Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre Jeu Vidéo favori ?

Aller en bas 
+10
Aria-hime
Ketto Sith
Anarkkkhia94
Draco99
Erkowin
Hederas
shizu
Panthera
paranion
John Scopwatcher
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu Vidéo favori ?   Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

Bonjour,
J'ai pas réellement de jeu préféré, je pense que j'en ai plusieurs car c'est vraiment difficile de choisir.
Mes préférés restent Left 4 Dead,Warcraft et Counter Strike sur PC.
Sur console, les Resident Evil ainsi que les Silent Hill et enfin Obscure.
Dans les "exceptions" (les jeux auxquels je ne peux plus jouer actuellement pour des soucis techniques ou de CD perdus car confiés à des mauvaises personnes) c'est les jeux de GameCube. The Legend of Zelda: The Wind Waker, Mario Sunshine en font partie.

Pour le reste, "juste pour déconner" (oui parce que les autres faut pas me faire chier quand je joue MDR) je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Scopwatcher
Fondateur

John Scopwatcher


Age : 35
Localisation : Marne (51)

Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 768

Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu Vidéo favori ?   Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:00

Warcraaaaaft !!! Resident Eviiiiiiiiil !!! Trop bons jeux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencesdelamagie.fr1.co
Visiteur
Membre

Visiteur


Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2016
Messages : 13

Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu Vidéo favori ?   Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:37

Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Header

Il est dure à prendre en main mais son intérêt viens du multi. Vous pouvez jouer jusqu'à 256 joueurs (chacun contrôlant une nation) sachant que ce n'est pas un tour par tour ...

Pour plus de fun les participants se retrouve sur un TS ou un mumble avec des channels pour communiqué par région géographique (ce qui donne un coté assez role play ou parfois vous devez jouer les ambassadeur et aller dans des channels type asie du sud)

C'est un jeu qui mesure beaucoup de votre gestion mais surtout votre politique ; diplomatie, manipulation et trahison seront les crédos qui vous permettrons d'hissé votre pays parmi les plus prestigieux mais sachez rester humble sinon vous attirerez la convoitise, la jalousie et enfin la haine ainsi plus dure en sera votre chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu Vidéo favori ?   Votre Jeu Vidéo favori ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Jeu Vidéo favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences de la Magie - Forum sur la Magie, Sorcellerie et Ésotérisme :: .Le Forum :: La Taverne-
Sauter vers: