Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les perles de la Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mer 17 Juin - 19:39

Franchement, moi ils me font rire, j'ai de la pitié pour eux... Ils ne jurent que par un livre (un GRIMOIRE, car oui, la Bible est un grimoire !) qui se contredit tous les 2 versets...

Exemple : "Dieu est amour et miséricordieux".
Quelques pages plus loin : "Moi, Dieu, est un dieu jaloux, et je punirais tout homme qui vénérerai un autre dieu". (notez le paradoxe entre le "dieu est unique" et cette phrase clairement explicitée dans la bible...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Sulux
Disciple

Elément : affinité sentimentale avec le feu

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mer 17 Juin - 20:44

Oui^^
Après certains disent que c'est bourré de métaphores qui veulent dire quelque chose, probablement en lien avec l'oeuvre alchimique où des choses du genre, qu'on date de cette époque...
Après je ne pourrais en dire plus, je n'ai jamais étudié la bible ou aucun texte religieux au delà de la simple lecture :p
*cours cacher son incultisme*
(ça se dit, ça ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Ven 19 Juin - 17:54

bonsoir
l'histoire est longue finalement mais je m'eveille à peine suite à une rencontre avec une personne qui a levé les blocages du pere de mes filles('un demon ).Mes filles ont des dons deja averes ,l'une est une fee qui ressent les esprits et communique avec eux ,son copain est un vampire energetique ,l'autre serait plutot du cote des demons en train de chercher sa voie ,elle voit les entites et les ressent et les entends dans son sommeil ,son copain serait un dragon protecteur. La rencontre physique avec cette personne qui maitrise les energies ,les rituels de protection a beaucoup de pouvoir et me definirait comme une chaman .Hors malgré quelques informations de mes jeunes en apprentissage ,j'ai pleins d'interrogations ,de questionnement auxquels je n'ai aps de réponse et je dois l'avouer la meditation me gonfle .J'ai beaucoup d'intuitions que je n'ecoutais pas ,des animaux :2chats ,un perroquet que j'ai soigneusement choisi (j'ai fait 700 kms pour aller le chercher ),des choix amoureux compliqués avec des personnes à sauver .Voilà un entourage riche ,une rencontre interessante mais au final je ne sais rien .je commence juste àm'informer avec les pierres , a ouvrir mes chakras pour comprendre
bien à vous

Bonjour!

Je m'appelle Angélique et depuis qq temps, des personnes très éclairée me disent que je suis un ange.

Après quelques recherches, je dois me rendre à l'évidence, j'en suis un. Et puis, je les vois et entend. Mes anges, c'est ma famille.

Je sais que je rayonne et illumine. Je suis d'un taux vibratoire très élevé et suis très puissante.

Je sais ma mission sur cette Terre.

Seulement voilà, c'est "lourd" pour moi de vivre ici. Je n'attire que des sangsues qui me tirent vers le bas. Je n'ai que des galères, des souffrances et de la solitude. Dès qu'une situation s'arrange, autre chose vient me pourrir la vie.

Ma question est : quand on est un ange incarné, est on condamné à souffrir et à être malheureux?

On ne cesse de me dire de continuer et d'être courageux, que j'ai la force mais j'en ai assez. Il n'y a aucun problème quant à soigner autrui. C'est le but mais ai je droit à la quiétude au bonheur et l'abondance?

Y aurait il quelqu'un ici pour m'éclairer?

Merci
Voila voila riez bien , au moins autant que moi lol
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Sam 20 Juin - 10:59

xD ça m'a tué...
Surtout le premier, car le second peut être pris au sens philosophique, enfin dumoins la moitié ^^
MDR quoi et dirent qu'ils pensent faire avaler ça...
Encore ce serait des gens qui cherchent, limite qui sont duppes, je dis pas, mais des gens qui inventent ça juste pour se la raconter... Sur internet quoi, le machin ou tout le monde peut voir ça...
C'est très drôle de lire ça mais c'est un peu désolant.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Sam 27 Juin - 23:13

En direct d'un groupe Facebook... :

Citation :
j'essaie de pratiquer ( en principalitée) ma oui ja seul , mais je vais pas vous mentir je n'arrive pas à m'en servir ( techniquement je n'ai pas de reponse ) alors qu'avec mon pendule j'arive à me debrouiller assez bien ( je m'en sers depuis bientot un an .
3 min · J’aime
Citation :
je fais , enfin ... je fais des prières à l'aide de ma oui-ja auprès de mon ange protecteur , et j'aimerais l'experiementer à faire d'autre choses plus intense , voilà pourquoi je souhaite de l'aide pour ne pas faire n'importet quoi dans n'importe quel sens ...

