:46

il le sait
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 13:47

ok merci pour tes réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 14:32

avec plaisir
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 19:01

Débat intéressant. Je pense personnellement que ce genre d'entité ne nous tue pas. Ce qui peux éventuellement nous tuer c'est une crise cardiaque du à la peur où une surcharge d'émotion.
Je pense aussi que ce genre d'entité peux venir dans notre sommeil, car quelque part c'est le moment où nous sommes le plus vulnérable car qui est capable de se rendre réellement compte si on fais un simple rêve érotique ou si en fait c'est plus que sa.

Après est ce qu'ils peuvent se matérialiser sur notre plan, c'est une probabilité mais attention quand je dis matérialiser ce n'est pas physiquement comme si hop on voit une femme ou un homme devant nous. Plus comme une silhouette.

Citation :
ils peuvent le faire comme n'importe quelle entité , ou s'incarné ou bien venir épié.
Quand tu dis incarné, tu sous entend quoi exactement ?

Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Ven 19 Sep - 19:46

physiquement , nombre d'entités en sont capables
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 11:40

Donc ça pourrait être une voisine ou quelqu'un de l'entourage, une petite amie, fiancée?

entant que succube non incarnée, si on leur demande une aide, peuvent elle nous permettre de réaliser nos phantasme sexuel ou de rendre réelle nos visualisations du même type?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 11:54

j'en doute fortement pour tes deux idées
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 13:01

j'en ai exposé 4 des idées lol

peux tu donc citer les 2 idées que tu vise stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 13:10

le message précédent le mien ^^
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 13:18

Assayhas a écrit:
physiquement , nombre d'entités en sont capables

celui la? :s

je ne te suis plus là désolée je suis perdu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 13:40

shizu a écrit:
Donc ça pourrait être une voisine ou quelqu'un de l'entourage, une petite amie, fiancée?

entant que succube non incarnée, si on leur demande une aide, peuvent elle nous permettre de réaliser nos phantasme sexuel ou de rendre réelle nos visualisations du même type?

non celles-là ^^'
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Sam 20 Sep - 13:54

donc les 4 idées ^^

ok merci
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Lun 29 Sep - 13:31

Salut,

On m'a demandé de venir poster mon avis sur ce débat, donc je vais le faire. Sachez avant toute chose que si je n'ai pas participé, c'était de manière parfaitement volontaire afin de ne froisser personne dans ses croyances.

Mon avis d'ancien démonologue maintenant :

Déjà, j'ai vu énormément d'erreurs au fil des réponses. Je vais essayer de répondre à tout sans rien oublier. Déjà, le post initial :

Citation :
succube = femme démone qui se nourri de l’énergie du désir sexuelle des hommes et les tue ensuite
incube = pareil que succube mais en homme
FAUX. Aucun des deux ne tue sa victime. En revanche, le début est correct, il s'agît bien d'entités se nourrissant d'énergie sexuelle.

Citation :
la succube vole la semence de l'homme (sperme pour les moins subtils) lors des rapports ensuite elle le tue et de la, la succube se transforme en incube pour aller chopper des jeune femme pour les mettre enceinte et ça donne naissance à un monstre. (ce qui me semble un peu farfelu)
FAUX !! (avec mention spéciale, ça mériterait un topic dans les perles là). La SEULE et UNIQUE succube qui vole les semences des hommes est Lilith, la Reine et Mère des Succubes, et ce pour créer ses filles. En aucun cas il n'y de naissance monstrueuses ou de transformations en incubes.

Citation :
un autre disait que les incubes et succubes sont des esprit d'un autre plan et se nourrissent de nos phantasme sexuelle
EN PARTIE VRAI. Les succubes/incubes sont bels et bien des démons vivant dans le plan démoniaque donc (comme l'a souligné Assayhas) qui se nourrissent des fantasmes, en autres. Mais ce ne sont et ne seront jamais des esprits.

Citation :
un autre disait que les succubes pouvait avoir l'apparence d'un canon pour envoûter les hommes et les ramener chez elle alors que sa vrai apparence est hideuse et que l'incube serai un vent provoquant des orgasme  chez la femme sans qu'elle se sente toucher
FAUX. Les succubes et les incubes sont incapables de s'incarner physiquement sur notre plan. Je ne parle même pas de la suite de la citation qui est carrément fantaisiste.

Citation :
et enfin, un autre dit:
succube une femme parmi les autre femmes qui a la capacité d’envoûter les homme par les rêve afin qu'il finisse par être obsédé par cette femme
EN PARTIE VRAI. Les succubes sont capables de toucher les rêves des hommes pour y apparaître sous la forme d'une femme très attirante, afin de les pousser à se masturber et ainsi récolter leur énergie. Mais encore une fois, une succube est un démon, et non une femme.

Citation :
peuvent ils utiliser l'enveloppe corporelle humaine de gens qui sont de type nympho (attention je ne parle pas de possession mais influence sur l'esprit et manipulation) pour se nourrir?

peuvent il venir dans notre plan et se mêler au humain?

est ce vrai qu'elle tue leur partenaire sexuelle une fois fini?
Faux, Faux et Faux.

///////////////////////////

A part cela, sachez qu'à l'origine, les incubes N'EXISTENT PAS. Lilith a engendré les succubes, et ont continuer son oeuvre. Les incubes sont des égrégores malsains créés par la croyance populaire issue des médias heroic-fantasy. A force de croire tout ce qu'on lit, voilà ce qui arrive... Mais les incubes n'ont jamais été des démons, ni les réciproques des succubes. On considère qu'il y a environ 98% de succubes pour 2% d'incubes, et ce chiffre tend à diminuer.

Pour les succubes, elles poussent les hommes à se masturber, en leur envoyant de fortes attirances par le biais des rêves. Parfois, si elles parviennent à tisser un lien avec une victime, elles peuvent agir directement sur leurs pensées afin de les obséder au point de les pousser au "vice". La récolte de ces semences masculines sont la tâche seule de Lilith (les succubes n'en sont pas capables), qui l'utilise pour concevoir encore plus de succubes. Notez que seules les semences gâchées sont utilisables, celles émises lors d'un rapport charnel n'ont aucune valeur pour Lilith. Je souligne une dernière fois le fait qu'une succube n'est en aucune façon capable de s'incarner physiquement, que ce soit de manière directe ou par possession.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: débat succube et incube    Mer 1 Oct - 20:45

Merci pour cet éclaircissement ombrenoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat succube et incube    

débat succube et incube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1