Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cresyalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal45
Membre

Elément : feu et terre

MessageSujet: Re: Cresyalis   Mer 3 Sep - 12:01

tout à fait mais peut être aussi que là ou vous êtes c'est une autre politique pour les protections demandez leurs quand même vous êtes là pour apprendre vous n'avez qu'a dire que dans d'autres établissements vous avez fait autrement si ils sont sympa vous aurez votre réponse moi souvent je m'occupe de stagiaires et jamais je n'ai trouvé idiot de poser des questions tels que les vôtres on ne peut pas tous savoir même moi à mon âge mdr j'apprends encore car la médecine évolue
Revenir en haut Aller en bas
Cresyalis
Membre

Elément : Feu/Eau

MessageSujet: Re: Cresyalis   Jeu 4 Sep - 21:58

Fullmoon a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Merki :3
Fullmoon
Disciple

MessageSujet: Re: Cresyalis   Jeu 4 Sep - 22:02

Et vous travaillez ou maintenant ? Toujours à l'hôpital ? Maison de retraite ? Autre ?
Crystal45
Membre

MessageSujet: Re: Cresyalis   Ven 5 Sep - 15:49

je ne travaille plus à l'hôpital on m'a " remerciée" après 15 ans de bons et loyaux services et puis physiquement et psychiquement c'était devenu trop dur .je ne supportais plus la mort et son cortège de douleurs .j'ai donc travaillé deux ans dans un lycée en contrat de réinsertion et là je travaille pour une boîte de nettoyage depuis 2008 mais mes vieux réflexes d'aide soignante reviennent de temps en temps pour des personnes que je croise sur mes lieux de travail pourtant mon don pour "sentir " la mort leur était bien utile quand je bosser à l'hosto ils s'étaient même habitués à ce que je leur dise que tel ou telle patients allaient mourir . j'avais à ce moment là un langage codé je disais "gris souris effrayée " et ils comprenaient
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Cresyalis   Ven 5 Sep - 16:10

tu as quand même duré 15 ans confronté à la mort des patients tout les jours en plus de voir et entendre les fantômes depuis ton enfance, cela fait donc parti de ton quotidien et au lieu de ne plus pouvoir le supporter en général c'est le contraire, cela ne nous fait plus rien car blasé et routinier plutôt... je suis médium et ma tante est aide soignante en psychiatrie dans un hôpital depuis plusieurs années... j'ai pu constater ce phénomène (en plus de la déformation professionnel qui apparait en dehors du travail).

Rare sont les gens qui prennent les médiums au sérieux.... alors que tu es réussi à ce qu'on prenne tes prédictions comme prophéties est assez surprenant, tu as de la chance alors ^^
Crystal45
Membre

MessageSujet: Re: Cresyalis   Ven 5 Sep - 16:23

pas trop car au début ils me considéraient comme "illuminée" car ils ne comprenaient pas comme je pouvais savoir tout cela j'ai dû la jouer fine et prendre tout cela sur le ton de la plaisanterie pour qu'ils acceptent enfin de me croire pour moi pourtant c'était très dur car souvent c'était des jeunes avec les plus âgés j'arrivais à mis faire mais je crois que le décès d'une petite puce de 12 ans m'a anéantie je n'étais plus la même ensuite car cela m'a rappelais le décès de mon petit frère de 4ans qui était malade j'avais de drôle de sensations et en entendant la chouette criait trois fois je savais que c'était fini car j'habitais à ce moment là près d'une forêt

Cresyalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2