Le mec avoue lui même ne pas savoir se servir d'une planche de Oui-ja, et il s'obstine à l'utiliser tout seul n'importe comment et régulièrement... BOULET EN VUE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Dim 28 Juin - 15:03

S'en est meme plus drôle... cela devient le lot quotidien de tout le monde. Á bas les kikoos et le new âge T_T.
Hederas
Disciple

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Dim 28 Juin - 15:08

Lançons quelques croisades, ca remettra les idées en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 30 Juin - 15:00

Tout d'abord, je dois dire qu'il y a beaucoup trop de chose sur moi dans ce domaine, donc je vais essayer d'être le plus clair possible.

Signification du Pseudo : Nahvy est mon nom de Wiccan. Mon chiffre premier est 7, par conséquent, Nahvy a pour nombre premier le chiffre 7.

Ville et Région : Je suis à Trois-rivière, dans la région de Québec, au Canada

Expérience en magie: Je fais des rituels, des cercles wiccan, des potions, de l'herboristerie et j'étudie cet art depuis maintenant 6 mois.

Intérets en magie: Depuis que je suis jeune, je suis convaincu de ne pas être ici pour rien, j'ai l'impression qu'on m'a dit, va aider les gens, ceux qui en ont de besoin.

Dons en particulier: Plusieurs... Je peux voir, entendre et parler aux esprits, contrôler les éléments, lire dans l'esprit des gens, voir et analyser leur aura, faire de la télépathie avec mes amis, guérison psychique, Vision du futur, Taromancie, Voir mes vies antérieurs, parler aux animaux, parler aux plantes, contrôler les orages, la pluie et la neige, Absorber l'énergie d'une personne, voyage astral, faire connexion dans les rêves d'autrui, Capter les sentiments des autres, Voir dans le noir, voir les yeux fermé, être réceptacle pour les esprits, J'ai déjà repoussé la mort qui voulait s'en prendre à mes amis, j'ai déjà combattu des esprits et récemment j'ai fait sortir un démon du corps de mon ami en lui faisant boire de l'eau bénite et de l'huile de saint-Joseph, Je suis un ange terrestre, un Wiccan, un Druide, un mage, un médium, un loup-garou, un sorcier, un guérisseur et un clairvoyant... si j'en ai pas oublier. Je sais pas comment ça se fait que j'ai autant de dons. Cela reste un mystère pour moi.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je suis de l'élément vent, mais mon préféré est l'élément eau.

Signe astrologique : Je suis Gémeau, le 21 juin. Certain opte pour cancer, mais je suis gémeau.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Pas seulement des réponses, je compte en donner moi aussi et je m'intéresse à cet art, donc je me dis que d'autre pourront m'apporter autant que je pourrai leur apporter.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : En faisant des recherches sur l'occultisme. J'ai employer les mot-clés suivant : Pouvoir des anges terrestre.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui je le suis, pourquoi, car c'est mon domaine Smile .

Loisirs : Chaque jour je pratique la magie avec mes amis, on a former une fraternité pour pratiquer l'occultisme. Je connais deux autres loup-garou, un vampire, un démon qui est devenu gentil, un Séraphin de la ligné des anges, un ange déchu et d'autre avec des talents bien à eux Smile .

Citation Favorite : Un grand pouvoir, signifie de grande responsabilité.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Mon soutien, ma connaissance et ma sagesse. J'espère indiquer le droit chemin à ceux qui en ont besoin et je souhaite de tout cœur qu'on m'accepte sur ce forum. Comme j'ai beaucoup de don, et je ne comprend pas pourquoi, j'espère ne pas faire de jaloux, c'est la dernière chose que je voudrais, causer une bagarre Sad .

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Bah pour l'instant, ça fait déjà beaucoup, donc si vous avez des questions, posez moi les et je serai ravi d'y répondre.

MADE IN MON GRIMOIRE (OLD)
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 30 Juin - 19:01

Je viens de voir ça... Je pense qu'il faut l'euthanasier... Jamais vu autant de conneries en une seule personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 30 Juin - 19:05

La citation de Spider-man aussi xD , mais effectivement , l'euthanasier , mais sans sa permission.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 30 Juin - 19:10

Je me suis fais un plaisir de répondre à tous ses posts... Quoi que avec du mal parfois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 30 Juin - 19:11

Faut que j'aille voir ça..
Hederas
Disciple

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 30 Juin - 19:40

Pour la moi la plus grosse erreur là dedans, c'est de même pas avoir su correctement mettre la citation de spiderman.. une honte u_u
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mer 8 Juil - 19:59

Petite perle du jour, vue sur Facebook :
Citation :
6 juillet, 15:21
merci pour l'ajout car je cherche des rituels
de pouvoir se transformer en un animal ?
et plein d'autre chose
M'a tué... x)
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Jeu 9 Juil - 1:47

XD nan là c'est un enfant qui est dans son délire c'est pas possible autrement. Ya que dans les films que le beau gosse se transforme en monstre hyper stylé ^^
D'ailleurs pourquoi éprouver l'envie de se transformer en un animal ou un monstre (l'autre qui se disait plus grand que la tour Eiffel XD ) on est deja pas si mal en humains, faut pas vouloir etre autre chose. Je crois pas que la vie de piaff ou de tortue soit passionante. En tout cas lui ç'en est un beau, de pigeon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Ven 17 Juil - 1:50

Bonjour ,
La recette est simple, mais -
Pour l'appliquer avec succès il faut que l'opérateur est su se mettre dans un certain état de grâce et de puissance qui n'est pas à la portée de tout le monde.Pour ne pas décourager les vocations de créateur, je veux bien indiquer les grandes lignes du processus à suivre; mais je précise qu'il restera à trouver soi-même le détonateur qui fera jaillir l'étincelle de la vie.
Dieu, pour créer l'homme, a pris du Limon de la terre; vous, vous prendrez un peu de cire d'abeille, dont vous ferez une petite boule à laquelle vous incorporerez quelques uns de vos cheveux et quelques gouttes de votre sang (pris obligatoirement sur votre index droit). Cette opération, je vous conseille de la faire de préférence le soir, à la lueur d'un cierge; pour la date, vous devrez choisir le huitième jour de la lune ascendante.
La création proprement dite pourra alors commencer: elle se fera par le souffle et par le verbe. Vous vous pencherez sur la petite boule de cire, et vous soufflerez sur elle, longuement mais sans brutalité. Entre chaque soufflement, vous prononcerez, avec fois énergie, les mots suivants: "Je te crée pour que tu me serves, que tu me défendes et que tu exécutes fidèlement tous mes ordres."
L'opération doit durer au moins 10 minutes. Une seule séance ne suffira pas: il faudra recommencer chaque soir jusqu'à la pleine lune.
Si votre travail créateur est correctement accompli, vous sentirez sous votre souffle naître le petit "génie"; pour achever l'oeuvre de vie, il conviendra alors de donner un nom au nouveau-né.
Le choix de ce nom est très important et peut avoir des conséquences aussi graves qu'inattendues sur les événements qui marqueront l'existence de l'entité. Que votre choix soit donc réfléchi et motivé. Dans ce domaine où chacun est maître d'une part de son destin, n'attendez de moi ni conseil et suggestion.
C'est après la création que les vraies difficultés commencent pour le créateur. Il sera, en effet, absolument nécessaire que vous gardiez votre créature sous le plus étroit contrôle. Pour cela, il convient de lui fabriquer une prison symbolique d'où elle ne pourra pas sortir sans votre autorisation. Le mieux est de se procurer une petite boîte de bois blanc (elle devra être neuve et d'avoir auparavant été jamais utiliser), dont on quadrillera les 6 faces à l'encre de chine noire; pour qu'elle soit plus confortable pour son habitant, l'intérieur en sera tapissé de cuir naturel.
C'est dans cette prison de luxe que vous enfermerez votre petit "génie"; il n'en sortira plus désormais que sur votre ordre, pour accomplir la mission précise donc vous le chargerez. Entre-temps, vous pourrez ouvrir sa boite et lui parler, pourvu que ce soit toujours avec autorité et non pas avec tendresse. Sa longévité et sa vitalité en dépendront. Plus vous vous intéresserez à lui, plus souvent vous lui parlerez et l'appellerez par son nom, plus il deviendra fort et actif. Mais, je vous le répète, surtout ne vous laissez jamais attendrir, ne montrez jamais à son égard la moindre faiblesse, sinon il en profitera pour s'échapper; au lieu de rentrer dans sa boîte, il choisira la liberté sordide du bas astral.

Extrait tiré du livre Présence des Invisibles de Roger de Lafforest aux éditions J'ai Lu.

Cette opération n'est pas à prendre à la légère ,ce n'est pas un jeu ,il est important que le créateur soit d'une forte puissance mentale et aussi bien protégé.
Les personnes faible risque un retour sur eux de la créature.
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Sam 18 Juil - 18:13

Quelqu'un a une corde a me preter?
Pourquoi pas créer un Golem avec une pince a linge et du gel pour cheveux tant qu'on y est ??!
Mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Mar 21 Juil - 1:27

je suis un touche à tout , ne reste pas en place , la langue bien pendu pour raconter des blagues , mais très grand zoologiste , j'ai 2 visons Américains d'élevage à fourrure comme animaux de compagnie avec une troupe de 5 furets et un chat qui va sur c'est 17 ans
confirmé de photoshop , je crée des Bannières , je vous invite tout à visiter mon profil FB et YTB

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009561120822

https://www.youtube.com/watch?v=jn12-3aLsOQ&list=PLx6FUdzuGdDdl0gPyFXo7…
Don de la vision du passé et du futur
Par contre on a pas le droit de changer le cours du futur car c'est le premier commandement à respecter , on peut aiguiller , non dire réellement le futur , c'est sa être fils observateur des étoiles mon père est Atlas et ma mère Khalis , miDémon MiAnge Okay

je tient à préciser qu'il s'agit de la même personne ne connaissant , ni le Bescherelle , ni l'occultisme et encore moins la fonction édité... cette fois , je fournis la Corde.
Sulux
Disciple

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Lun 27 Juil - 23:48

Moi je prete les tabourets ;p
C'est triste de voir que c'est si peu pris au serieux...
En meme temps on est sur internet... rien ne vaut un livre surtout dans ce genre de domaines (malheureusement pour des raisons de discretion je n'en achete pas, je me vois mal passer mon temps a cacher des bouquins aupres de mon entourage pas forcément comprehensif)
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Jeu 26 Mai - 0:47

3 lettres. L. O. L.

Les dragons sont un type de demon. 

DESCRIPTION SUR LES DÉMONS 
les démons sont des êtres des ténèbres d évolution de nature d éléments de changement de chaos incarnés. Ils veillent à l équilibre de l univers ils suivent les 2 règles qui régissent l univers ( la loi du plus fort = hiérarchie démoniaque et l échange équivalent = le pacte démoniaque). Ce ne sont pas le mal incarné. Toutes ces idées viennent des stupidités de sources humaines comme dans la religion. Le bien le mal n existent pas seul l évolution qui est le démon et la régression qui est l ange existent. Comme vous pouvez le voir l humain a choisi la stabilité donc la régression car il a peur de l évolution du changement de tout son être. Seuls les actions et les conséquences de celles ci comptent. Les démons détruisent les âmes pour mettre fin à ce fléau qui est la réincarnation des âmes.

LE PACTE AVEC UN DÉMON 
Oublier tous les rituels inventés par les humains.les démons détestent tout ce qui est humain. De plus si vous voulez vous liez avec un démon ou pactiser avec lui. Il ne faut pas compter sur des choses humaines mais sue des choses naturels car l humain et l univers où la nature sont totalement opposés. Pour faire un pacte et être lier à un démon. Il y a 2 solutions. Soit c'est un démon qui vous a choisi au début et à un moment où l autre vous êtes attirer par votre instinct vers des objets démoniaques appartenant à ce démon ou vous essayez d aller vers les démons grâce à une méditation qui est assez difficile car c'est le démon qui choisit pas vous. Un pacte avec un démon n est pas pour avoir un souhait humain qui est totalement régressif et inutile pour eux. Si vous pactise avec un démon c'est pour évoluer en démon tout votre être ( esprit corps ) et non âme car elle est detruite par ce démon. Le lien avec ce démon est un pacte infini et irréversible mais aussi de confiance l un à l autre. 

MON EXPÉRIENCE 
je peux vous dire cela car je me suis lié à un démon  et j'ai fait un pacte total avec ce démon pour évoluer en démon. J'ai son cristal démoniaque et sa demonite

D AUTRE DÉMON
Le wendigo ou loup démon est un démon qui transforme ceux qui pactisent avec lui en loup garou puis au fur et à mesure que le temps passe le loup garou n à plus rien d humain et devient un wendigo. 

TRANSFORMATION EN DÉMON
Ce n'est pas la possession démoniaque c'est le processus que vous avez accepter pendant votre pacte avec votre démon. C'est la transformation en démon de tout votre être grâce aux objets démoniaque et à l essence de votre démon que vous avez accepter 

Le 666 est le nombre du démon originel. C'est le nombre du chaos du changement.

Le pentacle ou étoile démoniaque n est pas ce que pensent les sataniques. Elle signifie le pouvoir démoniaque les éléments la nature, les 5 démons les plus puissants donc la mort les ténèbres le chaos la lumière corrompu et le temps. Mais aussi les 5 démons suprêmes qui sont leviathan belzebuth astaroth belial et mephisto mais ceci sont leurs noms humains. Ils ont des noms démoniaques. Elle signifie aussi les 5 éléments le feu l eau la terre l air et les ténèbres. 

La demonite ou pierre du demon est la légendaire pierre philosophale car c est la pierre d évolution de transformation en démon. La transmutation du plomb en or est une métaphore ( philosophale = philosophie) voilà pourquoi beaucoup d humains ne l ont pas trouvé et cette métaphore signifie transformation de l imparfait en parfait ou transformation de l humain en démon. Preuve: l échange équivalent la loi essentiel en alchimie et le symbole de l alchimie qui est l ouroboros démon de l infini. De plus il est dit que la pierre philosophale rend immortel. Le démon est immortel. On dit qu elle est rouge en fait elle est rouge enfer. Je peux vous l affirmer car je l'ai déjà touché.

Le cristal démoniaque permet d être lier éternellement à un démon et d être en symbiose avec lui ( dimension de communication entre les 2 esprits) qui n a rien à voir avoir la possession démoniaque des croyances humaines.

Le triangle démoniaque a pour signification chaos ténèbres et mort 

Le satanisme se trompent complètement sur les démons. Ils ne comprennent rien. Exemple ils font des rituels et des sacrifices qui ne servent à rien et que les démons détestent vu qu ils sont la bestialité et la nature incarné.

La magie démoniaque n est pas la magie noire que les humains ont inventés. La magie démoniaque se fait qu avec l esprit aucun rituel. De plus c'est l origine de la véritable magie.

Pour en revenir a l ame c est les limites les faiblesses du corps et de l esprit. Les demons la detruise pour detruire la reincarnation des ames et donc permettre l immortalite et le savoir absolu mais ceci inclut la transformation en demon car le demon est l evolution le changement le chaos la liberté absolu incarné

EDIT : Apparemment John est passé par là avant moi. Mais je pensais que ca valait quand même le coup de le mettre ici XD

Dernière édition par paranion le Jeu 26 Mai - 0:52, édité 1 fois
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Jeu 26 Mai - 0:52

Ah bah tiens, je ne suis pas le seul à me moquer de lui ^^ J'ai hésité à le poster ici tu vois, mais vu que je me suis déjà fait plaisir là-bas (comme tu as dû le voir...).

Pour avoir échanger en MP avec lui, le gars se revendique vraiment comme ça, il se dit totalement sérieux....
paranion
Disciple

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Jeu 26 Mai - 0:58

Oui, j'ai vu ça ^^. Mais bon, vu qu'il n'en demordait pas apparemment. En plus, tu m'as fait sacrément peur lors de ta question piège XD. Moi qui essaye de me renseigner sur ça, tu avais l'air de poser ça en mode question de base. Et je cherchais les deux derniers, mais je voyais pas ce que c'était. Heureusement, c'était n'importe quoi Smile
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Jeu 26 Mai - 1:01

Oups désolé, dans ma tête ça fait longtemps que Mongrimoire est décrédibilisé ^^

Tu cherches des renseignements en démonologie ? J'ai peu de connaissances dans ce domaine hélas, à part peut être en ce qui concerne leur plan d'existence, j'ai étudié ça en annexe lors de mon étude sur les âmes humaines.
paranion
Disciple

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Jeu 26 Mai - 1:05

Yep, mais je vais pas en parler ici, pas le sujet ^^ Et au pire, y a les MPs
Oni-Chan
Membre

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   Ven 27 Mai - 16:15

Sur un forum j'ai croisé un adorable jeune homme disant qu'il allait devenir un Démon et que les Dragons étaient des Démons... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de la Sorcellerie   

Les perles de la Sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant